Petit projet pas très précis encore...
+16
ericdevaldeslacs
Dede 33
ONOFF
SilverWolf
Chris31
irishman
dodgeboy8888
0rion
Oldskoolcj
Zombie636
gus 51
Magoo
patoff
moparornocar
Daddydan
psycho1973
20 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Petit projet pas très précis encore...
4.5 lbs en roues/pneus... 1.9!!
Avec le reste en plastique, il va être stable!
Avec le reste en plastique, il va être stable!
Magoo- Dort avec son r/c
Lol... Pas 4.5 lbs Martin... 1.5lbs pour les 4 roues... Avec tires et foams, ca reviens a pres de 2lbs...
moi aussi mes 1.9 sont petits et c'est parfait pour le Unimog. Le body offre pas beaucoup de degagement dans les ailes donc c'est parfait mais j'ai pas compare avec tes pneus.
Moi j'ai des Mudslinger.
Je vais peut-être essayer de me faire un 4 link en arriere pour le fun mais je suis tres surpris de ses capacite en forme stock. A part le steering lock qui est tres faible, j'ai pas grand chose a dire. Je vais devoir d'ailleur grinder me knuckles en avant pour me donner un peu plus d'angle.
Moi j'ai des Mudslinger.
Je vais peut-être essayer de me faire un 4 link en arriere pour le fun mais je suis tres surpris de ses capacite en forme stock. A part le steering lock qui est tres faible, j'ai pas grand chose a dire. Je vais devoir d'ailleur grinder me knuckles en avant pour me donner un peu plus d'angle.
Zombie636- Dort avec son r/c
des beaux flat irons! ca donne un super look!!! ou bien des growlers 1.55 je penses que les kryptons sont pas mal la même grosseur que les flat irons, sa devrait looker pas mal comme dirais Padapi
Invité- Invité
noname a écrit:Environ 1.5lbs juste pour les 4 roues seulement... et 1.13lbs tires/roues:affraid:
Un détail m'échappe...
1.5 = 1.50
1.50 > 1.13
les 4 roues seules (1.5lbs) ne peuvent pas être plus lourdes que les 4 roues et les 4 pneus ensembles (1.13lbs), donc 1.13lbs, c'était pour quoi? J'avais compris que "tires/roues" voulait dire "avec les pneus et les roues".
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:noname a écrit:Environ 1.5lbs juste pour les 4 roues seulement... et 1.13lbs tires/roues:affraid:
Un détail m'échappe...
1.5 = 1.50
1.50 > 1.13
les 4 roues seules (1.5lbs) ne peuvent pas être plus lourdes que les 4 roues et les 4 pneus ensembles (1.13lbs), donc 1.13lbs, c'était pour quoi? J'avais compris que "tires/roues" voulait dire "avec les pneus et les roues".
Bah heu va falloir je check ça comme il faut lol
ben si y'a de l'hélium dans ses pneus, ca pourrait lol
lol, c'est ça!!
Magoo- Dort avec son r/c
Quoi, personne ne gonfle leur tires avec de l’hélium asteur!?! comment vous pensez j'obtiens des comp crawler de moins de 4 lbs!!!
Mais bref, pour clore le dossiers du poids, les roues sont pesantes en cr!ss bon ... Un coup le truck monté, je vais essayer de le peser comme il faut cette fois
Mais bref, pour clore le dossiers du poids, les roues sont pesantes en cr!ss bon ... Un coup le truck monté, je vais essayer de le peser comme il faut cette fois
Ok Martin, j'ai trouvé mon erreur...
Ce n'était pas 1.5lbs mais bien 1.05lbs... lol...
Donc, les roues seules, 1.05lbs et completes avec foam et tires, 1.134lbs
Ce n'était pas 1.5lbs mais bien 1.05lbs... lol...
Donc, les roues seules, 1.05lbs et completes avec foam et tires, 1.134lbs
ça a plus de sens
Ça ressemble à mes erreurs... mais c'est beaucoup plus tannant quand c'est pour couper! (trop court, bien sur...)
Ça ressemble à mes erreurs... mais c'est beaucoup plus tannant quand c'est pour couper! (trop court, bien sur...)
Magoo- Dort avec son r/c
Enfin eu ou surtout pris le temps de commencer le build...
Je ferai pas un build étape par étape car la plupart du monde savent ce qu'a l'air un cc01 et en plus c'est mon 2ème faque je vais surtout montrer ce que j'ai fais de différent par rapport a mon 1er...
Évidement, j'ai barrer le diff avant, barrer et shimmer le diff arrière...
Débutons par de la vraie bonne graisse... ca spin smooth...
Sterring kit GPM pas mal meilleur que mon 1er, pas mal moins de jeux...
Grinder ma skid plate et aussi les petits renforts intérieurs pour que rien n'accroche, ca tourne smooth...
