Modif. de mon Wraith
+24
irishman
patoff
dubfreak
noname
mcmlxxxv
Magoo
BlackSabburth
domchevelle
dodgeboy8888
gixxer35
nikonist
WR8TH
wmax99
ritchypower
alexcreation
Tuningsir
canon
tomdef
danbillyboo
doudou
soyann
2011rcqc
Daddydan
FJ Cruiser 27
28 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Modif. de mon Wraith
Bon j ai commencer a modifier mon Wraith en lui rajoutant un chauffeur il s appelle Christian dans WWF hahaha il lui manque quelque cm pour rejoindre le steering a faire bientot .
Ma seconde Modif. j ai changer le toit pour plus rigide j en ai fabriquer deux en Stainless la mème grandeur (d origine) un pour accomoder ma camera sur le toit , le second qu on a wrapper moi et mon gars voici quelque photos.
Prochaine modif. a suivre
Ma seconde Modif. j ai changer le toit pour plus rigide j en ai fabriquer deux en Stainless la mème grandeur (d origine) un pour accomoder ma camera sur le toit , le second qu on a wrapper moi et mon gars voici quelque photos.
Prochaine modif. a suivre
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Re: Modif. de mon Wraith
Ouais ta bien raison Daddydan je vais opter pour VANQUISH au complet hub ,knuckle , steering et upper et lower beau kit complet , et j ai un ptit faible pour les couvert ARB de tichrisss hihi et lui chu sur qui va me dire fait les driveshaft avant les couvert :Mr Green:
Bon cé fait j ai passer ma commande chez Vanquish reste a patienter
Merci ma prochaine modif. problablement mon bumper avant style rock crawling une place pour le winch et relocalisation des lumières du milieu le tout en stainless (rod 1/4)
le wraith c est une vrai pompe a fric , t arrete jamais demande a danny
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:le wraith c est une vrai pompe a fric , t arrete jamais demande a danny
pas mal tout les rc sont des money pit tu en met pour 3000$ et ta de la misère a vendre ça pour 800$
Invité- Invité
T inquiet pas hotwheels j attend ma commande de Vanquish et après les photos vont venir, et oui Money Pit je connais ca et dans n importe quoi j en ai deux GROS RÉELLE dans le garage Full Modif . (4X4) et mais chose son pas a vendre je l ai garde longtemps mé vieux RC on plus de 20 ans je les ai ressorti pour tripper avec mais deux garcons la on trip fort et depuis j en ai rajouter trois autres a ma collections et je crois que cé pas fini , on a hate a Noel hihihi
FJ Cruiser 27 a écrit:T inquiet pas hotwheels j attend ma commande de Vanquish et après les photos vont venir, et oui Money Pit je connais ca et dans n importe quoi j en ai deux GROS RÉELLE dans le garage Full Modif . (4X4) et mais chose son pas a vendre je l ai garde longtemps mé vieux RC on plus de 20 ans je les ai ressorti pour tripper avec mais deux garcons la on trip fort et depuis j en ai rajouter trois autres a ma collections et je crois que cé pas fini , on a hate a Noel hihihi
si tu revend jamais tes choses t est mon idol , j aimerais bien voir tes 2 gros reelle .
Bumper en construction sur mon Wraith il me reste les trous pour les lumières j aurais bien aimer lui greffer un Winch manque d espace (encore a l étude) on verra , j ai rallonger la colonne de direction pour mon chauffeur , et mon stock de chez Vanquish est en route , et doudou les photos des gros a venir
FJ Cruiser 27 a écrit:Bumper en construction sur mon Wraith il me reste les trous pour les lumières j aurais bien aimer lui greffer un Winch manque d espace (encore a l étude) on verra , j ai rallonger la colonne de direction pour mon chauffeur , et mon stock de chez Vanquish est en route , et doudou les photos des gros a venir
cool
Tien les voila les Gros doudou http://www.teleguidequebec.com/t149p330-et-vous-roulez-quoi-comme-vrai-bazou
Bon voila j ai recu mon shipping de chez Vanquish et je peut vous dire que cé de la qualité malgré une petite erreur qui va êtrre résolu dans les prochain jours , bon j ai commencer par l arrière les LOCKOUTS rouge , un coup fini j ai fait mon devant avec les INCISION CHUBS et KNUCKLES en rouge aussi et après la TIE ROD et la DRAG LINK il me reste les LOWER LINK et les UPPER LINK mais il cé glisser une erreur dans mon kit de lower link et upper link il mon shipper 3 set de upper link et 1 set de lower link , j ai envoyer un email et mon problème devrait être résolu bientot il vont me shipper un autre set de lower link , prochaine modif. driveshalf MIP voici quelque photos
vraiment cool ton wraith
tomdef- Ca roule
oui ses full a mon gout ton wraith sourtout avec le vanquish
tomdef- Ca roule
super ton wraith
canon- Voyeur
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7