Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith
+56
TrAsHeR
paskawaloulou
Barnio
lucrenaud99
dubfreak
ritchypower
mael.gagnonsimard
stan05
François
foxmcloud
Oldskoolcj
Zathra
Tuningsir
Orph30
Krycek
WR8TH
philgoods9
god112345
TonyTheTaxi
patoff
pateclipse
EncoreUneMod!
mmarmouz
dodgeboy8888
danmx
FJ Cruiser 27
Johnjayzz
wmax99
alexcreation
kawa650
MissPink
erdna
slash86
Jeepyj
yannickos17
noname
psycho1973
mecanofred
irishman
2011rcqc
caymanStef
Georges
Punisher
beauregard
alex_mo
cédric
doudou
Dann386
wasa
tichrisss
danbillyboo
Padapi
DkoD
Daddydan
le crawleux
eljuan187
60 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith
Je ne connait pas ce modèle mais ça me semble bien. Je laisse à d'autres qui le connaissent te donner leur avis.
Georges- Dort avec son r/c
Très bonne manette, mais comme Georges dit, si tu peux te procurer une 4 channel, ça serait bien.
il y a la nouvelle DX4S de spektrum qui s'en vient sionon la Futaba 4Pl mais qualité prix la DX3C reste la moin cher. Pas la DX3S car tu peux pas ajuster ton 3e channel
3ch c'est okay pour le Wraith avec la Dig! Il y en a qui vont te parler d'ajouter une winch et autre mais ca dépend du budget.
3ch c'est okay pour le Wraith avec la Dig! Il y en a qui vont te parler d'ajouter une winch et autre mais ca dépend du budget.
philgoods9- Dort avec son r/c
god112345- Ca course
+100Daddydan a écrit:futaba 4pl c'est pas batable pour le prix
Et comme je t'ai dit cette après midi, les receivers sont pas cher quand tu as de nouveau RC's (genre 40 ou 50$ )
Tu peux mettre 10 modèle sur ta manette
philgoods9- Dort avec son r/c
Et voilà! Futaba 4PL, c'est ce que j'utilise. Tu peux l'avoir à 225.$
Georges- Dort avec son r/c
bon bin on i va pour une futuba 4pl je vais comander sa bientot merci pour les coseil les gars
god112345- Ca course
juste savoir si les roues crawler rpm fit bolt on ou y faut mettre des hex plats
WR8TH- Dort avec son r/c
Bonjour à tous!
Je viens de faire l'achat d'un Wraith en Kit après avoir obtenu quelques conseils sur le forum et ici et là. C'est mon premier built de RC truck. Je suis plus avions...j'en ai une douzaine.
Ce matin, j'ai commencé par le début et j'ai eu un peu de difficulté avec les petites bolts en hex de 1,5mm... J'en ai strippé une et j'ai sauvé les autres... Je crois que je n'ai pas les bons outils. Les Allen en L, sont trop mous pour viser dans ce plastique (le plastique de Axial est vraiment dense!). Les tournevis de précision de 1,5mm n'ont pas assez de torque. Il me reste un tournevis de bijoutier avec un plus gros manche où je peux changer les embouts... la pointe de l'hex du 1,5mm est un peu en diagonale... résultat ça strippe les bolts au bout d'une dizaine de tour dans ce plastique vraiment dur!
J'ai décidé d'arrêter là et aller m'acheter des tournevis de RC à 50$ le kit de 4...
J'imagine que plusieurs ici ont été confrontés à ça? Ça prend les bons outils!
Je viens de faire l'achat d'un Wraith en Kit après avoir obtenu quelques conseils sur le forum et ici et là. C'est mon premier built de RC truck. Je suis plus avions...j'en ai une douzaine.
Ce matin, j'ai commencé par le début et j'ai eu un peu de difficulté avec les petites bolts en hex de 1,5mm... J'en ai strippé une et j'ai sauvé les autres... Je crois que je n'ai pas les bons outils. Les Allen en L, sont trop mous pour viser dans ce plastique (le plastique de Axial est vraiment dense!). Les tournevis de précision de 1,5mm n'ont pas assez de torque. Il me reste un tournevis de bijoutier avec un plus gros manche où je peux changer les embouts... la pointe de l'hex du 1,5mm est un peu en diagonale... résultat ça strippe les bolts au bout d'une dizaine de tour dans ce plastique vraiment dur!
J'ai décidé d'arrêter là et aller m'acheter des tournevis de RC à 50$ le kit de 4...
Krycek- Ca roule
Avec quels types d'outils ou de marque d'outils travaillez-vous sur votre Wraith?
Krycek- Ca roule
pour ma part, j'utilise les sets de Losi (avec les têtes colorées) mais j'ai toujours mon vieux set de Duratrax qui fait très très bien la job.
