Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

+10
berny1er
muppet4x4
hotwill123
ritchypower
eljuan187
Juair
WR8TH
Doyon-12
smokey
gabmarcotte
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par gabmarcotte Sam 16 Fév 2013 - 4:57

salut ! JAi mon slash 4x4 depuis longtemps et je l'adore sa il y a aucun doute ! Je suis un basher et je ne course pas.
quand je dit basher je suis a l'extreme.Mon slash est upgrade au max donc bullet proof.Monter comme une stampede en pluss je roule en 3s cest une vrai bete !!! Mais bon il faut essayer autre chose dans la vie haha..Je suis a la fois intéresser par le emaxx et le erevo
les deux en version brushless bien sur ! Ma question ..lequel est le plus solide ? lequel serais le mieu pour un basher on/off road comme moi?Lequel est le moin dispendieux a rendre bulletproof?..Je narrive pas a me décider je regarde sur internet on dit ah erevo meilleur plus solide dautre dise non emaxx meilleur ..on mavais dit que le ground clearence du emaxx etais meilleur et jai lu quelque-part que le erevo etais ajustable et pouvais devenir aussi haut de terre que le emaxx et meme plus haut ! C'est vrai ? Perso si les deux son aussi bon moi je suis sédui par le erevo par son style original et je c'est que mon frere craquerais pour un emaxx((( HEIN DOM ??))) et c'est le fun d'avoir des véhicule different.J'ai meme eter vraiment attirer par le summit mes sa lenteur me fait peur jai peur de ne pas avoir de fun meme si son coter diff lock est hallucinent.

Ps ne me conseiller pas un hpi savage flux je n'aime pas travailler sur les truck hpi mon ami en a un flux hp et il brise tout le temps et la maintenance est vraiment chiante a faire ..jadore la simpliciter de traxxas...
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par smokey Sam 16 Fév 2013 - 7:34

pour ma pars... e-revo all the way

plus volatile a upgrader j'aime travailler sur mes revo au nitro
et j'en ai deja eu des t-maxx qui sont les deux assé different!

mais moi c revo

sa conduite est super

donc j'imagine que brushless sa doit etre malade j'en ai deja vu en action
et le e-revo a deja l'aire plus solide
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Doyon-12 Sam 16 Fév 2013 - 21:19

D'origine selon moi le E-Revo est plus solide que le E-Maxx
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par WR8TH Sam 16 Fév 2013 - 22:07

mais ya rien de plus plaisant que uipgrader un emaxx c'est tellement une belle machine et facile d'entretien. c'est gros et ca finit que ca brise pu
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Juair Sam 16 Fév 2013 - 23:49

Ha la question...............

J'ai eu un Revo 2.5R et coter suspension,diff,tab etc.... j'ai jamais rien briser.C'est le moteur nitro qui me rendais la vie dure.

Sur mon E-Maxx j'ai pratiquement briser tout sauf les esc et moteur.......mais mon E-Maxx marche pas mal plus que mon Revo donc sa peut aider la cause.

Un E-Maxx c'est vraiment trippant a ugrader,il y a tellement de belle piece pour en plus.Et coter look avec ces 8 shock ca fait old school et j'adore!!

Mais effectivement ''out of the box'' je serais porter a dire que le E-Revo est plus fiable!!Mieux penser!!

C'est vraiment un coup de cœur rendu la.......moi j'ai pris le E-Maxx parce que je voulais avoir different de mon Revo 2.5R.......recommencer demain matin j'hésiterais entre le ERBE ou le EMBE !!!!

Je peut pas t'aider plus que ca!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par eljuan187 Dim 17 Fév 2013 - 1:09

Tres daccord avec juair!!

Erevo pour basher...

Emaxxxx.. Tu va tout changer... Tu peu pas faire de jump de plus de 10pied sans ploer de quoi ou casser de quoi...
Jai tout changer sur le mien.. A la fin cetai du flm a grandeur...

Petit conseil...
Losi 8t... La machine la plus folle, fiable, stable, incassable que jai jamais eu...
Et tant qua avoir un emaxx...
Pogne toi un savage!! Pas mal plus hardcore
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par ritchypower Dim 17 Fév 2013 - 10:06

Moi si j'ai le choix, le E-Revo pour 100$ de plus environ, ca vaut la peine, mais j'avous que les 2 machines sont des bon choix, juste a regarder sur le forum dans la section ''Monster et autres gros r/c'' , il a plein de personne qui parle de c'est deux meme machine régulierement... bon magasinage
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par hotwill123 Dim 17 Fév 2013 - 12:57

le e-maxx est une maudite bele machine mais tant qu'a prend un e-maxx prend un savage
car de toute facons les deux brise bcp bcp ......... et le savage marche est meilleur pour les bash a mon gout
hotwill123
hotwill123
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Terrebonne, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par gabmarcotte Dim 17 Fév 2013 - 13:29

etrange jai repondu au message mes bon sa la bugger haha
comme je disai non je suis pas interressé par un savage mon ami a le top du top le savage flux hp et il est toujours casser ...mon slash brise vraiment moin ..en pluss je deteste faire de lentretien sur un savage ..juste changer une tab c lenfer acause des e-clip de merde..jai un hpi sprint 2 et juste changer la courois c lenfer lol...peu etre a place de macheter un gros monstre je devrai garder mon slash 4x4 et mettre un hobbywin 150a and rouler en 4s ..car mon slash est deja bullet proof upgrade au max ..il est indestructible haha je blague pas
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par muppet4x4 Dim 17 Fév 2013 - 13:39

