TLR 22-4 1/10 4WD Buggy
+5
ritchypower
gilou
Daddydan
patoff
fredmotokx
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TLR 22-4 1/10 4WD Buggy
Moi aussi! C'est loing le mois de janvierSt33v3 a écrit:Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux
fredmotokx- Accro
Je vien de commandé le kit, j'ai pas mal hâte au mois de janvier!
fredmotokx- Accro
Volt-RC- Dort avec son r/c
J'ai écouté tout le vidéo et avec tout les informations qu'ils ont dit j'ai décider d'aller le pré commander.
fredmotokx- Accro
sincèrement ..... ceux qui ont eu des XX4 ... quels innovations voyez vous sur ce chassis !! ???
moi aucunes ... a par le ready lipo et le chassis alu et quelques pièces alu
mais je préférais le chassis graphite, déjà que la poussière rentrais dedans ... alors avec un chassis alu, bonjour la merde qui va rentrer si c'Est pas hermétique a 300% ....
la video ils donnent des innovation .... ouin ... elles était deja sur le XX4 ... ( ex le slipper de diff avant ca venais deja dessus ... leur sliker j'y croie pas)
mais je préférais le chassis graphite, déjà que la poussière rentrais dedans ... alors avec un chassis alu, bonjour la merde qui va rentrer si c'Est pas hermétique a 300% ....
la video ils donnent des innovation .... ouin ... elles était deja sur le XX4 ... ( ex le slipper de diff avant ca venais deja dessus ... leur sliker j'y croie pas)
gilou- Dort avec son r/c
Le buggy est suposer être extrèmement plus résistant que le xx4 donc c'est déja une grosse innovation.gilou a écrit:sincèrement ..... ceux qui ont eu des XX4 ... quels innovations voyez vous sur ce chassis !! ???
fredmotokx- Accro
lool
j'ai jamais cassé de chassis sur un XX4 ... et je roule pas soft .... (chui un basheur)
j'Ai cassé des triangles ca oui par contre ... un petit paquet, et des tours, mais on va pas demander a lune non plus a un chassis qui a 15ans !!
mais pour moi une machine plus solide c'est pas une innovation !! (j’aimerais savoir combien ont cassé des chassis de XX4 sur le forum ...)
j'ai jamais cassé de chassis sur un XX4 ... et je roule pas soft .... (chui un basheur)
j'Ai cassé des triangles ca oui par contre ... un petit paquet, et des tours, mais on va pas demander a lune non plus a un chassis qui a 15ans !!
mais pour moi une machine plus solide c'est pas une innovation !! (j’aimerais savoir combien ont cassé des chassis de XX4 sur le forum ...)
gilou- Dort avec son r/c
on parle pas d'une machine de 1ans de différence, mais 12 voir 15ansritchypower a écrit:Si c'est un peut comme les Scte 1.0 et 2.0 il y a une nette amélioration
gilou- Dort avec son r/c
HA ben merde, le cliker est meme pas une nouveauté !!!
http://www.ymr.no/10orTip7.htm
il me semblais que c’était un slipper en plus ....
gilou- Dort avec son r/c
Quand j'ai créé ce thread le but n'étais pas de demandé des avis sur le xxx-4gilou a écrit:HA ben merde, le cliker est meme pas une nouveauté !!!
Les gens comme toi qui bash sur sur le thread des autres j'en ait rien à foutre, tu as ton avis c'est bon, mais rabaisse pas une machine même pas encore sortie dans les hobby shop et que tu n'a même pas essayer. Selon moi, tu n'a aucun arguments valable pour rabaissé cette machine. Si elle te plait pas, commante pas, à moin que tu ai un arguments qui démontre ce que tu dit.
J'ai peut être mal interprété ce que tu voullais dire, mais bon, je ne partira pas un débat sur une machine que j'ai pas encore essayer et tu devrais faire de même.
fredmotokx- Accro
Meme si c'est encore loin (4 mois) j'ai tres hate de voir cette machine rouler sur les pistes interieurs en premier
Moi, extrèmement hâte que le centre du hobby m'apelle et me disent que mon kit est arrivéritchypower a écrit:Meme si c'est encore loin (4 mois) j'ai tres hate de voir cette machine rouler sur les pistes interieurs en premier
fredmotokx- Accro
Ca va etre Noel encore apres Noelfredmotokx a écrit:Moi, extrèmement hâte que le centre du hobby m'apelle et me disent que mon kit est arrivéritchypower a écrit:Meme si c'est encore loin (4 mois) j'ai tres hate de voir cette machine rouler sur les pistes interieurs en premier
Noël en Janvier!ritchypower a écrit:Ca va etre Noel encore apres Noelfredmotokx a écrit:Moi, extrèmement hâte que le centre du hobby m'apelle et me disent que mon kit est arrivéritchypower a écrit:Meme si c'est encore loin (4 mois) j'ai tres hate de voir cette machine rouler sur les pistes interieurs en premier
fredmotokx- Accro
on est sur un forum libre d'expression ou dans un une reunion presidentielle des balais dans le cul ??fredmotokx a écrit:Quand j'ai créé ce thread le but n'étais pas de demandé des avis sur le xxx-4gilou a écrit:HA ben merde, le cliker est meme pas une nouveauté !!!
Les gens comme toi qui bash sur sur le thread des autres j'en ait rien à foutre, tu as ton avis c'est bon, mais rabaisse pas une machine même pas encore sortie dans les hobby shop et que tu n'a même pas essayer. Selon moi, tu n'a aucun arguments valable pour rabaissé cette machine. Si elle te plait pas, commante pas, à moin que tu ai un arguments qui démontre ce que tu dit.
J'ai peut être mal interprété ce que tu voullais dire, mais bon, je ne partira pas un débat sur une machine que j'ai pas encore essayer et tu devrais faire de même.
j'ai assé roulé de machines pour avoir un avis assé fondé sur ce que je dit ...
je suis un pro losi mais dire que je bash une machine .... c'est comme me dire que tamiya a jamais fait de rééditions ....
et je chie pas sur la machine au contraire, si il est comme le XX4 en comportement ca sera top, mais je chie sur les mec de losi qui ont fait un gros ZERO inovations ....
c'est juste une réédition d'un XX4 revue et corrigé légèrement ...
sincèrement de visu la donne moi ce qui change architecturalement entre les 2 machines ???
meme sur les forum US ils beaucoup de monde est décu ...
http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/761022-official-tlr-22-4-thread.html
sur 50% des post que j'ai lue (j'ai pas lue toute les pages, personne ne le considère comme une nouveauté) les autres disent qu'ils l'ont commandé ou qu'ils sont content car ils vont pouvoir avoir un new XX4
et la plus part l’appellerais le XX4V2
c'est un peut comme la serie des 8ight ils allongent renforcent mais changent pas de nom
toujours est il que j'en veut un !!fredswain a écrit:Je sais que c'est une nouvelle voiture, mais pour moi, c'est une prochaine version gen de la XX4 plutôt que la prochaine 4WD en ligne d'utiliser le nom Losi. Un peu comme la nouvelle Porsche 911 vs le dernier 911 (ou n'importe quelle autre voiture d'ailleurs)
je regardais pour un XX4 mais je vais l'attendre
gilou- Dort avec son r/c
J'ai du mal interprété tes post car à mon avis, tes posts étais plus défavorable que favorable pour le 22-4. Et pourquoi avoir besoin de changement dans une machine vielle de 10 ans + losrsqu'elle est encore compétitive? Je comprend que les gens s'attendais à des gear diffs et à des shafts, moi perso je suis content qu'ils l'ont fait à straps, car je vais pouvoir comparer avec mon SC à diffs et prendre plus d'expérience.
fredmotokx- Accro
moi j'aime les diff a billes, mais je sait les regler
c'est extrêmement difficile de regler ca tip top et il y a des pieces a changer apres chaques journée courses pour etre sur de pas perdre les reglages sur la prochaine, il y a aussi des mixx avec d'autres marques a faire
les diff losi sont de tres bonne qualité en 4x4 (le 4x2 on passe le meme moteur sur 2 roues, donc ca soufre plus )
la transmission a courroie ne me dérange pas, ca fait moins de bruit mais il faut un temps de rodage
moi ce que j'aime pas c'est qu'ils parlent d'innovation ''importantes'', mais a par les pieces alu, le lipo et le servo qui a bougé un peut, je ne voie pas de changement (pis j'aimais mieux les vieux tendeurs a courroie pas besoin de démonter tout le dessus pour tendre)
pour moi comme beaucoup de mec aux US c'est un XX4 V2
c'est extrêmement difficile de regler ca tip top et il y a des pieces a changer apres chaques journée courses pour etre sur de pas perdre les reglages sur la prochaine, il y a aussi des mixx avec d'autres marques a faire
les diff losi sont de tres bonne qualité en 4x4 (le 4x2 on passe le meme moteur sur 2 roues, donc ca soufre plus )
la transmission a courroie ne me dérange pas, ca fait moins de bruit mais il faut un temps de rodage
moi ce que j'aime pas c'est qu'ils parlent d'innovation ''importantes'', mais a par les pieces alu, le lipo et le servo qui a bougé un peut, je ne voie pas de changement (pis j'aimais mieux les vieux tendeurs a courroie pas besoin de démonter tout le dessus pour tendre)
pour moi comme beaucoup de mec aux US c'est un XX4 V2
gilou- Dort avec son r/c
Ils vienne de sortir le manuel, il a l'aire simple à assembler et fait solide. Le temps nous dira si mes prévision sont bonnes.
http://www.tlracing.com/ProdInfo/Files/TLR03005-Manual.pdf
http://www.tlracing.com/ProdInfo/Files/TLR03005-Manual.pdf
fredmotokx- Accro
Moi aussi j'ai confiance en TLR, jusque à présent j'ai été très satisfait de leur produit donc je comprendrais pas si le 22-4 n'est pas une bonne machine. Dakotah a quand même fait la final du world avec sans avoir beaucoup de pratique.
fredmotokx- Accro
Plus que 7 jours avant sa sorti, pour ma part je devrais l'avoir le 24 janvier!! Après 3-4 mois d’attente je commence à vraiment avoir très hâte!!
fredmotokx- Accro
Il est finalement sorti! Avec une journée de retard c'est très très bien!
http://www.horizonhobby.com/products/22-4-race-kit-1-10-4wd-buggy-TLR03005
J'espaire l'avoir vendredi pour pouvoir rouler aux course à la piste intérieur de trois-rivière dimanche!
http://www.horizonhobby.com/products/22-4-race-kit-1-10-4wd-buggy-TLR03005
J'espaire l'avoir vendredi pour pouvoir rouler aux course à la piste intérieur de trois-rivière dimanche!
fredmotokx- Accro
fredmotokx- Accro
Comment ça été pour le montage ? As-tu eu des problèmes de pièces manquantes ou défectueuse
Discus- Accro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3