Truc pour débuter/pratiquer ?
+4
donkeykong
Daddydan
danny.ferron.9
Gilless39
8 participants
Page 1 sur 1
Truc pour débuter/pratiquer ?
Salut, comme je voudrais commencer à courser l'année prochaine (en off-Road) et que l'expérience ça n'a s'achète pas...!! Avez des trucs pour me pratiquer et ne pas que j'arrive à la piste et me faire détester par les autres...Est-ce qu'aller pratiquer à une piste intérieur cet hiver sera mon seul moyen de parvenir à quelque chose de pas pire ? Merci
Gilless39- Actif
Re: Truc pour débuter/pratiquer ?
pratiquer a controler ton rc est la meilleur chose pour moi la matrise
danny.ferron.9- Ca course
fais toi un parcour et respecte la ligne de course que tu t'es fait, sans jamais utiliser le reverse et sans planter, rouleplus lentement au début et de plus en plus vite toujours sans rien accrocher et planter
vien faire un tour au Centre du Hobby a trois-rivieres, comme ca tu va pouvoir pratiquer et il y a plein d'habitués qui pourront te donner des trucs, ou t'aider si tu as un bris mécanique
c'est bien de pratiquer seul pour connaitre la conduite de ton r/c...... mais en roulant avec une gang tu risque d'avoir plus de conseils, et aussi tu vas etre moins perdu quand tu va arriver sur une piste avec des véhicules a éviter!!
entk si j'aurais pratiquer seul ca fais longtemps que j'aurais quitté ce hobby : probleme de ESC, probleme de manette, etc ...... et ca dans les 2 premiers mois avec un vehicule neuf!!!
c'est bien de pratiquer seul pour connaitre la conduite de ton r/c...... mais en roulant avec une gang tu risque d'avoir plus de conseils, et aussi tu vas etre moins perdu quand tu va arriver sur une piste avec des véhicules a éviter!!
entk si j'aurais pratiquer seul ca fais longtemps que j'aurais quitté ce hobby : probleme de ESC, probleme de manette, etc ...... et ca dans les 2 premiers mois avec un vehicule neuf!!!
donkeykong- Ca roule
Ouais viens à Trois-Rivières!
C'est pas mal plus trippant à plusieurs que seul.
Trucs rapido-presto:
- Si tu te fais pousser dans le cul, tasses-toi!
- Si tu perds le contrôle et que tu viens tout croche sur la piste, assures-toi que personne arrive avant de reculer ou de repartir, laisse passer le traffic pour éviter les crash et te faire des ennemis.
- Si tu vois un b44 jaune sur le dos, remets-moi à l'endroit SVP
C'est pas mal plus trippant à plusieurs que seul.
Trucs rapido-presto:
- Si tu te fais pousser dans le cul, tasses-toi!
- Si tu perds le contrôle et que tu viens tout croche sur la piste, assures-toi que personne arrive avant de reculer ou de repartir, laisse passer le traffic pour éviter les crash et te faire des ennemis.
St33v3 a écrit:
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
tomdef- Ca roule
reste constant sur la gachette du gaz, ne pas donner de coup sec, j'ai fait l'erreur au début
Ouep, ça aussi c'est utile!
Et ne pousse pas trop ta machine, tu vas faire de meilleurs temps en étant constant sans te planter qu'en étant rapide mais avec des erreurs.
Et ne pousse pas trop ta machine, tu vas faire de meilleurs temps en étant constant sans te planter qu'en étant rapide mais avec des erreurs.
Merci je prends chaque conseil...petit et grand...batinsse que j'ai hâte de pouvoir dire à quelqu'un de se pousser parce que j'm'en viens...
Gilless39- Actif