Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mon Redcat RS10

2 participants

Aller en bas

Mon Redcat RS10 Empty Mon Redcat RS10

Message par Legweg Dim 23 Avr 2017 - 13:53

J'ai acheté ça hier, usagé sur Kijiji. Bon je sais que c'est pas ce qui a de mieux, mais je voulais pas mettre trop de cash sans même savoir si j’aime ça (crawler)

Je connais rien la-dedans, mais selon ce que j'ai trouvé sur le net, il semble que le gros trouble de ce modèle c’est les servo, et l'ancien proprio les a changé les 2 pour des plus tough avec gears en métal. Il a aussi installé une alarme pour pouvoir rouler avec une lipo.

Hier, vu qu'il pleuvait, je me suis amusé un peu a travailler dessus. Premièrement, j'aime pas le body, mais bon, on va faire avec pour l'instant... Je l'ai peinturé vert camo, et peinturé les beadlocks noir. J'ai fait le tour des vis, y en avait quelques unes de slack un peu, et aussi changé les connecteurs de batterie pour des connecteurs Traxxas, vu que mon chargeur c'est un Traxxas EZ Peak.

J'ai été essayer ça ce matin, pas pire pantoute! J'ai bien aimé ça, j'ai scratché ma job de peinture et mes beadlocks, mais bon, ça lui donne du vécu  Laughing Il m'a surpris quelques fois, il a passé a des places que j'aurais pas cru possible... Donc on commence avec le RS10, pis pour la suite, on verra bien...

Mon Redcat RS10 Img_2020
Mon Redcat RS10 Img_2021
Mon Redcat RS10 Img_2022
Mon Redcat RS10 Img_2024
Mon Redcat RS10 Img_2023

Sur la dernière photo, j'pense que j'ai dérangé quelqu'un, dans le coin en haut a gauche...
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Mon Redcat RS10 Empty Re: Mon Redcat RS10

Message par moparornocar Dim 23 Avr 2017 - 16:53

Po-pire! Je connaissait pas ce model!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Mon Redcat RS10 Empty Re: Mon Redcat RS10

Message par Legweg Dim 23 Avr 2017 - 18:07

Ça l'air pas pire en effet, en tout cas j'ai eu du fun avec ce matin. J'ai juste l'impression que ça risque d'être un brin compliqué quand je vais avoir besoin de pièces...

Et j'ai été brasser mon Slash cet après midi, mon body rockstar neuf est moins neuf la Laughing

Va rester à aller constater les dégâts après souper...
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Mon Redcat RS10 Empty Re: Mon Redcat RS10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum