buggy 1/10 2x4 ou 4x4??
+4
patoff
MrNiceGuy
Daddydan
pyranahryder
8 participants
Page 1 sur 1
buggy 1/10 2x4 ou 4x4??
salut je regarde pour un buggy 1/10 mais j hesite en 2x4 et 4x4 la marque minporte peu je veut juste qu il soit resistant a datte jai p-e une lock pour un b44.1 avec quelque pièces avec (body,tire,table) mais je vais probablement le rouler sur nimporte quoi alors je pencherais pour 4x4 mais jai aucune idée de la soliditer des 1/10 se qui est bon a savoir sur les derniere generation et nouvel c est genre de connaissance merci
pyranahryder- Ca course
Re: buggy 1/10 2x4 ou 4x4??
tant qu'a moi les buggy 1\10 autant 2wd que 4x4 c'est vraiment pour une track. 2wd c'est un beau défi et plus de challenge mais 4x4 c'est débilement rapide! les 2wd sont souvent plus fiable car plus léger.
le b44 est un bon choix dans le 4x4 (.2 idéalement) les durango sont a considérer aussi.
en 2wd tu as du choix aussi pas mal. b5 b4.2 (souvent pas trop cher et tres bon quand meme) et les losi, durango etc
le b44 est un bon choix dans le 4x4 (.2 idéalement) les durango sont a considérer aussi.
en 2wd tu as du choix aussi pas mal. b5 b4.2 (souvent pas trop cher et tres bon quand meme) et les losi, durango etc
Je suis nouveau dans le monde du rc. Je me suis acheté un SC 2x4 en août.
C'était un beau défi à conduire quand j'avais mon moteur à brosse et une Nimh. Maintenant que je suis brushless/Lipo, je m'ennuie de ma mère. Je fais surtout de la piste, là j'essaie de trouver pourquoi le SC est devenu hors de contrôle j'ai peine à faire une ligne droite avec.
Pour basher c'est amusant, mais quand je fais de la piste, moins. Pour être solide c'est solide. Ça fait une couple de couronne que je passe, mais ça doit être de ma faute.
Bref, si c'était à recommencer, je prendrais surement 4x4. Le temps se fait rare pour parfaire ma conduite à se point là!
C'était un beau défi à conduire quand j'avais mon moteur à brosse et une Nimh. Maintenant que je suis brushless/Lipo, je m'ennuie de ma mère. Je fais surtout de la piste, là j'essaie de trouver pourquoi le SC est devenu hors de contrôle j'ai peine à faire une ligne droite avec.
Pour basher c'est amusant, mais quand je fais de la piste, moins. Pour être solide c'est solide. Ça fait une couple de couronne que je passe, mais ça doit être de ma faute.
Bref, si c'était à recommencer, je prendrais surement 4x4. Le temps se fait rare pour parfaire ma conduite à se point là!
MrNiceGuy- Ca roule
En 2WD, il faut savoir bien doser la puissance. On oublie le ON/OFF sur la gâchette
patoff- Dort avec son r/c
En buggy 4x4, le plus solide que j'ai eu a date est le Hot bodies D413.
Cela fait presque 1 an que je le roule et les seules réparations a date: 1 support de tower shock avant (crash dans un mur suite a une collision avec un autre rc dans les airs) , 2 spur gears et 6-7 ailerons......
Cela fait presque 1 an que je le roule et les seules réparations a date: 1 support de tower shock avant (crash dans un mur suite a une collision avec un autre rc dans les airs) , 2 spur gears et 6-7 ailerons......
Volt-RC- Dort avec son r/c
je vote pour le 4x4 dans le buggy, meme que si tu es pas fermé a l'idée j'irais avec un short course 4x4, qui est 150 % plus solide encore.
gus 51- Dort avec son r/c
Bash pas de buggy honnêtement. Ce n'est pas assez haut.
Après avoir fait un tour de piste avec mon e-revo dehors, je suis addict et je me suis monte un buggy pour l'intérieur. Du au prix, c'est un 2wd que j'ai opté. C'est un beau challenge!
Pour basher, MT ou SCT, mais 4x4!
Après avoir fait un tour de piste avec mon e-revo dehors, je suis addict et je me suis monte un buggy pour l'intérieur. Du au prix, c'est un 2wd que j'ai opté. C'est un beau challenge!
Pour basher, MT ou SCT, mais 4x4!
IllusionX- Actif