Avez-vous lu le texte au complet ???
il ne veut pas de savage trop complex la maintenance,pour ce qui est de moi gab jai pas essayer le e-revo.... jai mon e-maxx et jai eux la meme reflexion que tu a la .
A mon premier RC je voulais de quoi pour brasser autant hiver que ete et jai acheter le slash et jai regretter pour lhiver pcq pas assez haut de terre donc la jai mon e-maxx haut de terre et je me suis convaincu en me diant qui etait plus haut de terre comparer au e-revo

Sa fait longtemps quond na pas rouler ensemble , mais mon e-maxx a JAMAIS casser sauf la semaine derniere ...un abut a -25 trop froid le frame a craquer en 2
il est full RPM, driving shaft en acier pit des slingshot comme tire lhiver et sable et c'est sur la coche...mais te connaisant autant le e-revo que le e-maxx ne pourrais resister a un skate park donc vas y pour la preference du look du prix et vas dans le used moi jai pas regretter de toute facon tu le sais que tu vas remettre du cash dessus et le prix des piece semblable pour les 2 anyway c'est un hobby qualifier de money pit
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par eljuan187 Dim 17 Fév 2013 - 16:03

Jai bien lu...
Il veut de quoi de fiable pour basher...
Emaxx ... Basher=impossible!

Savage compliquer??

Javais un emaxx qui valait 1000$ juste en allu...
Pourtan je petais de quoi a chaque fois...
Diff table suspention( il y en a Cool. ...
Emaxx cest un monster truck qui etait fait pour rouler a avec 2 moteur a brosse...
Li ninporte quel review tu verras
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par berny1er Dim 17 Fév 2013 - 18:15

eljuan187 a écrit:Losi 8t... La machine la plus folle, fiable, stable, incassable que jai jamais eu...

Moi aussi j'ai un 8ight-t brushless et je confirme que c'est vraiment vraiment solide et facile d'entretien.

Pour ce qui est du Savage (le miens était un old 4.6, encore pire que le X et le flux), je l'ai vendu car quand il était venu temps de réparer ou changer qqc dedans, c'était vraiment chiant et long.

Sinon, go pour le e-revo!
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par eljuan187 Dim 17 Fév 2013 - 19:18

Un slash en 4s... C beau mais sa passe pas plus...
Toute strip.. Je lai mi en 4-6s pi a tout coup je fesais 10min...
Roue sa stip.. Fak sa prend des 17mm..
Et avec lexpantion sa frotte partou et sa decole...

eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Chock Dim 17 Fév 2013 - 22:11

Un e-revo en 6'S c'est mongol....sourire assuré....... cheers

Chock
Ca roule
Ca roule

Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Juair Dim 17 Fév 2013 - 23:23

Chock a écrit:Un e-revo en 6'S c'est mongol....sourire assuré....... cheers
Ou un E-Maxx!!! Twisted Evil
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par gabmarcotte Lun 18 Fév 2013 - 7:31

Bruno sa ta couter combien le rendre ''bullet proof'' environ?
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par muppet4x4 Lun 18 Fév 2013 - 10:47

il est pas vraiment bullet prof car il est monter RPM pas allu ya juste les driving shaft en acier il en na pour 100$ et les reste table( 8 ) , skid plate, body mount shock tower toute en RPM rajoute un 180$ en RPM jai calculer vitevite sur le site de RPM
jai payer 400 usager avec 2 batterie hyperion juste les batteries il en na pour 140$ a letat neuf et il etait comme neuve je suis sur que rendu comme il est sa ma pas couter plus cher que lavoir acheter neuf
il en n'a p-t pour 700$ au grand total avec une housse snow-pro tek
et jvien de passer une autre commande de 65$ chez greathobbie bulkhead avant ,des screw pit un new body

si tu considere sa bullet prof c,est se que sa ma couter environ
mais regarde dautre e-maxx sur le site plusieur sont sur la coche
ou bien va voir centralemax ta juste a googler sa tu va arriver la dessus
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Juair Lun 18 Fév 2013 - 19:28

Moi des que je vais avoir regler le trouble des diff.....a part des bris suite a de l'usure normal ou des bearing qui lache il va etre pas mal bulletproof!!


Dernière édition par Juair le Lun 18 Fév 2013 - 20:56, édité 1 fois
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par kevinlandry7 Lun 18 Fév 2013 - 20:15

Perso je sais pas pourquoi tu trouve le savage pas solide et dur a travailer jai le temps de demonter les 2 diff sur le savage et sur mon summit jai meme pas le diff dans les main la transmition les deux le meme temps ou presque

Entree erevo et le t maxx je prenderais le erevo

Entre le erevo et savage flux le savage

Sinon il sont toute de bonne machine tu chosir le truck que tu aime plus

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par D0M Mar 19 Fév 2013 - 7:55

A vrai dire.. on a pas eu de bonne expériance avec le Savage Flux HP. Hpi et leur éternel Eclip ou Cclip a merde...

Un chum c'est acheté un Savage et pas moyen de claquer un jump sans casser..tantot une table, tantot un caster..oups la slipper qui tombe en morceau... Le truck semble trop lourd pour ses pièces.

C'est pour sa qu'on a l'impression qu'il est un peu over rated.

Oubliez pas qu'on faits pas du pit ou du petit sentier avec nos trucks... juste a regarder mes vidéos.
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par gabmarcotte Mer 20 Fév 2013 - 14:58

Ouais peut etre nous avons seulement pogner un citron lol mais le savage ne ma pas impressionner vraiment ...Perso je crois pas que un 1/8 scale peut etre aussi solide que un 1/10 acause du poid ..peut etre je me trompe mais quand ont atterie un jump de 25 pieds avec notre stampede sa rebondie sa endure et sa repare mais avec un 1/8 ont dirais quil est tellement lourd que si tu tombe pas sur les 4 roue les pieces ne peuvent pas tenir le coup..cest normal je crois ..donc je ne crois pas un jour avoir un savage ou un emaxx ou erevo aussi solide que un stampede ou un slash

petite remarque sur le savage flux hp ..peut etre sa reputation plus ou moin representative viennent des boutique de rc !..Quan mon ami a acheter le flux jetais la avec lui et le vendeur voulair tellement il paye pour un savage quil disai ahaha c lultimate basher la rien a faire c solid la je dit a mon ami un stampede 4x4 sa serais surment en masse pour toi c ton premier rc ta jamais eu de rc...la le vendeur ..a non la un stampede si ta en tete un savage tu va pas accrocher au hobby blabla ..pourtant quand jai acheter un slash et un pede a son magasin du coup cetais les meilleur rc de la terre...a mon avis un stampede 4x4 vs un savage flux niveau bash c meme pas comparable ..le stampede yer incassable lol ..je veux un emaxx ou un erevo pour faire changement parceque je suis sur quil ne vont jamais me donner la meme endurence que mon slash
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par kevinlandry7 Mer 20 Fév 2013 - 16:47

D0M a écrit:A vrai dire.. on a pas eu de bonne expériance avec le Savage Flux HP. Hpi et leur éternel Eclip ou Cclip a merde...

Un chum c'est acheté un Savage et pas moyen de claquer un jump sans casser..tantot une table, tantot un caster..oups la slipper qui tombe en morceau... Le truck semble trop lourd pour ses pièces.

C'est pour sa qu'on a l'impression qu'il est un peu over rated.

Oubliez pas qu'on faits pas du pit ou du petit sentier avec nos trucks... juste a regarder mes vidéos.

sur mon flux en 6s apres avoir mis les table rpm et transmiton hd il y avait que les diff qui amait pas la puisance ( tout comme mon erevo ) a pour avoir les deux moi ses le savage qui gagne

a gabmarcotte j'ai deja eu un slash 2wd et 4x4 le 4x4 a la meme base que le stampede je peut te dire que je le roulais comme mon savage flux et jai toute casse sur le slash 4x4 des jump de 50-60 pied il en a vue le savage avant mon surnom en course etait basher landry les seul machine qui mon resiter sont le savage flux , losi 8ight et scte

j'ai acheter le flux pour la rapiditer de changer les diff ( la seul chose que je cassais) j,en avait 2 de rechange sa casse dans une journée 5 min et 8vis et sa repart

a plsu
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par eljuan187 Mer 20 Fév 2013 - 18:06

Quand tu vois tout le power en 4 et surtout en 6s que peux sortir du savage... Tu veu pu jamais toucher un traxxas slash ou stamped...
Je lai tous eu...

Slash est bin plus stable que le stampede... Oui cest resistant et oui cest fou..

Mais sa ce compare pas a un savage....

Des jump de 30 pied pas de trouble tant que taterie sur les 4 roue...


Si javais a prendre un emaxx ou un revo... Je prendrais le revo...
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Doyon-12 Mer 20 Fév 2013 - 18:55

L'éternel débat entre E-Maxx/ Savage...

Moi rendu ou ce que je suis rendu je peux pas mal dire que mon E-Maxx est bulletproof. Mais stock c'est vrai que le Savage est surement supérieur mais un coup que t'es monter all RPM c'est déja pas mal fiable!

Si tu veux voir de quoi ressemble mon E-Maxx ta juste à cliquer sur le lien dans ma signature.
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Juair Mer 20 Fév 2013 - 20:03

Doyon-12 a écrit:L'éternel débat entre E-Maxx/ Savage...
Effectivement.............mais bon au final ces 2 R/C trippant et qui sont des money pit...comme tous le monde du R/C!!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ?? Empty Re: e-revo brushless vs emaxx brushless pour basher ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum