Buggy 4WD
+2
Daddydan
DragonX
6 participants
Page 1 sur 1
Buggy 4WD
Pour un amateur, que me conseiller comme Buggy 4WD 1/10 qui serait parfait pour rouler sur les pistes comme Crazy RC ?
Merci !
Merci !
DragonX- Actif
Re: Buggy 4WD
Roule quelque chose que beaucoup de monde roule la bas
Un b44.1 c'est une valeur sur et moins cher qu'un durango
Daddydan a écrit:Roule quelque chose que beaucoup de monde roule la bas
Le Team Durango DEX410 V3 est un buggy fiable ? et les pièces sont pas mal disponible dans bcp endroit ?
DragonX- Actif
St33v3 a écrit:Fiable, oui.
Mais les pièces sont plus dures à avoir qu'un B44.1
pas vraiment depuis qui son disponible cher tower hobbies on peu les avoir aussi facilement que AE maintenant
louis-philippe- Dort avec son r/c
Durango DEX 410 V3 tu te trompe pas tu n'a qua vraiment le monté comme les instructions il y a beaucoup de pièces métal, métal donc lock tite et tu n'auras aucun problême.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Salut,
J'ai récemment acheter un 410r v3. C'est mon premier buggy 4x4.
J'ai eu beaucoup d'autre bolide avant celui ci.
Pour la performance c'est vraiment bon. Je préformé très bien chez crazy.
Mes commentaires...
Le manuel n'est pas destiné au débutant. Le manuel du model précédent était en couleur et très clair. Le mien était noir et blanc et de mauvaise qualité visuel. J'ai du utiliser celui online ( qui n'est pas le v3) a plusieurs reprise pour clarifier la position de quelques vis.
Ça prend de l'électronique très petite. Le body est très aérodynamique et ne laisse pas beaucoup de place et offre peu de ventilation. Ça m'a pris beaucoup de temp à tout fitter. J'en ai maudit toute une liste de saint durant cette étape. La version R coûte 100$ de moin que le full. Pour La différence de prix le R vaut pas la peine . J'ai déjà acheter pour 60$ de pièces alu pour changer des pièces de plastiques casse. Pis le R à pas les big bore...
Mais le buggy préformé très très bien. Je roule dans le top 4 et j'avais jamais fait de buggy 4 x 4.
Le team associated est beaucoup plus populaire, il y a plus de place pour l'électronique. Il est performant et leur manuel sont sans reproche. Je pense que les pieces sont mojn cher egalement.
D'après Patrick philie le durango est plus agile dans les virage. Je suis loin d'être un top driver, mais je crois qu'il a raison. Le b44 est moin cher...
Malgré tout j'aime beaucoup mon durango, pour la maintenance c'est vraiment top.
Voilà!
J'ai récemment acheter un 410r v3. C'est mon premier buggy 4x4.
J'ai eu beaucoup d'autre bolide avant celui ci.
Pour la performance c'est vraiment bon. Je préformé très bien chez crazy.
Mes commentaires...
Le manuel n'est pas destiné au débutant. Le manuel du model précédent était en couleur et très clair. Le mien était noir et blanc et de mauvaise qualité visuel. J'ai du utiliser celui online ( qui n'est pas le v3) a plusieurs reprise pour clarifier la position de quelques vis.
Ça prend de l'électronique très petite. Le body est très aérodynamique et ne laisse pas beaucoup de place et offre peu de ventilation. Ça m'a pris beaucoup de temp à tout fitter. J'en ai maudit toute une liste de saint durant cette étape. La version R coûte 100$ de moin que le full. Pour La différence de prix le R vaut pas la peine . J'ai déjà acheter pour 60$ de pièces alu pour changer des pièces de plastiques casse. Pis le R à pas les big bore...
Mais le buggy préformé très très bien. Je roule dans le top 4 et j'avais jamais fait de buggy 4 x 4.
Le team associated est beaucoup plus populaire, il y a plus de place pour l'électronique. Il est performant et leur manuel sont sans reproche. Je pense que les pieces sont mojn cher egalement.
D'après Patrick philie le durango est plus agile dans les virage. Je suis loin d'être un top driver, mais je crois qu'il a raison. Le b44 est moin cher...
Malgré tout j'aime beaucoup mon durango, pour la maintenance c'est vraiment top.
Voilà!
Slim_jlp a écrit:Salut,
Mes commentaires...
Voilà!
Wow merci pour se beau résumé des 2 bolides, je crois bien avec ses détails que mon choix est arrêter sur le B44.1 ... maintenant est-ce que vous connaissez quelqu'un qui as un team associated b44.1 à vendre usagée, j'aimerai bien commencer dans usagée et voir si j'aime vraiment ça avant d'investir d'avantage.
Merci encore
DragonX- Actif
Page 1 sur 1