Petit projet pas très précis encore...
+16
ericdevaldeslacs
Dede 33
ONOFF
SilverWolf
Chris31
irishman
dodgeboy8888
0rion
Oldskoolcj
Zombie636
gus 51
Magoo
patoff
moparornocar
Daddydan
psycho1973
20 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Petit projet pas très précis encore...
Petite mention spéciale au rc4wd Krypton... Il sont hyper smooth et collant avec une très bonne grip... J'aime bien...
Nice ! Sérieusement, tu devrais installer le reduction gear, c'est tellement plus smooth et plus plaisant à conduire. Je vais faire un petit vidéo du mien.
J'ai vu qques vidéos sur YouTube... J'avoue hésiter entre ca ou mettre un 55t comme mon fj cruiser, qui est smooth et torqueux à souhait en 3s...
Shoot moi une photo de linstallatuon que ca prend stp... J'ai pas grand place avec mon drop bed...
Shoot moi une photo de linstallatuon que ca prend stp... J'ai pas grand place avec mon drop bed...
Dernière édition par noname le Mar 30 Aoû 2016 - 12:17, édité 1 fois
Moi j'ai un 55t dans mon CC-01 et juste en 2S je trouve que ca fais la job en masse. Je trouve que ca va super bien, y'a juste le drag brake qui me manque avec le ESC stock Tamiya mais je vais surement le changer bientôt.
Zombie636- Dort avec son r/c
J'ai le gear reduction unit de HPI chez nous flambant neuf dans son sac si jamais...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Le probleme, selon moi, avec le kit HPI c'est que tu perds vraiment trop de vitesse. C'est cool si tu veux vraiment pas aller vite mais tu perd le cote all around un peu.
Super beau, j'aime la couleur et les pneus que tu as choisi.
C'est vrai qu'il a l'air "stiff"; c'est pas toi qui avait enlevé l'huile dans la suspension pour ramollir le tout?
C'est vrai qu'il a l'air "stiff"; c'est pas toi qui avait enlevé l'huile dans la suspension pour ramollir le tout?
Bien réussi ton mog
Magoo- Dort avec son r/c
Zombie636 a écrit:Le probleme, selon moi, avec le kit HPI c'est que tu perds vraiment trop de vitesse. C'est cool si tu veux vraiment pas aller vite mais tu perd le cote all around un peu.
Effectivement, ce n'est pas trop rapide. Mais, j'adore ça surtout en classe 1.
Tien, un vidéo du montage :
SilverWolf a écrit:Super beau, j'aime la couleur et les pneus que tu as choisi.
oui j'avais saigner légèrement les shocks mais là j'en suis a me demander si j'ai pas un petit problème de ''bending'' qque part en arrière au niveau du 4-links... Bref, je vais me pencher la dessus cet hiver...
mes shocks sont vides, perd pas ton temps, vide les
Bon, grâce a mon bon partner Psycho, mon problème de shocks arrières trop raides est réglé... En effet, il m'a généreusement donné des shocks scale internal spring 70mm super smooth et soft...
Faque problème réglé, ca flex aisément maintenant...
J'ai seulement eu a mettre 1-2 gouttes d'huile dedans question de lubrifier et thats it...
J'ai aussi retirer les petits spacers que j'avais mis au niveau du chassis de mes upper links, ca ''bendait'' pour rien... Maintenant ils sont bien horizontaux...
Pas nécessairement plus de flex mais solidement plus smooth...
Faque problème réglé, ca flex aisément maintenant...
J'ai seulement eu a mettre 1-2 gouttes d'huile dedans question de lubrifier et thats it...
J'ai aussi retirer les petits spacers que j'avais mis au niveau du chassis de mes upper links, ca ''bendait'' pour rien... Maintenant ils sont bien horizontaux...
Pas nécessairement plus de flex mais solidement plus smooth...
Psycho m'a aussi donné (eh oui! ) la skid plate de Junfac qu'il ne lui servait pas...
Je l'ai sur mon autre cc01 mais c'est vrai que ca descend pas mal la garde au sol... Mais ca protège et ca glisse aussi très bien, donc:
J'ai écarté les 2 petites ''ailes'' de coté ainsi que la partie arrière de la plate, ce qui me permet de la coller au chassis le plus possible... Rien n'accroche et rien ne frotte... Je vais retravailler la partie avant au dremel afin de la rendre le moins accrochant possible et je vais également weighter la skid comme j'ai fais pour mon cc01 fj cruiser...
Pas mal content du résultat... J'ai hâte de retourner essayer ca...
Je l'ai sur mon autre cc01 mais c'est vrai que ca descend pas mal la garde au sol... Mais ca protège et ca glisse aussi très bien, donc:
J'ai écarté les 2 petites ''ailes'' de coté ainsi que la partie arrière de la plate, ce qui me permet de la coller au chassis le plus possible... Rien n'accroche et rien ne frotte... Je vais retravailler la partie avant au dremel afin de la rendre le moins accrochant possible et je vais également weighter la skid comme j'ai fais pour mon cc01 fj cruiser...
Pas mal content du résultat... J'ai hâte de retourner essayer ca...
c'est cool ca!!!
0rion- Dort avec son r/c
Sont nice les shocks en arriere. J'ai hate de voir ca sur le prochain vid
Moi aussi... Surement changer l'avant aussi mais honnêtement les shocks stock en avant vont bien je trouve...
disons que c'est des échanges de bon procédés
psycho1973- Dort avec son r/c
psycho1973 a écrit:disons que c'est des échanges de bon procédés
Ouin, surtout quand moi je te donne un combo qui t'explose littéralement en pleine face!!!
Dernière édition par noname le Ven 16 Oct 2015 - 2:44, édité 1 fois
Un gars de RCC m'as également donné l'idée de binder un peu mes links arrière du bas... Pas fou... Je vais essayer ca...
Des choses qui arriventnoname a écrit:Ouin, surtout quand moi je te donne un combo qui t'explose littéralement en pleine face!!!
psycho1973- Dort avec son r/c
Un peu de travail sur le Mog...
dans un premier temps, Grinder la skid plate Junfac pour fiter en dessous de la trans...
Ensuite, Grinder la skid pour que tout soit smooth et que rien n'accroche en avant...
dans un premier temps, Grinder la skid plate Junfac pour fiter en dessous de la trans...
Ensuite, Grinder la skid pour que tout soit smooth et que rien n'accroche en avant...
Résultat:
Et comme vous êtes très observateur, vous avez également remarqué que j'ai bender mes lower links arrière... Dégagement maximum lol...
Et comme vous êtes très observateur, vous avez également remarqué que j'ai bender mes lower links arrière... Dégagement maximum lol...
Aussi superbement intégré/ajusté les sliders de Junfac au chassis, question de protéger un peu le bas du cab... Perfect fit
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7