ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.
Bonjour
je viens de me procurer le ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.
-Quel est la charge maximum acceptable que l'on peu mettre sur le crwaler. Je veux mettre differentes accessoires dessus principalement differentes cameras avec les attachements. Je ne voudrais pas bruler les moteurs.
-Etant nouveau avec RC. la batterie unclus est 7.2v 1800mAh, sur le marche, il en a des plus forte, comment savoir le mAh maximal permis san sendomager le RC
J'ai ete voir sur le site de la dite compagnie et dans les spec c'est assez minimaliste comme info, du moins pour moi.
merci pour votre aide
je viens de me procurer le ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.
-Quel est la charge maximum acceptable que l'on peu mettre sur le crwaler. Je veux mettre differentes accessoires dessus principalement differentes cameras avec les attachements. Je ne voudrais pas bruler les moteurs.
-Etant nouveau avec RC. la batterie unclus est 7.2v 1800mAh, sur le marche, il en a des plus forte, comment savoir le mAh maximal permis san sendomager le RC
J'ai ete voir sur le site de la dite compagnie et dans les spec c'est assez minimaliste comme info, du moins pour moi.
merci pour votre aide
philsky- Voyeur
Re: ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.
Suis pas un expert mais le Mah me dit si je compare une 2000 Mah et une 5000 Mah bin c est la durée de temps qui se prolonge avant d etre recharger mettons en gros...moi je roule en 5000 Mah et tout dépandant de que c jfait avec quel Rc jai une bonne durée de temps , alors pour résumé sa endommage pas ton moteur, plus yen a plus tu va jouer longtemps, il devrais avoir d autre personnes qui te confirmerons héhé sous toutes réserve lol
Joce a little bit- Ca roule