E revo brushless vos modification
+3
noname
Jim
patmbq
7 participants
Page 1 sur 1
E revo brushless vos modification
Bonjour les gars je regarde pour acheter un e revo brushless avant l'hiver ou dans l'hiver... j'aimerais savoir ou voir vos modification
Merci
Patrick
Merci
Patrick
patmbq- Ca roule
Re: E revo brushless vos modification
premièrement, pour lhivers, cé pas bon, parce que le esc nest pas waterproof, comme modif: changer tout les driveshaft (center et ceux au roue) pour de lacier... ensuite, dépendament de ce que tu fait avec, faudrait penser a changer les pneus, ceux de traxxas sont pas terrible je trouve. a part ca, jai jamais rien brisé dessus!
Jim- Accro
+1, mais avant de tout faire ses modifications... attend que sa pete! change pas juste pour changer! le miens a encore les bras de suspension dorigine, link dorigine, et centre shaft dorigine.... jai juste changer les driving shaft qui va au roue a date... ya juste sa qui a peter...
Jim- Accro
patmbq a écrit:... je regarde pour acheter un e revo brushless avant l'hiver ou dans l'hiver...
SVP, il commence seulement à faire chaud.
Si tu veux de l'info pour un revo. C'est ICI
A+
patoff- Dort avec son r/c
le mien j'ai enlever le wing pour éviter de casser le frame et le body mount. Les cardans en plastique semblent durer pour moi. J'ai cassé des diff cases, un frame, des body mounts, wing, les pushrod ont plié et les rims stock cassé. Je mettrais des pushrod en alu et des bonnes roues.
rcfrank- Ca roule
Moi je roule pas l'hiver... l'hiver ce fait pour les remettre propre... je vais attendre que ca brise mais je veut des opinion quand meme... que pensez vous des modification sur le site de traxxas http://traxxas.com/pitpass/hopup/news/Big-Volt-Basher-Tuning-E-Revo-Brushless-Edition-Maximum-Stability-Durability
Moi je roule surtout sur un tracer que je me suis fait je suis pas un gros basheux extreme alors ca devrait etre tufff...
Pat
Moi je roule surtout sur un tracer que je me suis fait je suis pas un gros basheux extreme alors ca devrait etre tufff...
Pat
patmbq- Ca roule
Moi je les avaient presque toutes suivis a la lettre...Les swaybar c nice pour le on road et lea track... BCP plus de stabilité en virrage, les link en alu (un must), les bras de suspension, moi javais mis du RPM... Vas également voir sur le site T-Bone racing pour de la super protection pour le off road, bumper, skid plate et wheely bar... C pas pettable...
Si tu bash pas ben fort... Laisse le stock et change a mesure que ca brise...
noname a écrit:Moi je les avaient presque toutes suivis a la lettre...Les swaybar c nice pour le on road et lea track... BCP plus de stabilité en virrage, les link en alu (un must), les bras de suspension, moi javais mis du RPM... Vas également voir sur le site T-Bone racing pour de la super protection pour le off road, bumper, skid plate et wheely bar... C pas pettable...
+1
Jim- Accro
Cé tres logique d'attendre que ca brise avant de remplacer mais dans l'hiver je vais probablement me ramasser quelque pieces qui peuvent etre a remplacer...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Re salut la gang je check ca probablement que dans la fin de semaine je vais me ramasser un e revo brushless, je me demandais les batterie qui viennent avec ca roule tu pas pire ???
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Boff sa vaut pas grand chose. Le best mouve à faire c'est de passer sa en lipo, là tu va voir que sa réveille le monstre
Doyon-12- Dort avec son r/c
C parce que j
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
revo
patoff a écrit:patmbq a écrit:... je regarde pour acheter un e revo brushless avant l'hiver ou dans l'hiver...
SVP, il commence seulement à faire chaud.
Si tu veux de l'info pour un revo. C'est ICI
A+
cool revopowaaa.....merci
Nickass13- Voyeur