Grinder un peu l'arrière de chubs question que les knuckles n'accotent pas trop vite dessus... je le redis, chaque degré compte... CVD Yeah Racing...
4-links kit GPM...
Je ferai pas un build étape par étape car la plupart du monde savent ce qu'a l'air un cc01 et en plus c'est mon 2ème faque je vais surtout montrer ce que j'ai fais de différent par rapport a mon 1er...
Évidement, j'ai barrer le diff avant, barrer et shimmer le diff arrière...
Débutons par de la vraie bonne graisse... ca spin smooth...
Sterring kit GPM pas mal meilleur que mon 1er, pas mal moins de jeux...
Grinder ma skid plate et aussi les petits renforts intérieurs pour que rien n'accroche, ca tourne smooth...
Grinder un peu l'arrière de chubs question que les knuckles n'accotent pas trop vite dessus... je le redis, chaque degré compte... CVD Yeah Racing...
4-links kit GPM...
Ce que ca donne pour l'instant...
On parle présentement d'un flex de 2.5'', pas si mal... Je vais quand même me pencher d'avantage sur la suspension et setup arrière car je trouve le tout un peu stiff a mon gout...
Surement avoir a travailler certaines parties du chassis aussi, genre au niveau des fenders avants, pour pas ca frotte, surement couper aussi la grosse partie avant inutile entre les ailes et qui accroche bcp, etc...
On parle présentement d'un flex de 2.5'', pas si mal... Je vais quand même me pencher d'avantage sur la suspension et setup arrière car je trouve le tout un peu stiff a mon gout...
Surement avoir a travailler certaines parties du chassis aussi, genre au niveau des fenders avants, pour pas ca frotte, surement couper aussi la grosse partie avant inutile entre les ailes et qui accroche bcp, etc...
ça a l'air agressif avec ces pneus là!
Bon départ
Bon départ
Magoo- Dort avec son r/c
Le steering lock a l'air pas mal bien, en tout cas pas mal mieux que le mien.
Je vais sortir ma dremmel tantot lui faire une passe moi aussi.
Pour l'articulation en arriere, tu pensais quoi?
Moi j'ai le gout d'essayer ca. Au prix que ca coute, ca l'air d'etre quand meme fonctionnel:
Je vais sortir ma dremmel tantot lui faire une passe moi aussi.
Pour l'articulation en arriere, tu pensais quoi?
Moi j'ai le gout d'essayer ca. Au prix que ca coute, ca l'air d'etre quand meme fonctionnel:
Oui le stroke kit donne vraiment plus de flex... Je l'ai sur mon autre cc01 et j'aime bien...
Sur mon mog, je voulais y aller plus ''stock'' car je voulais un flex plus réaliste... Mais je vais voir comment ca performe et si j'aime pas, je me recommande un stroke kit c'est sur...
http://www.teleguidequebec.com/t30178p45-petit-projet-qui-me-trotte-dans-la-tete-depuis-un-petit-bout
Sur mon mog, je voulais y aller plus ''stock'' car je voulais un flex plus réaliste... Mais je vais voir comment ca performe et si j'aime pas, je me recommande un stroke kit c'est sur...
http://www.teleguidequebec.com/t30178p45-petit-projet-qui-me-trotte-dans-la-tete-depuis-un-petit-bout
Petit aperçu... encore des modifs et de la job a faire mais tranquillement...
Bon, j'ai coupé le gros ''block'' en avant qui accroche tout le temps et aussi un peu les ailes... Je vais me faire 2 bracket et une petite skid pour boucher le trou...
Petit test... Vous en dites quoi?
Ca fit et ca tient pas pire (pour l'instant seulement avec 2 gouttes de colle pour voir!)... Pour le fixer correctement je me ferais 2 bracket en métal...
Faudrait aussi je coupe le bas en ''V'' pour plus de clairance...
Et le cab embarque parfaitement par dessus donc on la voit pas trop et ca vient le solidifier...
Ca fit et ca tient pas pire (pour l'instant seulement avec 2 gouttes de colle pour voir!)... Pour le fixer correctement je me ferais 2 bracket en métal...
Faudrait aussi je coupe le bas en ''V'' pour plus de clairance...
Et le cab embarque parfaitement par dessus donc on la voit pas trop et ca vient le solidifier...
Pour quand le meet de Unimog
patoff- Dort avec son r/c
Je vais amener le Jeep!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
J'adore ton fit ! Moi aussi, j'y pense couper le gros devant qui ne sert à rien ...
Oldskoolcj a écrit:Je vais amener le Jeep!
Va falloir tu prenne congé en semaine
danbillyboo a écrit:J'adore ton fit ! Moi aussi, j'y pense couper le gros devant qui ne sert à rien ...
Ouin j'aime bien aussi... Un peu de modifs et des brackets pour le tenir bien en place et que je crois que ca va être un keeper!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7