J'aime bcp les losi, les têtes sont très solides!
Pas mal d'options à ce niveau, regarde sur Amain Hobbies par exemple, ils ont une vaste sélection dans la section "tools".
J'aime bcp les losi, les têtes sont très solides!
Pas mal d'options à ce niveau, regarde sur Amain Hobbies par exemple, ils ont une vaste sélection dans la section "tools".
Orph30- Dort avec son r/c
Bon, je reviendrai lire demain matin, s'il y a d'autres suggestions...
je veux avoir ça demain... pour continuer... pas le choix dans mon coin, le plus proche c'est le Tambourin... j'ai bien hâte de voir ce qu'ils ont en stock...ils sont pas là pour les prix, j'aime mieux leur donner mon $ que de le mettre en pétrole!
je veux avoir ça demain... pour continuer... pas le choix dans mon coin, le plus proche c'est le Tambourin... j'ai bien hâte de voir ce qu'ils ont en stock...ils sont pas là pour les prix, j'aime mieux leur donner mon $ que de le mettre en pétrole!
Krycek- Ca roule
Autres questions:
Travaillez-vous avec les Hex straight driver ou les Hex Ball driver?
Les ball j'en ai jamais utilisé... lesquels strip moins les bolts?
Travaillez-vous avec les Hex straight driver ou les Hex Ball driver?
Les ball j'en ai jamais utilisé... lesquels strip moins les bolts?
Krycek- Ca roule
j'éviterai les ball drivers à tout prix, ca strip souvent.
J'en ai un kit pour quelques vis mal placées (ou qui nécessiteraient de démonter bcp d'autres pièces) mais le moins possible
J'en ai un kit pour quelques vis mal placées (ou qui nécessiteraient de démonter bcp d'autres pièces) mais le moins possible
Moi jai acheter ceux la sur ebay et pour 8$ sont vraiment bon j avais des ball hex avant et ces vraiment mauvais ca strip facilement.
View item:
Hex 4pcs Screw driver Tools Kit Set for RC Helicopter L
Edit. Mon lien marche pas dsl.
View item:
Hex 4pcs Screw driver Tools Kit Set for RC Helicopter L
Edit. Mon lien marche pas dsl.
Tuningsir- Ca roule
moi j'ai du snap on. je vais les faire echanger mon 2mm strip toujours pourtant j'ai payer 13$ chaques... si y me l'echange pas je vais aller vers le mip
WR8TH- Dort avec son r/c
Si tu as envie de te faire plaisir, je me suis pris pas mal de tools (Tips etc...) de chez Wiha Tools.
Ils distribuent au Canada bien que ce soit une marque allemande.
J'ai commencé une collection chez eux... j'ai des tips 2mm Hexa (les plus utilisés) qui sont encore flambant neuves malgrés des années d'usage.
ca n'a pas l'air sexy, mais ca marche très très bien
http://www.wihatools.com/
C'est un peu le festool des outils à main
Ils distribuent au Canada bien que ce soit une marque allemande.
J'ai commencé une collection chez eux... j'ai des tips 2mm Hexa (les plus utilisés) qui sont encore flambant neuves malgrés des années d'usage.
ca n'a pas l'air sexy, mais ca marche très très bien
http://www.wihatools.com/
C'est un peu le festool des outils à main
eljuan187 a écrit:Je vois que ta pa de servo saver.. Si tu bash.. Tu risque de stripper les gear du servo.. Meme un hiteck
tu peut me montre quest tu veut dire part servo saver
god112345- Ca course
Salut , nouveau avec un Wraith usagé (mais vraiment flambant neuf dans la boite) j'ai quelque petite question concernant le Winch qui est venu dans boite pas déballer .
CR01-27 Automatic Crawler Winch with Control system de 3racing distribuer par APS RACING . Quelqu'un connais se Winch et peut m'expliquer comment le branché ( j'ai 1 fil pour le recever et 1 fil pour une prise Tamiya .
Bon je lais brancher sur une piles avec le même connecteur sa fonctionne bien avec un petit bouton sur le control , pesé 1 coup sa sort et 1 coup sa entre pas de trouble , mais le fil du recever ? va me servir a l'actionner a partir de ma manette ? si j'ai une 3 ou 4 canal ? mais je suis tu obliger de mettre les 2 batterie dans mon Wraith , une pour le boggy LIPO , et l'autre pour le Winch ouff , sa fait d'la batterie x 2 . merci .
Le Wraith est RTR d'origine mais j'ai quelque upgrad a installer qui sont neuf dans la boite comme Alum... Steering Linkage , Alloy HD Steering et Alloy C Hub et Rear Straight Axle Alum... adapter .
