Mon Redcat RS10
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Mon Redcat RS10
J'aime bien trafiquer mon RS10, c'est d’ailleurs pour ça qu'il change constamment...
Le voici au début, je l'avais juste peinturé
Ensuite je lui ai mis un body de Jeep Proline et j'ai commencé à lui donner un look plus scale, j'ai du limiter la suspension et l'articulation pour pas que ça frotte sur le body, je lui ai aussi mis des pneus Proline Flat Iron, qui sont les plus petits pneu 2.2, encore une fois pour limiter au maximum le contact avec le body
Et dernièrement, le gout d'un crawler m'a pogné, et je me suis dit pourquoi changer un crawler en scale, je vais donc faire de mon RS10 un crawler, et j'ai l'intention de m'acheter un scale plus tard (j'hésite entre le scx10 2, le trx-4, et je garde un oeil sur le gen7...)
J'ai commencé par réajuster ma suspension et wheelbase et je me suis patenté un genre de body heavy duty en aluminium
Je garde les Flat Iron pour l'instant, j'aime bien ces pneus
Le voici au début, je l'avais juste peinturé
Ensuite je lui ai mis un body de Jeep Proline et j'ai commencé à lui donner un look plus scale, j'ai du limiter la suspension et l'articulation pour pas que ça frotte sur le body, je lui ai aussi mis des pneus Proline Flat Iron, qui sont les plus petits pneu 2.2, encore une fois pour limiter au maximum le contact avec le body
Et dernièrement, le gout d'un crawler m'a pogné, et je me suis dit pourquoi changer un crawler en scale, je vais donc faire de mon RS10 un crawler, et j'ai l'intention de m'acheter un scale plus tard (j'hésite entre le scx10 2, le trx-4, et je garde un oeil sur le gen7...)
J'ai commencé par réajuster ma suspension et wheelbase et je me suis patenté un genre de body heavy duty en aluminium
Je garde les Flat Iron pour l'instant, j'aime bien ces pneus
Dernière édition par Legweg le Lun 12 Fév 2018 - 14:37, édité 1 fois
Legweg- Ca roule
Re: Mon Redcat RS10
Ce soir je me suis fabriqué des bras de suspension avec de la ligne a brake 1/4 que j'avais qui trainais dans un coin du garage, et des rods ends que j'avais déjà aussi, je sais que c'est Traxxas, me souviens pu sur quoi ça allais par contre, erreur de commande que j'avais fais ya un bout de temps...
En haut, un bras d'origine, en bas, ceux que j'ai fabriqué, je dois les faire en "S" pour que les shocks accrochent pas sur les moteurs
Les photos de mon téléphone sont pas terribles...
Avant
Après
Reste à aller essayer ça
En haut, un bras d'origine, en bas, ceux que j'ai fabriqué, je dois les faire en "S" pour que les shocks accrochent pas sur les moteurs
Les photos de mon téléphone sont pas terribles...
Avant
Après
Reste à aller essayer ça
Legweg- Ca roule
Beau travail! Comment fait tu tenir le body du jeep proline?
jojo- Dort avec son r/c
jojo a écrit:Beau travail! Comment fait tu tenir le body du jeep proline?
Merci!
Le body tient de la même façon que le body de RS10 d'origine, avec les poteaux sur les côtés, j'en ai juste mis des plus longs, vu que le body de Jeep est plus large que celui d'origine. Et pour pas que ça ait l'air d'un monster truck, j'ai mis le body plus bas sur les poteaux, on peut les voir sur les photos exactement ou ya les pentures de portes du haut sur un Jeep, et je lui ai mis des petites clips pour que ça paraisse le moins possible
Legweg- Ca roule
Legweg- Ca roule
Legweg- Ca roule
Nice le fait que tu as pu inverser tes steering links!
moparornocar- Dort avec son r/c