Petit projet pas très précis encore...
+16
ericdevaldeslacs
Dede 33
ONOFF
SilverWolf
Chris31
irishman
dodgeboy8888
0rion
Oldskoolcj
Zombie636
gus 51
Magoo
patoff
moparornocar
Daddydan
psycho1973
20 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Petit projet pas très précis encore...
danbillyboo a écrit:J'adore ton fit ! Moi aussi, j'y pense couper le gros devant qui ne sert à rien ...
Ouin j'aime bien aussi... Un peu de modifs et des brackets pour le tenir bien en place et que je crois que ca va être un keeper!
Très propre comme modif du devant!
Ça l'air d'être stock
Ça l'air d'être stock
Magoo- Dort avec son r/c
il est vraiment cool!!! j'ai hate d'allé rouler avec vous autres en CC-01
0rion- Dort avec son r/c
Oui un peux mais j'ai brisé mon Servo Arm pis j'ai pas eu le temps d'allé m'en acheter d'autre.
0rion- Dort avec son r/c
J'en ai un shitload de ca en alu... C quoi le spline de ton servo?
C'est bien mieux le devant coupé, bonne chose! Moi aussi chu arrangé dans ce genre la.
moparornocar- Dort avec son r/c
noname a écrit:J'en ai un shitload de ca en alu... C quoi le spline de ton servo?
23 je crois...
0rion- Dort avec son r/c
C'est clean ca, tu peux donner un peu plus de details (soi ici ou par PM ou fait un how to SVP).
Zombie636- Dort avec son r/c
0rion a écrit:noname a écrit:J'en ai un shitload de ca en alu... C quoi le spline de ton servo?
23 je crois...
Vaut mieux tard que jamais... J'ai pas mal tout les splines en stock, je vais passer a ta job une journée de la semaine prochaine...
Zombie636 a écrit:C'est clean ca, tu peux donner un peu plus de details (soi ici ou par PM ou fait un how to SVP).
Shit mon homme, tu me vois pas mal embêté de t'expliquer ca, surtout que tout est déjà fait et collé... Avoir su...
Disons j'ai jouer en masse du dremel, tranquillement en enlevant un peu a chaque fois, a l'oeil, sans plan prédéfini... Je suis parti de la skid en dessous et j'y suis aller en angle, comme tu peux le voir sur les pics de la page précédente...
Pour faire tenir ma skid improvisée, finalement je n'ai pas fais de bracket, pas assez de place... Encore plus simple, j'ai utiliser le trou qu'il y a déja dedans en bas et j'ai percer légèrement celle qu'il y a sur le truck... Ensuite, Shoegoo en masse entre le chassis et la skid et 2 petits tierap attaché après le body mount du chassis pour finir de solidifier le tout... Voilà, c'est solide comme tout...
Je sais pas si c clair, sinon je te dirais, observe bien mes photos et tu devrais comprendre assez vite, c'est pas très sorcier crois moi...
Si tu as des questions, je vais faire mon possible pour t'aider...
Non je pense avoir bien compris ton explication je vais essayer ca cet hiver.
Un peu de protection pour mon esc qui est juste derrière... il est waterproof mais pas obligé de faire exprès...
En passant, les tierap que vous voyez en haut étaient pour tenir le tout le temps que la shoegoo fasse effet mais décidé finalement de les laisser là, ca renforci le tout...
Fité bumper arrière aussi...
En passant, les tierap que vous voyez en haut étaient pour tenir le tout le temps que la shoegoo fasse effet mais décidé finalement de les laisser là, ca renforci le tout...
Fité bumper arrière aussi...
Bon, voici grosso modo le résultat final... Ca été solidement du gossage, du fittage, du cassage de tête, du changement d'idée, du recassage de tête mais finalement, je suis cr!ssement satisfait du résultat!!!
En passant, il est peinturé intérieur/extérieur faque ca devrait pas trop se maganer vite...
Les lumières:
Flex:
Les accessoires, spare tires monté sur un mount de jeep axial, la boite noire a droite est ma battery box avec switch on/off pour les lumières,...:
En passant, il est peinturé intérieur/extérieur faque ca devrait pas trop se maganer vite...
Les lumières:
Flex:
Les accessoires, spare tires monté sur un mount de jeep axial, la boite noire a droite est ma battery box avec switch on/off pour les lumières,...:
Dernière édition par noname le Lun 5 Oct 2015 - 2:44, édité 1 fois
Ce qu'il reste a faire:
-un intérieur
-1 ou 2 accessoires scale qu'il me reste a installer
-servo plus puissant, celui présentement est ridicule
-Et surement travailler sur ma suspension arrière... Je veux plus de flex et qqch de plus smooth encore mais sans requérir au Stroke kit... J'ai déjà ma petite idée en tête...
-un intérieur
-1 ou 2 accessoires scale qu'il me reste a installer
-servo plus puissant, celui présentement est ridicule
-Et surement travailler sur ma suspension arrière... Je veux plus de flex et qqch de plus smooth encore mais sans requérir au Stroke kit... J'ai déjà ma petite idée en tête...
il est vraiment hot!!!
0rion- Dort avec son r/c
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Super belle job, je le trouve super beau.
Il est très beau!
irishman- Dort avec son r/c
Chris31- Dort avec son r/c
Première petite ride en fds... Pas mal pas mal... Je vais surtout avoir du travail a faire coté suspension car il n'est pas très smooth et je trouve qu'il manque un peu de flex... Mais il m'a quand même surpris a qques reprises en réussissant des passes assez technique et des sale montés...
Petite mention spéciale au rc4wd Krypton... Il sont hyper smooth et collant avec une très bonne grip... J'aime bien...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7