Dernière question pour l'instant , (je crois ma m'ouvrir un post pour mon Wraith )
L'électronique est d'origine , puis-je utiliser mes batterie 3s ou j'ai besoin de changer toute l'électronique , ou ??? pour rouler en 3s car j'en ai 3 a rien faire des batteries . merci
CR01-27 Automatic Crawler Winch with Control system de 3racing distribuer par APS RACING . Quelqu'un connais se Winch et peut m'expliquer comment le branché ( j'ai 1 fil pour le recever et 1 fil pour une prise Tamiya .
Bon je lais brancher sur une piles avec le même connecteur sa fonctionne bien avec un petit bouton sur le control , pesé 1 coup sa sort et 1 coup sa entre pas de trouble , mais le fil du recever ? va me servir a l'actionner a partir de ma manette ? si j'ai une 3 ou 4 canal ? mais je suis tu obliger de mettre les 2 batterie dans mon Wraith , une pour le boggy LIPO , et l'autre pour le Winch ouff , sa fait d'la batterie x 2 . merci .
Le Wraith est RTR d'origine mais j'ai quelque upgrad a installer qui sont neuf dans la boite comme Alum... Steering Linkage , Alloy HD Steering et Alloy C Hub et Rear Straight Axle Alum... adapter .
Dernière question pour l'instant , (je crois ma m'ouvrir un post pour mon Wraith )
L'électronique est d'origine , puis-je utiliser mes batterie 3s ou j'ai besoin de changer toute l'électronique , ou ??? pour rouler en 3s car j'en ai 3 a rien faire des batteries . merci
Zathra- Dort avec son r/c
Krycek a écrit:Bonjour à tous!
Je te conseil de graisser tes visses surtout celles que tu risque de défaire souvent comme ceux la qui tienne le haut du shock et les 8 longues qui attache la cabine au reste de la mecanique, aussi les ptites des couverts de différentiel si tu veux aller graisser de temp en temp... jaurais aimer avoir ce truc avant d'en stripper une tk je me suis commander un kit de visses en stainless pour remplacer ca
TonyTheTaxi- Voyeur
c'est fini le crawling pour mon wraith, aujd jai acheter un nouveau moteur/esc et sa avance maintenant castle 6900kv en 2S c'est le jour pis la nuite... quelqu'un a quelques conseils pour le rendre plus stable?
TonyTheTaxi- Voyeur
TonyTheTaxi a écrit:
Je te conseil de graisser tes visses surtout celles que tu risque de défaire souvent comme ceux la qui tienne le haut du shock et les 8 longues qui attache la cabine au reste de la mecanique, aussi les ptites des couverts de différentiel si tu veux aller graisser de temp en temp... jaurais aimer avoir ce truc avant d'en stripper une tk je me suis commander un kit de visses en stainless pour remplacer ca
C'est justement les bolts du différentiel qui m'ont donné des problèmes!
Sur mon Slash, je n'ai pas graissé mes bolts par crainte qu'elles ne se dévissent facilement avec les vibrations. Les plastiques sont plus souples, je n'ai jamais eu de difficulté à viser/deviser sur ce modèle.
Les petites bolts du différentiel rentrent vraiment difficilement dans ce plastique, probablement que la graisse va donner juste assez de facilité pour pouvoir faire l'entretien plus facilement, sans pour autant en faire des bolts à resserrer souvent?
Tu confirmes donc que c'est ce qu'il faut faire pour celles-là et les autres que tu as mentionnées.
Merci beaucoup du conseil!
Krycek- Ca roule
ceux la qui assemblent les 2 parties principale du bolide ensemble jpeut dire que sa se déferais pas toute seule y sont juste un peut plus tendre a enlever, en plus quand y sont graisser tu le sent quand il sont acotté pas besoin de serrer en colon
TonyTheTaxi- Voyeur
Bon, j'ai fait l'achat de ces tournevis hexagonaux de Dynamite http://www.horizonhobby.com/products/5-pc-metric-hex-driver-assortment-DYN2819#t3
au Tambourin.
J'ai travaillé une grosse heure avec. Ils sont précis, pas de jeu dans les bolts. Ça fait toute la différence! À date, très satisfait. Reste à voir s'ils seront durables.
J'ai graissé avec de la Vaseline les bolts du couvert de différentiel. Ça aide. Merci!
au Tambourin.
J'ai travaillé une grosse heure avec. Ils sont précis, pas de jeu dans les bolts. Ça fait toute la différence! À date, très satisfait. Reste à voir s'ils seront durables.
J'ai graissé avec de la Vaseline les bolts du couvert de différentiel. Ça aide. Merci!
Krycek- Ca roule
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20