Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La spur qui frotte!

2 participants

La spur qui frotte! Empty La spur qui frotte!

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 20:34

Et ben voilà! j'ai remarquer en faisant une petite run autour de la maison chez mes parents qu'en étirant la suspension, la spur allait frotter sur mon nouveau driving shaft MPI qui est 2 fois plus gros que les driving shafts de compagnie....j'ai l'impression qu'il va falloir que je change pas mal de gogosses si je veux que sa arrête...j'ai un moteur 12T avec un pinion de 14 dents et une spur de 87 dents...se serait quoi la solution la plus facile et la moins couteuse?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La spur qui frotte! Empty Re: La spur qui frotte!

Message par paskawaloulou Mer 10 Nov 2010 - 21:14

humm jcomprend pas pk sa frotterais jai jamais remarquer sa sur le mien et jai les drive shaft MIP...la spur c tu celle dorigine
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:15

je pense que oui...mais 87 dents c'est pas mal gros! je pense que la meilleure solution c'est de mettre genre un 55T et changer le gearage...

Invité
Invité

Message par paskawaloulou Mer 10 Nov 2010 - 21:18

y doit avoir de koi de mal positionner a quelque par..pcq la spur et les drive shaft sont fix..jveut dira ya pas dajustement apres sa pour les deplacer...donc si tta transmition est original et la spur aussi avec les drive shaft MIP..si le mien frotte pas le tien na aucune raison de frotter a moin qui est quelque chose de mal monter ou quoi que ce soit..jre ma aller voir sur le mien dans la garage
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:21

la grosse coupe du driving passe vraiment proche de la Spur genre 2 mm et quand sa flex, ca frotte...c'est vraiment poche...je prendrai une photo a la maison pour vous montrer

Invité
Invité

Message par paskawaloulou Mer 10 Nov 2010 - 21:31

bon effectivement oui moi sa frotte..mais vraiment minime..au pire sa luse a peine le coin de la spur mais rien pour endommager...devisse ton drive shaft de sur la tranny et sort le du outdrive le plus que tu peu(en respectant la coche qui a dedans) et resert le la...si sa marche pas tu peu soit essayer damincire le bord du drive shaft un ti peu sans exagerer pour pas lafaiblir ou bien metre un spur une coche plus petite..mais pour ma part moi y va rester dememe..jvais essayer de sortir mon drive shaft comme jtes dit et si sa marche pas ben y va rester de meme..moi ya vrm pas de danger de briser quoi que ce soit sa grugera meme pas le 1/16 des dent de la spur donc
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:34

héhé je sais bien que c'est pas destructif..mais je me demandais ben c'est quoi qui frottais comme ca....au pire quand la spur sera assez usée, elle frottera plus! héhé

Invité
Invité

Message par paskawaloulou Mer 10 Nov 2010 - 21:39

mais essaie comme jai dit, de sortir ton drive shaft un peu...pcq comme moi jlai rentrer au fond sur le out drive dla tranny mais la coche sur ce morceau a genre 1/4 de pouce faque ta un peu de jeu pour bouger le drive shaft
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mer 10 Nov 2010 - 21:56

sinon un 84t et une pinion 13t
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé