Slash version desert truck
+17
sebss
goathier
Oldskoolcj
0rion
noname
danbillyboo
patoff
roadrunner440-72
Magoo
BlackSabburth
break 1.8T syncro
dubfreak
hugo31
TrAsHeR
foxmcloud
Zombie636
smokey
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Slash version desert truck
Oldskoolcj a écrit:noname a écrit:Faque là il me manque qqun qui est hot en peinture de body et qui charge pas un prix de fou, dans la région de Montréal:suspect:
Facile, il est noir! tape les vitres et shoot!!!
Oui je sais Phil que celui des photos est juste noir... Mais je veux pas le miens juste noir justement... J'aimerais qui aille de la couleur, un design... Ou encore, comme le Carisma de mon lien, gloss black avec un design flat black... subtile mais tellement hot... J'ai déjà penser faire ca avec mon 1:1 mais c trop cher...
En passant, j'ai déjà trouver sur le forum celui qui va me peinturer tout ca:bigthump:
Oh oui, juste comme ca... J'ai déjà recu la bête!!!
Et toutes mes parts commandées sont en route...
Le flex stock...
Les petits hop up... Vais enlever les swaybar:
Et la stance approximative que je voudrais qu'il aille au final...
Et toutes mes parts commandées sont en route...
Le flex stock...
Les petits hop up... Vais enlever les swaybar:
Et la stance approximative que je voudrais qu'il aille au final...
Dernière édition par noname le Sam 27 Sep 2014 - 1:34, édité 1 fois (Raison : Pics)
beaux projet jai hate de voir sa pi c vrai c beau en sale du gloss black avec du flat black
hugo31- Ca roule
Bon dernier petit ajout de dernière minute:
http://www.rpmrcproducts.com/shop/body-accessories/spare-tire-carrier-for-the-traxxas-slash-2wd-slash-4x4/
Merci alexcreation pour les hints sur ce projet...
http://www.rpmrcproducts.com/shop/body-accessories/spare-tire-carrier-for-the-traxxas-slash-2wd-slash-4x4/
Dernière édition par noname le Ven 26 Sep 2014 - 21:12, édité 1 fois
Faque je vais surement avoir des parts de slash à vendre prochainement;)
Première question technique...
Il y a un kit de diff centrale qui vient avec mon slash... Ca vaut tu la peinde que je l'installe avec ce que je veux en faire ou ca donnera pas grand chose!?!
2ème question...
C'est quoi l'huile de diff que je devrait mettre, non pas pour les barrer complètement mais disons qui pour aider grandement!?!
Il y a un kit de diff centrale qui vient avec mon slash... Ca vaut tu la peinde que je l'installe avec ce que je veux en faire ou ca donnera pas grand chose!?!
2ème question...
C'est quoi l'huile de diff que je devrait mettre, non pas pour les barrer complètement mais disons qui pour aider grandement!?!
je pense que la slipper serait mieux pour ton application. Le center diff est plus pour ceux qui font de la course.
roadrunner440-72- Ca roule
[*]
[*]- Advanced circuit design allows sensorless brushless motors to operate with the smoothness and precision of the best brushed systems. There's no need for additional sensor wiring and hardware complexity.
- Sensor Phase Detection protects against improperly wiring aftermarket sensored motors.
[*]- Sensored Motor Backup protection causes the VXL-3s to switch to sensorless operation if a motor sensor fails or sensor wires become disconnected. Sensored motors can be used without connecting the sensor wires to the sensor port on the ESC.
Faque si je comprend bien, le esc permet de runner des motors Sensored... Donc si je veux qqch de plus smooth, je peux garder le esc mais changer le moteur!?! Même s'il disent que leur systême est aussi smooth qu'un brushed... ce que je doute...
Motor Types (Autodetect): | Brushed, brushless, sensored brushless |
[*]- Advanced circuit design allows sensorless brushless motors to operate with the smoothness and precision of the best brushed systems. There's no need for additional sensor wiring and hardware complexity.
- Sensor Phase Detection protects against improperly wiring aftermarket sensored motors.
[*]- Sensored Motor Backup protection causes the VXL-3s to switch to sensorless operation if a motor sensor fails or sensor wires become disconnected. Sensored motors can be used without connecting the sensor wires to the sensor port on the ESC.
