Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.

2 participants

Aller en bas

ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ. Empty ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.

Message par philsky Mer 3 Oct 2018 - 9:39

Bonjour

je viens de me procurer le ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.

-Quel est la charge maximum acceptable que l'on peu mettre sur le crwaler. Je veux mettre differentes accessoires dessus principalement differentes cameras avec les attachements. Je ne voudrais pas bruler les moteurs.

-Etant nouveau avec RC. la batterie unclus est 7.2v 1800mAh, sur le marche, il en a des plus forte, comment savoir le mAh maximal permis san sendomager le RC


J'ai ete voir sur le site de la dite compagnie et dans les spec c'est assez minimaliste comme info, du moins pour moi.

merci pour votre aide
philsky
philsky
Voyeur
Voyeur

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ. Empty Re: ROCKSLIDE RS10 XT 1/10 SCALE CRAWLER 2.4GHZ.

Message par Joce a little bit Jeu 4 Oct 2018 - 16:00

Suis pas un expert mais le Mah me dit si je compare une 2000 Mah et une 5000 Mah bin c est la durée de temps qui se prolonge avant d etre recharger mettons en gros...moi je roule en 5000 Mah et tout dépandant de que c jfait avec quel Rc jai une bonne durée de temps , alors pour résumé sa endommage pas ton moteur, plus yen a plus tu va jouer longtemps, il devrais avoir d autre personnes qui te confirmerons héhé sous toutes réserve lol
Joce a little bit
Joce a little bit
Ca roule
Ca roule

Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum