TLR 22-4 1/10 4WD Buggy
+5
ritchypower
gilou
Daddydan
patoff
fredmotokx
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TLR 22-4 1/10 4WD Buggy
Après tout c'est année d'attente, TLR on finallement sorti un buggy 1/10! Le buggy est à courroie, comme l'ancient. Sa va être la machine que je vais roullé cette hiver à la piste intérieur du centre du hobby à trois-rivière.
Key Features
2.5mm hard-anodized aluminum 7075 aluminum chassis
Sealed 3-belt drivetrain with modular covers
Centralized forward motor mount
Gen II hard-anodized, big bore 12mm emulsion shocks
Adjustable Steering Ackerman
HDS Slipper Clutch
Ball Differentials with Tungsten Carbide Balls
Universal driveshafts
Integrated battery restraint system
Two sets of TLR wheels included
Compact, one-piece wing mount
Updated mid-cab body and wing
Front One-way clicker or full-time 4WD
Front and Rear Aluminum Camber Blocks (included)
Full ball bearings
Titanium Carbon Nitride (Ti-CN) hinge pins
Aluminum Rear Toe Plates and Aluminum Spindle Carriers (included)
Adjustable rear anit-squat
Source:Lien
Key Features
2.5mm hard-anodized aluminum 7075 aluminum chassis
Sealed 3-belt drivetrain with modular covers
Centralized forward motor mount
Gen II hard-anodized, big bore 12mm emulsion shocks
Adjustable Steering Ackerman
HDS Slipper Clutch
Ball Differentials with Tungsten Carbide Balls
Universal driveshafts
Integrated battery restraint system
Two sets of TLR wheels included
Compact, one-piece wing mount
Updated mid-cab body and wing
Front One-way clicker or full-time 4WD
Front and Rear Aluminum Camber Blocks (included)
Full ball bearings
Titanium Carbon Nitride (Ti-CN) hinge pins
Aluminum Rear Toe Plates and Aluminum Spindle Carriers (included)
Adjustable rear anit-squat
Source:Lien
fredmotokx- Accro
Re: TLR 22-4 1/10 4WD Buggy
Ils semblent avoir encapsuler la courroie comme le Æ SC10 4x4, c'est une bonne chose
patoff- Dort avec son r/c
un XX4 avec chassis alu .... WOWWWW grosse news ....
au moins ca ferra de la piece pour les XX4
au moins ca ferra de la piece pour les XX4
gilou- Dort avec son r/c
Date de sortie prévue en Janvier 2014 évalué a $469
http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdID=TLR03005
http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdID=TLR03005
Il va falloir que je prendre mon mal en patience, j'espaire qu'ils vont le mètre sur le marché avant janvier prochain.
fredmotokx- Accro
Moi pour mon SCTE 2.0 je l'ai eu a la date exact prévu en Mars 2013 (c'est sur que Hobby 2000 la eu une semaine plus tard a cause du délai de livraison) donc ca devrais etre la meme chose pour celui-ci, peut-être un achat a ajouter pour la fin de l'été 2014 sur ma liste si j'aime ca faire de la compétition sur piste intérieur pour courir dans deux catégorie differente (a cette maladie folle du RC mais tellement l'fun)fredmotokx a écrit:Il va falloir que je prendre mon mal en patience, j'espaire qu'ils vont le mètre sur le marché avant janvier prochain.
Je sais pas si je vais être capable de tenir jusqu'au mois de janvier sans avoir acheter un buggy 4WD avant. Et oui le RC est presque une maladie
fredmotokx- Accro
Quel type de combo dans le Tekin qui pourrais etre greffé a cette machine ??
Le Durango est pas cher pour te faire patienter... et tu le revends lorsque tu as ton Losi.... Toute l'électronique vas faire de l'un a l'autre.
Volt-RC- Dort avec son r/c
vrm une belle machine...je souhaite seulment qu'il vont sortir des gear diff
paskawaloulou- Dort avec son r/c
J'ai déjà eu un xxx-4 et c'est justement les diffs a billes que je n'aimais pas.
Surtout celui d'en avant; il était difficile a ajuster. Le buggy ne tirait pas du devant....
Mais j'aime ien celui-ci. Il devrait être bon.
Le seul point que je note et que je suis pas certain c'est l'ajustement de la slipper clutch qui sort sur le coté de la carrosserie. J'espère que cela n'occasionnera pas de bris.
Surtout celui d'en avant; il était difficile a ajuster. Le buggy ne tirait pas du devant....
Mais j'aime ien celui-ci. Il devrait être bon.
Le seul point que je note et que je suis pas certain c'est l'ajustement de la slipper clutch qui sort sur le coté de la carrosserie. J'espère que cela n'occasionnera pas de bris.
moi sur mon XX4 j'ai jamais eu de soucis de diff, mais on faisait des mix avec des diff asso a l'epoque et des billes ceramique
gilou- Dort avec son r/c
Intéressant comme bolide mais c'est pas donné. TLR semble vouloir rejoindre Kyosho dans le club des High Price...
C'est bien les courroies protégées mais `ca fait beaucoup de plastique..il sera probablement lourd.
C'est bien les courroies protégées mais `ca fait beaucoup de plastique..il sera probablement lourd.
Discus- Accro
C'est en plain ce que j'ai penser, sa se pourrait que je commance la saison intérieur avec un 410 v3 et que la fini avec un TLR 22-4, j'ai encore le temps d'y penser un peut, la saison commance le 6 octobre mais je crois pas que les points compte pour le championnat , donc j'ai encore jusque au 20 octobre.Volt-RC a écrit:Le Durango est pas cher pour te faire patienter... et tu le revends lorsque tu as ton Losi.... Toute l'électronique vas faire de l'un a l'autre.
fredmotokx- Accro
Si je patiante un peut, j'irais avec un combo Tekin RSX avec un moteur redline GEN2 6.5T ou 7.5T, je sais pas quel serait le mieu pour une piste intérieure?ritchypower a écrit:Quel type de combo dans le Tekin qui pourrais etre greffé a cette machine ??
fredmotokx- Accro
7.5 sera amplement suffisant.
Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux
Voulez vous répéter s.v.pSt33v3 a écrit:Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux
Moi aussi! C'est loing le mois de janvierSt33v3 a écrit:Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux
fredmotokx- Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3