modif sur revo 1/16
4 participants
Page 1 sur 1
modif sur revo 1/16
j'amerais savoir quoi changer sur mon rc pour qu'il ais une meilleur porté et une meilleur stabilité
jé rousseau- Voyeur
Re: modif sur revo 1/16
Tu as quoi comme manette? Le 2.4 ghz est le best côté portée. Sinon, c'est sûr que l'antenne sur le véhicule doit être la plus longue possible en l'air. De plus, il faut toujours utiliser des batteries de qualité dans la manette et les changer/charger lorsqu'elles commencent à être dû.
Pour la stabilité, baisser le centre de gravité le plus possible et bien ajuster la suspension. Il y a aussi un kit de sway bar qui ce fait pour ton R/C clique ici. Je ne sais pas si celui-ci est bon, peut-être que d'autres ont déjà testé sur le forum et pourraient donner un feedback. Par contre, il faut s'attendre à ce qu'un monster truck renverse...
Pour la stabilité, baisser le centre de gravité le plus possible et bien ajuster la suspension. Il y a aussi un kit de sway bar qui ce fait pour ton R/C clique ici. Je ne sais pas si celui-ci est bon, peut-être que d'autres ont déjà testé sur le forum et pourraient donner un feedback. Par contre, il faut s'attendre à ce qu'un monster truck renverse...
Mick P.- Ca roule
Regarde ça, il peut te donner de très bon truc
goathier- Dort avec son r/c
Moi ce qui a eu le plus d'impact sur mon Revo 1/16 ca ete d'ajuster la suspension comme il faut (changement d'huile, pistons, springs) et kit de swaybar
Zombie636- Dort avec son r/c