Spur gear cover
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Spur gear cover
Salut les trippeux
Sur mon wraith, je veux changer la slipper clutch et passer en 32P.
Si je veut garder le spur cover, ya pas d'option ... Le seul choix serais une slipper robinson racing 80T en 48P, et en étant limiter à 80T, les slot pour le moteur ne permette pas de mettre un pinion plus petit que le 20T d'origine, tandis que moi je veut me gearer plus court...
L'option qui me semble la meilleur est de passer en traxxas 32P, avec un slipper de slash, mais en fesant ca, le spur cover ne fit pu ...
Donc ca fait quoi si je drive pas de cover ? L'eau sur le slipper ? Le sable dans les dents ?
Ou je garde mon slipper d'origine (le simple face) en mettant du 32P, ca me permetterais de garder le cover mais j'aurais toujours la clutch d'origine qui me semble asser ordinaire ... (pad auto-colant...).
Des avis ? Suggestions ?
Merci !
Sur mon wraith, je veux changer la slipper clutch et passer en 32P.
Si je veut garder le spur cover, ya pas d'option ... Le seul choix serais une slipper robinson racing 80T en 48P, et en étant limiter à 80T, les slot pour le moteur ne permette pas de mettre un pinion plus petit que le 20T d'origine, tandis que moi je veut me gearer plus court...
L'option qui me semble la meilleur est de passer en traxxas 32P, avec un slipper de slash, mais en fesant ca, le spur cover ne fit pu ...
Donc ca fait quoi si je drive pas de cover ? L'eau sur le slipper ? Le sable dans les dents ?
Ou je garde mon slipper d'origine (le simple face) en mettant du 32P, ca me permetterais de garder le cover mais j'aurais toujours la clutch d'origine qui me semble asser ordinaire ... (pad auto-colant...).
Des avis ? Suggestions ?
Merci !
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Spur gear cover
... du sable dans les dents... ça te bouffe une spur en pas long! du moins, en plastique...
Dans le 32P, une 60 dents frotte après le couvercle, donc ça prend plus petit, mais je pense que celles en métal de RRP pour traxxas sont 56T et 54T.
Tu peux toujours te faire un couvercle, mais c'est du gossage.
Dans le 32P, une 60 dents frotte après le couvercle, donc ça prend plus petit, mais je pense que celles en métal de RRP pour traxxas sont 56T et 54T.
Tu peux toujours te faire un couvercle, mais c'est du gossage.
Magoo- Dort avec son r/c
Re: Spur gear cover
Je viens de trouver que HR font une slipper clutch qui remplace celle d'origine du wraith tout en conservant la spur axial. Donc slipper HR + spur traxxas ca devrais faire la job ! Et mon cover va fitter comme un gant.
Merci !
Merci !
Dann386- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1