Pneu monster truc pour HPI Apache C1 - basher pour la rue principalement
Page 1 sur 1
Pneu monster truc pour HPI Apache C1 - basher pour la rue principalement
J'ai un HPI Apache C1 qui roule excessivement bien avec pignon 15/48. J'ai commander un autre pignon 18t juste pour le fun. Mais j'aimerais y mettre des pneu un peu plus stable que les proline Trancher que j'ai dessus. Mais je crois que c des 2.8 monter avec des rim 3.2 et c clairement pas pour le route.
J'aimerais savoir si je pourrais y mettre des proline Masher 3.8 (c quand meme 6.6" de haut avec 1/2 offset). Sinon les shockwave sont 6.0" eux. Ya encore les roadrage mais tout comme les shockwave, j'ai peur qu'il s'usent trop rapidement sur la rue et le thread est tres peu permissif pour les petite roches.
Bref, j'me demande si c trop gros, meme en gardant les pignon d'origine 15/48. Une fois acheter, je peux pas retourner evidemment.
Je peux garder les trancher pour la terre et le offroad, mais pour la rue, j'aimerais de quoi de mieu. Les Masher serait un happy medium selon moi.
Quel est votre opinion?
merci!
J'aimerais savoir si je pourrais y mettre des proline Masher 3.8 (c quand meme 6.6" de haut avec 1/2 offset). Sinon les shockwave sont 6.0" eux. Ya encore les roadrage mais tout comme les shockwave, j'ai peur qu'il s'usent trop rapidement sur la rue et le thread est tres peu permissif pour les petite roches.
Bref, j'me demande si c trop gros, meme en gardant les pignon d'origine 15/48. Une fois acheter, je peux pas retourner evidemment.
Je peux garder les trancher pour la terre et le offroad, mais pour la rue, j'aimerais de quoi de mieu. Les Masher serait un happy medium selon moi.
Quel est votre opinion?
merci!
martini- Actif
Re: Pneu monster truc pour HPI Apache C1 - basher pour la rue principalement
J'pense il faut aller vers des pneu buggy. Les 2.8 n'ont pas de 17mm et les 3.8 semble beaucoup trop gros.
martini- Actif