besoin d'aide e-revo brushless
+3
sv2
jojo
5bucks
7 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide e-revo brushless
Salut a tous!
J'ai acheté un revo brushless dernierement,j'ai roulé avec une fois et plus rien a faire le revo fonctionne pu!!!
Mes batteries sont full charge mais rien a faire...ya pu rien qui marche.
Le revo est pas neuf et sa fait peut etre 2 ans qui ya pas marché.
Je connais absolument rien au revo et rien au brushless mais jme demandais si y'avais pas une fuse a qque par qui serais peut etre grillé?
La premiere fois que j'ai installé les batteries un petit spark c'est produit en les collectant mais la pu rien.
Qqun peut me dire quoi vérifier?
MERCI!
J'ai acheté un revo brushless dernierement,j'ai roulé avec une fois et plus rien a faire le revo fonctionne pu!!!
Mes batteries sont full charge mais rien a faire...ya pu rien qui marche.
Le revo est pas neuf et sa fait peut etre 2 ans qui ya pas marché.
Je connais absolument rien au revo et rien au brushless mais jme demandais si y'avais pas une fuse a qque par qui serais peut etre grillé?
La premiere fois que j'ai installé les batteries un petit spark c'est produit en les collectant mais la pu rien.
Qqun peut me dire quoi vérifier?
MERCI!
5bucks- Actif
Re: besoin d'aide e-revo brushless
le responsable est ton speed control!le led s allume t il? quel est ton model de speed control?
jojo- Dort avec son r/c
revo brushless
Salut
Aucun led allume...c completement mort
Le speed c un mamba monster
Aucun led allume...c completement mort
Le speed c un mamba monster
5bucks- Actif
a tu roulé dans l eau avec? le mamba est il waterproof?
jojo- Dort avec son r/c
revo brushless
Non pas roulé dans l'eau et je sais pas si le esc est watherproof.
De quelle facon j'peux vérifier le esc?
De quelle facon j'peux vérifier le esc?
5bucks- Actif
C est écrit dessus,comme mamba monster 2, lui il l est.
jojo- Dort avec son r/c
revo brushless
non rien de particulier d'écrit sur la version ou sur le fait d'etre ou non waterproof.
De quelle facon j'peux vérifier si le esc est défectueux?
De quelle facon j'peux vérifier si le esc est défectueux?
5bucks- Actif
t as rien a perdre,coupe ton fil de swith on-off pis plug sa direct les 2 fil ensemble,souvent les mamba monster la switch fait default
sv2- Dort avec son r/c
Bonne idée!!
jojo- Dort avec son r/c
revo brushless
c deja fait, la premiere fois que jai roulé la switch ma semblé hs, j'ai coupé les fils et essayé ca direct et ca a fonctionné le temps de sortir dehors et de rouler qque minute.
Mon idée c que c peut etre pas la switch le probleme mais sa soudure sur le esc mais comme j'ai dis plus haut je connais rien au monde du brushless.
Aujourd'hui j'ai tout coupé les fil,j'me suis acheté des collecteurs neuf et j'ai tout refait et changé la switch en meme temps...mais ca allume pas plus
J'ai pas non plus passé du nimh au lipo ou vice verca.
Mon idée c que c peut etre pas la switch le probleme mais sa soudure sur le esc mais comme j'ai dis plus haut je connais rien au monde du brushless.
Aujourd'hui j'ai tout coupé les fil,j'me suis acheté des collecteurs neuf et j'ai tout refait et changé la switch en meme temps...mais ca allume pas plus
J'ai pas non plus passé du nimh au lipo ou vice verca.
5bucks- Actif
J'suis un peu trop loin pour aider mais si qqun dans ton coin a un Castle Link, tu pourrais brancher ton ESC dessus pour voir si au moins l'ordi le détecte.
Pas besoin de soudure, de batteries ou autre chose juste le Castle Link et un ordi et tu sauras tout de suite s'il est encore vivant
Pas besoin de soudure, de batteries ou autre chose juste le Castle Link et un ordi et tu sauras tout de suite s'il est encore vivant
TrAsHeR- Dort avec son r/c
revo brushless
mamba monster c tu la coche esc/moteur en brushless ou ya mieux?
5bucks- Actif
revo brushless
ou passer a son hobbies shop pour le faire vérifier?
5bucks- Actif
C'est dans les bons.5bucks a écrit:mamba monster c tu la coche esc/moteur en brushless ou ya mieux?
Oui tu peux toujours demander à ton hobbyshop s'il est de confiance.
Pour un test comme ça j'préfère le faire moi-même ou demander à un ami car un hobbyshop malhonnête qui voudrait faire de l'argent, ce serait trop facile de te dire qu'il est brûlé juste pour t'en vendre un autre...
J'dis pas qu'ils sont tous malhonnêtes là!
revo brushless
OK,merci du conseil
Jsais pas trop quoi faire, le revo ma couter 300$ pis ya rien a faire dessus mais toute est d'origine.
Jconnais pas vraiment de gens ici qui pourais vérifier mon esc,pcq mes téléguidés c'est 2 savage pis un baja et ceux avec qui j'roule sont eux aussi,soit en nitro ou a gaz.
J'ai confiance en mon hobbies shop,j'fais du téléguidé depuis pres de 10ans et j'ai toujours été fidele au meme endroit
Jsais pas trop quoi faire, le revo ma couter 300$ pis ya rien a faire dessus mais toute est d'origine.
Jconnais pas vraiment de gens ici qui pourais vérifier mon esc,pcq mes téléguidés c'est 2 savage pis un baja et ceux avec qui j'roule sont eux aussi,soit en nitro ou a gaz.
J'ai confiance en mon hobbies shop,j'fais du téléguidé depuis pres de 10ans et j'ai toujours été fidele au meme endroit
5bucks- Actif
Fais juste demander au Hobbyshop de brancher ton ESC sur un Castle Link devant toi pour que tu vois son écran d'ordi et tu sauras à quoi t'en tenir
revo brushless
Salut!
Bon, j'ai fait vérifier mon esc,branché sur castle link devant moi...mon mamba est mort.
J'ai su que c une vieille version,probablement dans les premieres installée sur le revo et jamais upgrader.
J'ai vu sur le site de castle une nouvelle version(mamba monster x)sorti ya vraiment pas longtemps...jme demande si ca fait pas qque mois que c sorti,entk probablement mon prochain achat.
Bon, j'ai fait vérifier mon esc,branché sur castle link devant moi...mon mamba est mort.
J'ai su que c une vieille version,probablement dans les premieres installée sur le revo et jamais upgrader.
J'ai vu sur le site de castle une nouvelle version(mamba monster x)sorti ya vraiment pas longtemps...jme demande si ca fait pas qque mois que c sorti,entk probablement mon prochain achat.
5bucks- Actif
Presentement pour le mois de novembre tout les esc de castle 27% de rabais
http://www.amainhobbies.com/rc-cars-trucks/castle-creations-mamba-monster-x-waterproof-1-8th-scale-brushless-esc-cse010-0145-00/p453455
http://www.amainhobbies.com/rc-cars-trucks/castle-creations-mamba-monster-x-waterproof-1-8th-scale-brushless-esc-cse010-0145-00/p453455
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Check les Hobbywing. Ils sont moins chere et aussi fiable.
Si tu veux plus haut de gamme, moi je regarderais Tekin au lieu de Castle Creations.
Si tu veux plus haut de gamme, moi je regarderais Tekin au lieu de Castle Creations.
Zombie636- Dort avec son r/c
revo brushless
Salut!
Bon,j'ai pu profiter du rabais castle a mon hobbies shop et j'ai commandé le nouveau mamba x.
Est ce utile d'acheter le fil usb pour pouvoir programmer mon esc?
Bon,j'ai pu profiter du rabais castle a mon hobbies shop et j'ai commandé le nouveau mamba x.
Est ce utile d'acheter le fil usb pour pouvoir programmer mon esc?
5bucks- Actif
Oui, le Castle link te permet de programmer tous les paramètres de ton ESC.
irishman- Dort avec son r/c