Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau scale oh yeah ;)

+13
tuyo
SilverWolf
danbillyboo
patoff
break 1.8T syncro
dodgeboy8888
Daddydan
Oldskoolcj
moparornocar
ritchypower
hugo31
ti-ray
Blackmetal
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par hugo31 Mer 29 Oct 2014 - 21:18

jte croit jparlait en general mm ds le 1:1 c komme sa yan a qui casse des affaire que dautre ne casseront jamais

hugo31
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 29 Oct 2014 - 21:28

exact Razz
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 26 Nov 2014 - 13:32

ouais hey bien .... 2 run , 2 fois revenu le truck dans mes mains , 2 driving shaft de cassés , après 1 mois d'attente je reçoit mes nouveau driving , tout content j'essaye sa dans mon salon ,...


clac , clac pis CLAC , j'ouvre mon différentiel , sur le plus petite gear des deux ... il me manque 6 coches ... sa gruger mon diff ... et sa me prend des gears de différentiel ..

autant que je rentre dans un mur a 60 km/h avec mon slash et je reviens sur son pouvoir que le vatterra me chie dans les mains à 3km/h , le plus gênant la dedans c'est qu'il sont déjà en métal d'origine ...
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Oldskoolcj Mer 26 Nov 2014 - 13:48

Merde pour vrai?!?!? Je suis désolé d'entendre ca...

quand tu défait le driving shaft, et que tu fais tourner juste le diff, ca vire tu librement ou si ca cherche a binder?..

Pour casser des driveshaft comme ca, on dirait que ca bind ou que sa jamme quelque part...

Pas normal surtout dans ton salon!
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 26 Nov 2014 - 18:02

hehe quand j'ai installer mes driving j'ai tourner les roues en avant , sa mort sa mort après sa sa tombe free .. j'ai trouver sa bizarre mais je voulais rouler hehe .. quand j'ai rouler sa claquais et les roues ont littéralement jammer sur place et dejammer par la suite hehe..


d'après moi  , en premier lieu ma gear a lâchée et sa surement jammer subtilement et qui à cassé mon premier et ensuite mon deuxième driving shaft ....

je connaissait le faible sur cette gear la à partir des forum  ... a ce qu'il parait il y avait des shims et le problème était règlé ... je les ai installer tout de suite pendant le montage de mon kit .. pourtant sa cassée hehe

très déçu
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Oldskoolcj Mer 26 Nov 2014 - 18:05

Honnêtement si ca tourne pas free, il ne faut pas rouler ca... faut trouver le trouble... sinon tu finiras jamais par rouler...

Ton axial aussi avec des drole de trouble en tournant dans le diff avant donc il y a forcément de quoi que tu fais ou pas dans tes diffs... Wink
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 26 Nov 2014 - 18:50

hehe mon axial a été vendu Smile et il roule encore numéro un . pour mon blazer alors , les dents on arrachée de sur la gear et forcément sa jammer à quelque part entre 2 gears . ... j'ai enlever près de 3 oz de poids dans mes roues avant ... la je vais attendre X temps encore pour avoir mes gears ... j'espère juste que vaterra vont règler la faiblesse à leurs gear de diff car je suis pas le seul
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par noname Mer 26 Nov 2014 - 20:49

Oldskoolcj a écrit:Honnêtement si ca tourne pas free, il ne faut pas rouler ca... faut trouver le trouble... sinon tu finiras jamais par rouler...

Ton axial aussi avec des drole de trouble en tournant dans le diff avant donc il y a forcément de quoi que tu fais ou pas dans tes diffs... Wink

Ouin c'est chiant ca... mais ca été ma première réflexion à moi aussi...Suspect

J'ai lu quand même pas mal sur le sujet car c'est un truck qui m'intéressais mais j'ai rarement lu que ca pétait tout seul comme ca, dans un salon... En forcant la note un peu en scalant oui, mais pas aussi facilement que ca... Il y a un problème ailleurs!

Mais c sur que quand tu detecte un trouble et que tu prends la décision de rouler quand même, c'est pas le best...Rolling Eyes

Quand tu auras recu et installer toute tes nouvelles pièces, assure toit que tout semble ok avant de rouler... Des roues qui jamment, des diff qui grince etc, c'est pas normal...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 26 Nov 2014 - 21:08

c'est exactement ce que je vous dit , d'après moi j'ai perdu une ou deux dents en roulant dehors a ma première run et sa bloqué en pensant que j'étais prit dans un arbre ou whatever , alors driving #1 brisé , même situation dans la run deux le restant des dents sur la gear on dût sauter et je m'en suis aperçu tantôt dans mon salon lol

ne pas oublier j'ai ma grosse batterie en avant , j'avais beaucoup trop de poids dans mes roues et j'ai des baja claw ... dieu que sa mort sa haha
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Oldskoolcj Mer 26 Nov 2014 - 22:37

J'ai autant de poids que toi dans mon SCX10. Mon truck pèse 9lbs donc il en a du poids sur les essieux mais si ca tourne pas smooth. Sers-toi en pas. Des dents de cassées sa se sent quand tu tourne ton diff a main, ca échappe et te donne un feedback.

Remonte le tout et avant de mettre tes driveshafts, assure-toi que tout tourne smooth. Ensuite tu mets tes driveshaft et roule...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Blackmetal Mer 26 Nov 2014 - 23:07

oui t'inquiète je vais même regarder le diff arrière s'il a pas cassé aussi
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau scale oh yeah ;) - Page 6 Empty Re: nouveau scale oh yeah ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum