Slash version desert truck
+17
sebss
goathier
Oldskoolcj
0rion
noname
danbillyboo
patoff
roadrunner440-72
Magoo
BlackSabburth
break 1.8T syncro
dubfreak
hugo31
TrAsHeR
foxmcloud
Zombie636
smokey
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Slash version desert truck
ya pas de problème. Merci pour l'information!!!
roadrunner440-72- Ca roule
Bon, j'ai trouvé un peu de temps et de force pour continuer mon projet...
Overtray jconceptz installé, avec 2 fans afin de dissiper la chaleur...
Jai egalement installer les mud flap... Ok, à cause du offset des beadlocks ils couvrent 3/4 des tires... Sur les photos ca paraît moins mais bon...
Faut je check si le 2ème set de hub fournis avec les beadlocks sont moins gros...
Faut je check si le 2ème set de hub fournis avec les beadlocks sont moins gros...
Egalement joué avec la supension, surtout arrière, afin d'obtenir une stance plus élevé sans trop durcir les shocks... Ca commence a avoir de l'allure...
Déplacé au trou en bas le plus prêt du chassis en avant et en arrière, aussi déplacé au trou en haut le plus éloigner du chassis... J'obtiens donc des shocks plus droit (vertical)... Egalement raidi un peu les shocks arrières pour compenser le poids des tires de spare...
Déplacé au trou en bas le plus prêt du chassis en avant et en arrière, aussi déplacé au trou en haut le plus éloigner du chassis... J'obtiens donc des shocks plus droit (vertical)... Egalement raidi un peu les shocks arrières pour compenser le poids des tires de spare...
wow c'est sa coche sa !! belle clearance dasn le temps avec ma vielle plate je cherchait a la baisser et toi tu cherche a la monter haha !! Le body est t'il a la peinture ?
Merci... Non pas encore a la peinture, manque de dispo de ma part... En fds prochaine surement!!! Mais pas encore décidé pour le desing!?!?
Mes nouveaux tires Pitbull Rock Beast devraient être ici en début de semaine... Ils sont aux douanes
noname a écrit:Bon, j'ai trouvé un peu de temps et de force pour continuer mon projet...
Question un peu stupide mais bon... Mes fans devraient elles souffler vers l'extérieur ou l'intérieur? Ou 1 out 1 in?...
Pour ''locker'' mes diff sans trop perdre de steering... de l'huile a diff 300,000wt ca va être assez ou de la 500,000???
Aussi, je voudrais peut-être le dé-gearer un peu car un slash c'est gearer pas mal rapide... Ca serait quoi un bon ratio pour scaler!?!
noname a écrit:noname a écrit:Bon, j'ai trouvé un peu de temps et de force pour continuer mon projet...
Question un peu stupide mais bon... Mes fans devraient elles souffler vers l'extérieur ou l'intérieur? Ou 1 out 1 in?...
Je pense que une in et une out serait le mieux.
noname a écrit:Pour ''locker'' mes diff sans trop perdre de steering... de l'huile a diff 300,000wt ca va être assez ou de la 500,000???
je metterais la 300 000wt en avant et la 500 000 en arrière pour commencer
C'est la meilleur solution mais celle qui tire va aussi tirer de la merde ?
En passant dans tes diff la 500k c'est le minimum. Même si tu trouveras que c'est épais en ost! d'la 500k, tu risque, de trouver que c'est vraiment pas assez barré. Si tu veux pas les barrer à 100%, il existe surement un genre de putty pour mettre dedans ?
A+
En passant dans tes diff la 500k c'est le minimum. Même si tu trouveras que c'est épais en ost! d'la 500k, tu risque, de trouver que c'est vraiment pas assez barré. Si tu veux pas les barrer à 100%, il existe surement un genre de putty pour mettre dedans ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:C'est la meilleur solution mais celle qui tire va aussi tirer de la merde ?
A+
Faque c mieux de faire sortir l'air dabord...?
Et pour l'huile de diff, j'avais lu que les gars c pas mal ca (500.000) qui'ils mettaient dedans pour des projets similaires, afin de ne pas perdre trop de rayon de steering...
Non justement, je veux pas barrer complètement... Pour ca de la 500,000wt... Ca reste un bon compromis à ce que j'ai lu...
Moi je te dirrais les deux in et tu fait des ouvertures dans le lexan pour faire sortir la chaleur. Genre dans le centre ou il y a les trois pointes et tu les couvres de l'interieur avec du moustiquaires pour empecher la grosse junk de rentré.
0rion- Dort avec son r/c
Bon j'ai recu mes pitbull faque là faut je démonte mes tires actuels pour remonter les nouveaux... On parle d'une sale job plate avec un shitload de tites vis... Mais bon... Tranquillemnt..
Fais comme toutes les grosses entreprises manufacturières. Mets tes enfants la dessus
Sans blague c'est le genre d'aide que mes filles aiment faire. Bon, après une roue elles sont tannés mais ça en fait deux de moins à faire en espérant qu'elles ne perdent pas de vis
Sans blague c'est le genre d'aide que mes filles aiment faire. Bon, après une roue elles sont tannés mais ça en fait deux de moins à faire en espérant qu'elles ne perdent pas de vis
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8