Faque si je comprend bien, le esc permet de runner des motors Sensored... Donc si je veux qqch de plus smooth, je peux garder le esc mais changer le moteur!?! Même s'il disent que leur systême est aussi smooth qu'un brushed... ce que je doute...
hmm mais il n'y as pas de plug a sensor !!
mais non sé pas smooth comme un sensored !!
et oui la slipper seras mieux si tu me fait un bon prix je vais te prendre le diff centrale !!
et oui la slipper seras mieux si tu me fait un bon prix je vais te prendre le diff centrale !!
noname a écrit:Bon dernier petit ajout de dernière minute:
Derien !! C'est disont une base que j'ai explorer de font en comble !!
alexcreation a écrit:hmm mais il n'y as pas de plug a sensor !!
Shoot moi une offre (avec shipping?!?) en mp... Aucune idée comment ca vaut
alexcreation a écrit:hmm mais il n'y as pas de plug a sensor !!
C pas ca en avant du esc Aux Port? on dirait bien entk...
Mais bref, pour l'instant je regarde différente options, soit de vendre tout ce que j'ai pas de besoin ou sinon m'acheter un slider neuf (200$) sur ebay pour en monter un et le revendre...
Car je dirais que j'ai pas besoin des swaybar av/arr, body mount av/arr, diff central, le combo vxl-3s, la batt nimh 4200, bumper av/arr, ...
4 tires/roues? tx/rx? pas encore certain...
En passant, as tu déjà analysé le systême de steering question de lui en donner plus???
hmm non car pour mon utilisation c'était en mass mais jimagine qu'en trimant les pivots de plastic au niveau du linkage dans le front ed et en trimant un peut les hub tu pourait gagner quelques degrée !!
Ouin je viens de trouver où le steering kit accote, au centre en avant... Effectivement, un peu de dremel pourrait surement aider!
Mais là la priorité est de trouver un combo brushless sensored waterproof/spashproof et abordable...
Y a pas qqch de hobbywing ou autre du genre qui peut fiter!?!
Mais là la priorité est de trouver un combo brushless sensored waterproof/spashproof et abordable...
Y a pas qqch de hobbywing ou autre du genre qui peut fiter!?!
Dernière édition par noname le Sam 27 Sep 2014 - 1:01, édité 1 fois
Vous pensez quoi de ca (bon pour le waterproof, on repassera!):
http://www.ebay.com/itm/RC-CHEETAH-Sensored-Brushless-motor-13-5T-2590KV-Combo-1-10-S60A-ESC-CAR-TURCK-/221267507667?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item33849239d3#ht_3671wt_1309
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-TORO-3250KV-10-5T-ARES-Sensored-Brushless-Motor-RC-120A-ESC-Combo-ME748-/300926145805?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item461098950d#ht_8365wt_1155
http://www.ebay.com/itm/RC-CHEETAH-Sensored-Brushless-motor-13-5T-2590KV-Combo-1-10-S60A-ESC-CAR-TURCK-/221267507667?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item33849239d3#ht_3671wt_1309
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-TORO-3250KV-10-5T-ARES-Sensored-Brushless-Motor-RC-120A-ESC-Combo-ME748-/300926145805?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item461098950d#ht_8365wt_1155
waterprof et sensored c rare
dubfreak- Accro
J'ai besoin de combien d'ampère pour scaler et basher en 2s-3s...?
Je suis mieux d'y aller avec combien de Kv ou t...?
Je suis mieux d'y aller avec combien de Kv ou t...?
Dans ce domaine je ne pourai pas t'aider je vais laisser les autres réagir !!
Dans le fond je veux juste un combo qui fit, qui est brushless et sensored!
Yesssss, j'ai pas mal tout recu mes commandes pour ce build ci...
Pas mal du beau stock mais les beadlocks MT RC4WD sont absolument malades!!! Et ils sont assez pesant, je suis resté surpris... Ca va être bon pour le cog!
Reste juste ma commande de TBR a recevoir... Et mon combo...
Faque va falloir je mette la main a la pâte maintenant...
Le body proline Ram 1500 est rentré aussi mais pas sur les photos...
Pas mal du beau stock mais les beadlocks MT RC4WD sont absolument malades!!! Et ils sont assez pesant, je suis resté surpris... Ca va être bon pour le cog!
Reste juste ma commande de TBR a recevoir... Et mon combo...
Faque va falloir je mette la main a la pâte maintenant...
Le body proline Ram 1500 est rentré aussi mais pas sur les photos...
C'est dur de justifier, même a sois-même, que l'on achète un truck RTR à 400$ qui ne nécessite absolument rien pour rouler et qu'on en remette presque autant d'argent dessus pour en faire un projet à notre goût...
Et finalement, vous pensez quoi de ce combo pour ce truck ci...?
Est ce qu'un 60A va être assez pour scaler et basher un peu?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8