Slash version desert truck
+17
sebss
goathier
Oldskoolcj
0rion
noname
danbillyboo
patoff
roadrunner440-72
Magoo
BlackSabburth
break 1.8T syncro
dubfreak
hugo31
TrAsHeR
foxmcloud
Zombie636
smokey
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Slash version desert truck
Bon enfin reçu mon usb link pour programmer mon electro comme du monde... enfin j'espère... Mas essayer ça en fds et aussi peinturer/installer mon undertray...
Après ça ca devrait être terminé pour lui... Ben hâte de l'essayer entk...
Après ça ca devrait être terminé pour lui... Ben hâte de l'essayer entk...
Rien de fait de nouveau dessus encore...
Après les vacances de nowel!!!
Après les vacances de nowel!!!
Bon, ca devrait être son tour, ca assez trainé... Je devrais le terminer ce soir si tout va bien...
-Peinturer et installer le nouveau undertray
-Programmer tout l'électro... J'espère que le usb link est bon...
-...
-Peinturer et installer le nouveau undertray
-Programmer tout l'électro... J'espère que le usb link est bon...
-...
Oublie pas les photos !
Tse nous ont aime ca zieuter :cyclops:
Invité- Invité
Hotwheels a écrit:Oublie pas les photos !
c sûr!
Daddydan a écrit:je pensais que tu l'avais vendu lol
Salaud...
Je veux au moins voir ce quil a dans le ventre et comment ca ride ste bibittes là... Lol..
Dernière édition par noname le Mer 14 Jan 2015 - 2:41, édité 1 fois
Mais pour l'instant encore du trouble a programmer mon combo de merde ... Le usb link ne semble pas fonctionner...
Je vais essayer une dernière chose et si ca fonctionne pas, d'la marde, je m'en paye un autre... mais cette fois, qqch de connu et qui a déja fait ses preuves, genre hobbywing, ezrun ou qqch du genre!!! Pas non plus le gout de payer un prix de fou...
Ca doit bien exister un combo sensored brushless d'environ 10.5T et qui ne coute pas la peu des fesses!?!...
Je vais essayer une dernière chose et si ca fonctionne pas, d'la marde, je m'en paye un autre... mais cette fois, qqch de connu et qui a déja fait ses preuves, genre hobbywing, ezrun ou qqch du genre!!! Pas non plus le gout de payer un prix de fou...
Ca doit bien exister un combo sensored brushless d'environ 10.5T et qui ne coute pas la peu des fesses!?!...
Une merde lol...
Inix racing 10.5t... Parrait que c un clone des hobbywing...
Inix racing 10.5t... Parrait que c un clone des hobbywing...
Il est vivant... la bête est vivante...!
J'ai downloader le Hobbywing usb software et ça fonctionne top shape...
Les esc 120a est effectivement un clone... Il semble bien faire la job pour l'instant, on verra la fiabilité par la suite...
Woot woot, économie de 200$ ici... (j'avais le doigt sur buy it now pour un mmp et un moteur...)
Jai fais qques petits tests intérieurs pour voir le comportement... Ca risque d'être une rig cool en sale pour Wood basher Mais je vais devoir mettre de l'huile a diff 500K en avant et en arriere pour aider un peu...
J'ai downloader le Hobbywing usb software et ça fonctionne top shape...
Les esc 120a est effectivement un clone... Il semble bien faire la job pour l'instant, on verra la fiabilité par la suite...
Woot woot, économie de 200$ ici... (j'avais le doigt sur buy it now pour un mmp et un moteur...)
Jai fais qques petits tests intérieurs pour voir le comportement... Ca risque d'être une rig cool en sale pour Wood basher Mais je vais devoir mettre de l'huile a diff 500K en avant et en arriere pour aider un peu...
Bon, il tire a sa fin...
Le body est rabaissé, le filage est camouflé et les undertray est installé... va me rester a faire un intérieur... et éventuellement ouvrir les diff pour mette de l'huile plus épaisse... Mais pour l'instant, ça va rester comme ça... Il est enfin roulable...
Le body est rabaissé, le filage est camouflé et les undertray est installé... va me rester a faire un intérieur... et éventuellement ouvrir les diff pour mette de l'huile plus épaisse... Mais pour l'instant, ça va rester comme ça... Il est enfin roulable...
super cool, dit moi don , pourquoi tu barre pas les diff completement , sa empeche pas de rouler vite !!!
tuyo- Accro
Non mais ca ''enleve'' du steering et c'est pas comme si y'en avait trop d'avance... J'ai lu que le best était vraiment de mettre de la 500K dedans, que c'était vraiment le best compromis steering/performance...
Remarque, si jamais je ne suis pas satisfait de la 500K, je vais surement les barrer a ce moment là...
Remarque, si jamais je ne suis pas satisfait de la 500K, je vais surement les barrer a ce moment là...
Merci, j'ai ben hate d'essayer ca au chalet, dans une trail et dans le bois voir comment ca se débrouille...
Ah ca faisait un bout celui là... ben non, il n'est pas tombé dans l'oublie... mais presque...
Fais un peu de travail, surtout esthétique dessus... J'ai recoupé le body a l'avant et sur les côté afin de le rabaisser encore un peu, fixer tout le filage de lumière (shoegoo lol!!!), rallonger le filage de fan, peinturer vite-fait l'overtray en noir et test que tout fonctionne... Alors je confirme, tout fonctionne... Les 2 fans poussent en sale en plus...
J'ai aussi tenté de me faire un intérieur mais j'ai abandonner le projet temporairement pour cause de perte de patience:head bang:
Mais bon, j'ai pas dis mon dernier mot...
Y'a Pro-Line qui fait un intérieur vraiment génial et exprès pour les SC a environ 25$us mais le shipping est exorbitant:x
Faque pas mal ca pour l'instant... et pour un bout de temps;)
Fais un peu de travail, surtout esthétique dessus... J'ai recoupé le body a l'avant et sur les côté afin de le rabaisser encore un peu, fixer tout le filage de lumière (shoegoo lol!!!), rallonger le filage de fan, peinturer vite-fait l'overtray en noir et test que tout fonctionne... Alors je confirme, tout fonctionne... Les 2 fans poussent en sale en plus...
J'ai aussi tenté de me faire un intérieur mais j'ai abandonner le projet temporairement pour cause de perte de patience:head bang:
Mais bon, j'ai pas dis mon dernier mot...
Y'a Pro-Line qui fait un intérieur vraiment génial et exprès pour les SC a environ 25$us mais le shipping est exorbitant:x
Faque pas mal ca pour l'instant... et pour un bout de temps;)
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8