Mon buggy 1/8"
+5
Orph30
Oldskoolcj
ritchypower
Magoo
dodgeboy8888
9 participants
Page 1 sur 1
Mon buggy 1/8"
Et bien oui, je me lance dans le 1/8" car nous avons une piste de BMX dans mon coin qui ne sert plus beaucoup et que les 1/10 ( RC10B4 et Lossi XXX avaient très mal suite aux jumps énorme) je me sui dit pourquoi pas!
Au lieu de faire simple, je me casse encore la tête et gosse sur du vieux stock! Mon chummy a un Ve8 qui traine sur la tablette et moi je suis partis avec un vieux O'Donnell Z01B Sg-Team à gaz qui trainait dans une boite avec plein de pièce don je l'ai converti électrique. Pourquoi faire du bruit et rouler en slow mo quand on peut rouler électrique et vite!!!
Donc j'ai prix un motor mount de Losi:
Et fitter le tout dans le frame du O'donnell...
Installer un RX8 et un Tekin T8 2050Kv avec un Hitec 7954sh... oui oui j'avais tout ca qui trainait! ( même moi j'en reviens pas! ) Le tout en 3s ( pour l'instant, je vais commander des 2s de Hobbyking dans pas long... )
Ensuite j'ai peinturer le body de Losi Eight que j'avais qui trainait avec de la peinture qui trainait, en utilisant des paint mask qui trainait! ( projet sans budget mettons! )
Poser des pneus ramasser pour pas cher:
Ce que ca donne monté:
Et ensuite, faites un mini road test! ( ma grande de 6ans qui film soyez indulgent! )
https://vid384.photobucket.com/albums/oo281/filemon77/2015-04/8A04578A-12DC-4570-81D7-6D6A6AA843BA.mp4
Semble quand même bien balancé dans les air... hâte de voir sur la piste de BMX!!!
À suivre!
Au lieu de faire simple, je me casse encore la tête et gosse sur du vieux stock! Mon chummy a un Ve8 qui traine sur la tablette et moi je suis partis avec un vieux O'Donnell Z01B Sg-Team à gaz qui trainait dans une boite avec plein de pièce don je l'ai converti électrique. Pourquoi faire du bruit et rouler en slow mo quand on peut rouler électrique et vite!!!
Donc j'ai prix un motor mount de Losi:
Et fitter le tout dans le frame du O'donnell...
Installer un RX8 et un Tekin T8 2050Kv avec un Hitec 7954sh... oui oui j'avais tout ca qui trainait! ( même moi j'en reviens pas! ) Le tout en 3s ( pour l'instant, je vais commander des 2s de Hobbyking dans pas long... )
Ensuite j'ai peinturer le body de Losi Eight que j'avais qui trainait avec de la peinture qui trainait, en utilisant des paint mask qui trainait! ( projet sans budget mettons! )
Poser des pneus ramasser pour pas cher:
Ce que ca donne monté:
Et ensuite, faites un mini road test! ( ma grande de 6ans qui film soyez indulgent! )
https://vid384.photobucket.com/albums/oo281/filemon77/2015-04/8A04578A-12DC-4570-81D7-6D6A6AA843BA.mp4
Semble quand même bien balancé dans les air... hâte de voir sur la piste de BMX!!!
À suivre!
Dernière édition par Oldskoolcj le Sam 25 Avr 2015 - 9:03, édité 1 fois
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Re: Mon buggy 1/8"
Cool beau buggy
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Belle bête!... un RX8 qui traînait... et un T8... On a pas les même traîneries
Dans le vidéo, me semble que l'arbre et le poteau regardaient d'un peu proche!!
Dans le vidéo, me semble que l'arbre et le poteau regardaient d'un peu proche!!
Magoo- Dort avec son r/c
Bah pas si proche que ca!!! Hahahah
Et j'ai encore bien des choses qui traine en electronique!
Et j'ai encore bien des choses qui traine en electronique!
Beau Buggy, ca donne un beau résultat avec des pièces trouver dans les fond de tiroirs cela a prit combien de temps environ a réaliser ce projet ??
Bof, j'ai dû commander un motor mount de DollarHobbyz donc le temps de le recevoir et de l'installer...
Le support n'avais pas la bonne grosseur de trou pour le bearing donc je l'ai grossit.
Mais en gros, 2-3 soirée pour tout fitter et enlever ce que je n'avais pas de besoin. Ensuite 1 soirée pour fitter tout l'électronique...
Me reste à aller l'essyer sur la piste de BMX pas loin de chez moi pour voir le résultat!
Le support n'avais pas la bonne grosseur de trou pour le bearing donc je l'ai grossit.
Mais en gros, 2-3 soirée pour tout fitter et enlever ce que je n'avais pas de besoin. Ensuite 1 soirée pour fitter tout l'électronique...
Me reste à aller l'essyer sur la piste de BMX pas loin de chez moi pour voir le résultat!
genial ca!!!!
Orph30- Dort avec son r/c
moi jes les ai toujours aimé ce buggy la! cool d'en voir une version electrique homemade
smokey- Dort avec son r/c
Je cherche un autre body, j'aime le look des Bulldog style cab forward...
Donc si qqn a un RC8.2e, ou un Losi Eight2.0 ou 3.0 qui pourrait mesurer largeur de son chassis, ca m'aiderait pour me trouver un body.
Mon frame a 7.25" en dehors des guards de plastique, donc de quoi dans ce coin là... Merci!
Donc si qqn a un RC8.2e, ou un Losi Eight2.0 ou 3.0 qui pourrait mesurer largeur de son chassis, ca m'aiderait pour me trouver un body.
Mon frame a 7.25" en dehors des guards de plastique, donc de quoi dans ce coin là... Merci!
Viens à la maison essayer le body de mon RC8.2e
patoff- Dort avec son r/c
Si tu veux j'ai un body de Vorza 1/8 pas peinturer / pas decouper ... Je doute que un jour ma avoir la patience de peinturer . Si tu le veux fait une offre
zukenster- Actif
Largeur du body chaque bord du frame?
Shoot moi une photo si possible!
Shoot moi une photo si possible!
Patoff, shoot moi ton horaire en Pm... Si je peux je vais passer!
7,625" de large au extrémité extérieur des guard pour un RC8.2e
patoff- Dort avec son r/c
Aaaahhh ok ca c'est bon...
Merci mec!
Merci mec!