Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

+56
TrAsHeR
paskawaloulou
Barnio
lucrenaud99
dubfreak
ritchypower
mael.gagnonsimard
stan05
François
foxmcloud
Oldskoolcj
Zathra
Tuningsir
Orph30
Krycek
WR8TH
philgoods9
god112345
TonyTheTaxi
patoff
pateclipse
EncoreUneMod!
mmarmouz
dodgeboy8888
danmx
FJ Cruiser 27
Johnjayzz
wmax99
alexcreation
kawa650
MissPink
erdna
slash86
Jeepyj
yannickos17
noname
psycho1973
mecanofred
irishman
2011rcqc
caymanStef
Georges
Punisher
beauregard
alex_mo
cédric
doudou
Dann386
wasa
tichrisss
danbillyboo
Padapi
DkoD
Daddydan
le crawleux
eljuan187
60 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par Krycek Mar 27 Nov 2012 - 21:39

Bon, j'ai fait l'achat de ces tournevis hexagonaux de Dynamite http://www.horizonhobby.com/products/5-pc-metric-hex-driver-assortment-DYN2819#t3
au Tambourin.

J'ai travaillé une grosse heure avec. Ils sont précis, pas de jeu dans les bolts. Ça fait toute la différence! À date, très satisfait. Reste à voir s'ils seront durables.

J'ai graissé avec de la Vaseline les bolts du couvert de différentiel. Ça aide. Merci!

Krycek
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par Orph30 Mar 27 Nov 2012 - 21:42

Salut Krycek,
Ce sont de très bons tournevis, tu les auras longtemps.
et au pire, tu te prends une tête de 2mm (celui qu'on utilise pas mal le plus) et tu es couvert pour très longtemps.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Krycek Mar 27 Nov 2012 - 21:43

Je vais monter la suspension probablement demain. Axial n'indique pas la densité de l'huile de la suspension fournie avec le kit. Avant d'aller plus loin et de faire le travail en double...

J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de la suspension stock ou si vous changez la densité de l'huile dès le départ?

Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par Orph30 Mar 27 Nov 2012 - 21:45

En général, on commence à 30wt et on "règle" après.
Mais comme je ne connais pas le Wraith (et pourquoi je poste ici moi?) je suis sur que d'autres auront des suggestions moins... généralistes...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Oldskoolcj Mar 27 Nov 2012 - 21:55

Moi j'ai changé les shocks pour des 125mm de long et je roule de la 25wt. Ca flex au boutte parfait pour le crawling mais un peu soft pour le hi speed bashing ( 3500KV en 3s )
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Mar 27 Nov 2012 - 23:24

Combien de trous dans les pistons ton setup Oldskoolcj?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Krycek Jeu 29 Nov 2012 - 0:11

Je suis déçu de constater que les links de direction en aluminium ne sont pas dans le Wraith en kit. J'étais persuadé que oui.

La direction m'apparaît molle. Pas besoin de servo saver...

Comment elle se comporte tel quel? Je ne cherche pas de la performance, mais un minimum d'autorité, assez au moins pour avoir l'impression que le Wraith va là où je veux qu'il aille. Est-ce acceptable?

Dois-je absolument aller vers les links de direction en aluminium?
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par TonyTheTaxi Jeu 29 Nov 2012 - 1:13

pour crawler c ben correct mais si tu veux faire de la vitesse c terriblement varseu... pour la direction non jpense pas qu'elle soit molle

prochain upgrade le mien sa va etre des shocks plus court pour le rabaisser

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par TonyTheTaxi Jeu 29 Nov 2012 - 1:37

Le kit de bolts en stainless sa vaut vraiment la peine... pour 12$ plus un autre 12$ pour le shipping... y'auraient pu les inclure dans le kit sa aurait pas été genant!!!

j'ai commander ca apres en avoir strippé une ptite des couverts de diff mais j'aurais du avoir ca avant meme de monter le kit
Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 100_6610

Bolts plus grosse 2.5mm au lieu de 2mm, tres pratique quand on a souvent a les défaire comme celles la en bas
Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 100_6611

et pour les shocks avant et arriere

on peut aussi voir ma fausse aile custom en tube de becyk a pedale lol
Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 100_6612
Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 12 100_6613

