Mes 2 Redcat :)
4 participants
Page 1 sur 1
Mes 2 Redcat :)
Petit montage assez long de ma sortie de ce matin.
J'ai tout de même réussi à filmer et conduire en même temps!
J'ai tout de même réussi à filmer et conduire en même temps!
Re: Mes 2 Redcat :)
La track du début?
C'est ordinaire finalement... c'est pour les BMX et elle fait genre 1 pied de large tout en étant surélevé.
Je me suis amusé dans les courbes mais sinon c'est platte.
C'est ordinaire finalement... c'est pour les BMX et elle fait genre 1 pied de large tout en étant surélevé.
Je me suis amusé dans les courbes mais sinon c'est platte.
ca n'a pas l'air d'une track de mongol mais c'est mieux que d'Etre sur le plat hehe
tres nice ton video et je suis content de voir quelqu un qui as un xb-e car j aimerais avoir des commentaire.merci
sv2- Dort avec son r/c
Y'a l'air de ben aller ton Backdraft, C'est quoi les batteries que tu roule?
Tres cool ton video, tes ralentis sont toujours tres hot. C'est quoi deja ta camera??
Tres cool ton video, tes ralentis sont toujours tres hot. C'est quoi deja ta camera??
C'est une Casio Exilim EX-FC-100.
Ouais le Backdraft 8E roule très bien je trouve. Y jump bien aussi. Mais c'est mon premier Buggy alors j'ai rien pour comparer, mais je suis satisfait à date.
Le XB-E aussi je suis satisfait, mais je trouve qu'il manque un peu de top speed. Je pourrais corriger le problème en changeant la pinion probablement, mais d'un autre côté si je roulais plus vite je briserais probablement de quoi plus vite aussi! haha.
Ouais le Backdraft 8E roule très bien je trouve. Y jump bien aussi. Mais c'est mon premier Buggy alors j'ai rien pour comparer, mais je suis satisfait à date.
Le XB-E aussi je suis satisfait, mais je trouve qu'il manque un peu de top speed. Je pourrais corriger le problème en changeant la pinion probablement, mais d'un autre côté si je roulais plus vite je briserais probablement de quoi plus vite aussi! haha.
Euh... danny, j'ai un d60 et je peut pas faire de vidéo avec
par contre les photos sont superbe
par contre les photos sont superbe
tu pense quoi des red cats? j'ai peut-etre mon oeil sur un Volcano...^le brushed...c'est sur que sa tirera pas ben ben mais j'vais mettre un combo hobbywing ou king dedans et ca va me revenir pas trop cher...
Invité- Invité
Moi j'aime bien pour du bashing normal. Je courserais pas avec par contre, c'est pas fait pour ça.
J'ai un de petits bris normaux, comme j'ai eu sur mes Traxxas avant. C'est juste normal avec du bashing à mon avis... Mais rien de majeur comme casse.
J'ai quelques vis que j'ai dû revisser et mettre du thread lock et ma carrosserie d'origine a cassé mais c'est à cause que j'ai fait du top avec la GoPro qui était collé dessus avec de la Loctite.
Côté moteur ça arrache pas mal et j'ai eu aucun problème avec.
Les pièces coûtent a peu près rien sauf pour les hopups en aluminium qui coûtent plus cher:
- C-Hub front ALU 42,00 $
- Rear Hub Set ALU 38,00 $
- Shock Stay Mount ALU 35,00 $
- Front Suspension Mount ALU 13,00 $
- Rear Suspension Mount ALU 13,00 $
Pour le prix, c'est difficile de chiâler.
Et ça vient vraiment RTR avec les LiPos (dépend des modèles, certains sont en NiMh) chargé à 3.8v par cellule donc tu peux rouler un peu quand tu le sort de la boîte.
J'ai un de petits bris normaux, comme j'ai eu sur mes Traxxas avant. C'est juste normal avec du bashing à mon avis... Mais rien de majeur comme casse.
J'ai quelques vis que j'ai dû revisser et mettre du thread lock et ma carrosserie d'origine a cassé mais c'est à cause que j'ai fait du top avec la GoPro qui était collé dessus avec de la Loctite.
Côté moteur ça arrache pas mal et j'ai eu aucun problème avec.
Les pièces coûtent a peu près rien sauf pour les hopups en aluminium qui coûtent plus cher:
- C-Hub front ALU 42,00 $
- Rear Hub Set ALU 38,00 $
- Shock Stay Mount ALU 35,00 $
- Front Suspension Mount ALU 13,00 $
- Rear Suspension Mount ALU 13,00 $
Pour le prix, c'est difficile de chiâler.
Et ça vient vraiment RTR avec les LiPos (dépend des modèles, certains sont en NiMh) chargé à 3.8v par cellule donc tu peux rouler un peu quand tu le sort de la boîte.
oui moi je vais pas le prendre rtr mais pas brushless j'vais me commander un kit hobbyking...
Invité- Invité