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par Krycek Jeu 29 Nov 2012 - 9:44

TonyTheTaxi a écrit:pour crawler c ben correct mais si tu veux faire de la vitesse c terriblement varseu... pour la direction non jpense pas qu'elle soit molle

prochain upgrade le mien sa va etre des shocks plus court pour le rabaisser

Merci c'est rassurant. Je vais donc le laisser comme tel et voir ce que ça donne comme rendement. C'est tout de même décevant. Axial aurait pu faire un petit effort et l'inclure dans la version kit. J'ai lu quelques reviews sur Internet et plusieurs mentionnent la mollesse de la direction sans le up grade en aluminium des deux barres (tie rod et drag link).

J'ai pas l'intention de faire de la vitesse avec. Justement, je voulais acheter un crawler au début, puis j'ai fait un compromis pour le Wraith, je vise donc à lui donner une vocation de crawler. J'ai déjà un Slash 4x4 VXL pour faire de la vitesse. Le Wraith n'est pas de taille sur ce terrain là et il n'est pas conçu à la base pour ça.
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par Krycek Jeu 29 Nov 2012 - 9:48

Intéressant ton kit de vis et bolts en aluminium. Où l'as-tu acheté?
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par Krycek Jeu 29 Nov 2012 - 9:50

Tony, concernant ta suspension à toi de décider, mais j'ai vu qu'il est possible de garder la même suspension (plus de débattement que de prendre plus petit) tout en rabaissant le tout. Il s'agit de changer les supports de suspension.

Regarde dans cette discussion quelques pages en arrière, il me semble qu'il en a été question.
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par TonyTheTaxi Ven 30 Nov 2012 - 16:02

pour les bolts t'as juste a googeler Stainless steel screw kit for axial wraith

la suspenssion chu pas encore branché, jai inverser le support arriere sa déja parru pas mal... et hier jai vu qui en a qui mettent des proline arriere pour slash 115mm dans ce coin la, jme demande si jmetterais pas ceux la d'en avant pour le rabaisser 90mm... jva essayer de voir ce que sa donnerait avant. je me suis commander un kit de swaybar pour le rendre plus stable je vais essayer ca en premier quand je vais lavoir, y parrait que sa fais vraiment bien

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par Krycek Ven 30 Nov 2012 - 16:55

Pour ceux qui montent le Wraith en Kit...

il y a quelques endroits dans le manuel de montage où les pièces ne correspondent pas aux numéros mentionnés, rien de bien mélangeant par contre.
Aux pages suivantes: p16 et p27
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par TonyTheTaxi Ven 30 Nov 2012 - 17:27

euh je me souviens pas trop mais jai eu aucuns probleme a me demeler... moi y manquait les morceaux qui vont au bout du diff arriere... jai tellement chercher pis rechercher, en plus y'avait de quoi de semblabe mais pas asser long pis je sais toujours pas a quoi y servent les plus courts, bref jai du en commander et pu jamais jva acheter une boite qui a été ouverte

les shocks c dla marde a remplir jai recommencer et recommencer pis sa travail pas encore égale
a part ca tout le reste se fait bien
combien y t'as couter toi le kit ?

moi sa couter 425$ avec les taxe toute
je me suis surement fait fourrer mais c comme ca dans mon coin...

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par god112345 Ven 30 Nov 2012 - 21:36

god112345
Ca course
Ca course

Message par TonyTheTaxi Ven 30 Nov 2012 - 21:45

god112345 a écrit:https://www.ckrccrawlers.com/ax30781-axial-front-sway-bar-set-p-4367.html
je veut savoir votre avie sur ce produit et si je suis mieu de prendre selui de axial ou de HR
https://www.ckrccrawlers.com/hr-full-sway-bar-set-for-wraith-p-3967.html

moi j'ai commander le HR hier j'devrais l'avoir la semaine prochaine ou dans 2 semaines au plus tard...
jai vu par apres sur un forum en anglais que sa s'peut qui frotte kek part mais en general a ce qui parrait sa fais vraiment bien, ben hate de voir Very Happy

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par FJ Cruiser 27 Ven 30 Nov 2012 - 21:46

Chu pas sur mais si tu compare les images avec Axial et ckrccrawler sa semble être la mème chose mais en moins $$ pour le deuxième

OUPS DÉSOLÉ J AI MAL LU Loll
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Krycek Ven 30 Nov 2012 - 22:17

TonyTheTaxi a écrit:euh je me souviens pas trop mais jai eu aucuns probleme a me demeler... moi y manquait les morceaux qui vont au bout du diff arriere... jai tellement chercher pis rechercher, en plus y'avait de quoi de semblabe mais pas asser long pis je sais toujours pas a quoi y servent les plus courts, bref jai du en commander et pu jamais jva acheter une boite qui a été ouverte

les shocks c dla marde a remplir jai recommencer et recommencer pis sa travail pas encore égale
a part ca tout le reste se fait bien
combien y t'as couter toi le kit ?

moi sa couter 425$ avec les taxe toute
je me suis surement fait fourrer mais c comme ca dans mon coin...

Si c'est le RTR que tu as c'est un prix honnête. Si c'est le kit, tu as payé vraiment cher! Moi je l'ai acheté à Montréal chez Métro Slot Car. J'ai acheté plusieurs autres choses en même temps et ils m'ont fait un prix réduit. J'ai payé 310$ taxes incl.

J'ai plusieurs avions et je commande souvent chez ND Heli ou chez Great Hobbies. Si tu achetés pour un certain montant le transport est gratuit et chez Great Hobbies pas de TVQ!

Par contre, pour tout ce qui roule, je m'y connais moins...
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par TonyTheTaxi Sam 1 Déc 2012 - 1:31

je me suis fais avoir lol

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par WR8TH Sam 1 Déc 2012 - 1:38

juste comme ca il a tu du monde qui roule des shocks a internal springs de gmade sur leur wraith? sinon quesque je peux mettre qui fait une belle job pour crawler en ayant un beau look
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par TonyTheTaxi Sam 1 Déc 2012 - 7:44

pour le look les piggyback sont pas pire mais moi jvien de me commander 4 proline powerstroke arriere pour SLASH avec un kit de ressorts ya ben des ajustement possible pis jai aussi commander un kit de bracket pour rabaisser le bolide ou le remonter dependament de quel coté t'install la bracket jai trouvé ca sur ebay
http://www.ebay.ca/itm/271100363276?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_936wt_1398

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par Krycek Sam 1 Déc 2012 - 12:02

TonyTheTaxi a écrit:pour le look les piggyback sont pas pire mais moi jvien de me commander 4 proline powerstroke arriere pour SLASH avec un kit de ressorts ya ben des ajustement possible pis jai aussi commander un kit de bracket pour rabaisser le bolide ou le remonter dependament de quel coté t'install la bracket jai trouvé ca sur ebay
http://www.ebay.ca/itm/271100363276?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_936wt_1398

C'est le même type de pièce dont je te parlais un peu plus tôt sur cette discussion.

Par contre, elles sont beaucoup plus longue! Regarde les photos sur ton lien. Tu constateras qu'installées pour rabaisser le Wraith, les braquettes t'empêchent de fixer le capot!!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par Krycek Sam 1 Déc 2012 - 12:06

Je monte mon Wraith pour y donner un côté plus crawler que rapide...

J'aimerais donc savoir avant de coller les pneus, si dans le but de faire du crawling, il est préférable d'insérer des poids?

Si oui, combien pour commencer?

Utiliser vous des poids "hobby grade" comme ceux que Axial vend, où vous faites avec ce qu'on peut trouver en quincaillerie?

Merci!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par foxmcloud Sam 1 Déc 2012 - 13:44

achete toi des roues beadlocks... RC4WD en vendent des pas trop chers qui ont un look scale

mettre des poids dans des roues collées ca marche, mais si tu veux changer tes poids ca vient vraiment du trouble

t'as vu mes beadlocks? c'est ca le look RC4WD
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Krycek Sam 1 Déc 2012 - 14:08

Merci pour cette réponse Fox, mais tu réponds pas à mes trois questions.

Je repose donc mes trois questions:

Dans le but de faire du crawling avec un Wraith, est-il préférable d'insérer des poids?

Si oui, combien pour commencer?

Utiliser vous des poids "hobby grade" comme ceux que Axial vend, où vous faites avec ce qu'on peut trouver en quincaillerie?

Merci!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant