Modif. de mon Wraith
+24
irishman
patoff
dubfreak
noname
mcmlxxxv
Magoo
BlackSabburth
domchevelle
dodgeboy8888
gixxer35
nikonist
WR8TH
wmax99
ritchypower
alexcreation
Tuningsir
canon
tomdef
danbillyboo
doudou
soyann
2011rcqc
Daddydan
FJ Cruiser 27
28 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Modif. de mon Wraith
danbillyboo a écrit:Je suis d'accord avec Phil. Lorsque les vis de Stainless sont visé avec du locktite, elles peuvent venir qu'à jamer. Surtout lorsqu'elles sont visé dans de l'alu ou autre métaux. J'ai eu une mauvaise expérience déjà. Là, je veux faire un essai sans locktite. On verra...
Je ne sais pas si le locktite a quelque chose à y voir, mais le stainless et l'aluminium sont deux métaux plus mous que l'acier.
Par exemple, une bolt et une nut de stainless 1/4" serrés le moindrement ne pourront plus être défaits sans devoir couper la bolt.
Il faut y aller doucement quand on travaille avec le stainless ou l'aluminium pour ne pas briser les filets.
Magoo- Dort avec son r/c
Exactement ca , Magoo ta bien raison sa fait 32 ans que je suis dans le domaine du Stainless et quand tu torque trop fort la bolt ces fini , tu ne pourra plus l enlever (la dévisser) le thread est stripper, un autre belle exemple tu installe une vis de stainless dans un morceau en aluminium et tu torque trop ta vis tu scrap ton thread d aluminium encore la ces fini faut toujours faire attention pour ne pas trop serrer du loctite bleu t arrive au bout t arrête tu ne donne pas un autre coup pour la luck lolll le loctite va faire la job l empécher de dévisser et je dit pas le contraire a ceux qui ont eu de mauvais expérience avec le Stainless et j ai commander mon Kit de Screwz et surtout pour visser dans le plastic une petite remarque comme ca Vanquish leur produit vienne avec des vis de StainlessMagoo a écrit:danbillyboo a écrit:Je suis d'accord avec Phil. Lorsque les vis de Stainless sont visé avec du locktite, elles peuvent venir qu'à jamer. Surtout lorsqu'elles sont visé dans de l'alu ou autre métaux. J'ai eu une mauvaise expérience déjà. Là, je veux faire un essai sans locktite. On verra...
Je ne sais pas si le locktite a quelque chose à y voir, mais le stainless et l'aluminium sont deux métaux plus mous que l'acier.
Par exemple, une bolt et une nut de stainless 1/4" serrés le moindrement ne pourront plus être défaits sans devoir couper la bolt.
Il faut y aller doucement quand on travaille avec le stainless ou l'aluminium pour ne pas briser les filets.
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
La plupart du stock custom vient avec des vis Stainless. (Vanquish, etc)
Sur mon crawler, je m'enligne pour mettre des vis d'alu.
Sur mon crawler, je m'enligne pour mettre des vis d'alu.
Bon je me suis commander ceci http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=17983&p_catid=241&ratesortby=New#.U5yrspVOXcs
Ah ben, ça me fait penser a qque choses ces roues là...
Tu vas les aimer... Penses c'est les roues les plus facile que j'ai monter a date...
Tu vas les aimer... Penses c'est les roues les plus facile que j'ai monter a date...
Cool merci
Bon cé fait recu et installer voici ce que sa donne " alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
Beau kit, le driver a l'air de l'aimer
Magoo- Dort avec son r/c
alexcreation a écrit:tu est rendu avec le bumper vert??? Sa prend des photos !!!
Ta bien raison tien voila , c est a la dernière sorti qu on a eu au chute Wilson un membre (Belange) ma passer la remarque de matcher mon bumper la même couleur que mais rock slider j ai trouver que c était une bonne idée.
" />
" />
Je n'ai pas vu le shot de lumières "live"
Magoo- Dort avec son r/c
toi qui travaile bien le metal sa serait bien de faire un nouveau frame pour tes lumières de toit et les agancer a la couleur verte !!
J'adore le look kitsch des lumières sous le châssis.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
alexcreation a écrit:toi qui travaile bien le metal sa serait bien de faire un nouveau frame pour tes lumières de toit et les agancer a la couleur verte !!
Hmmm pas mauvais comme idée ca
Bon je vais passer en Lipo 3s bientôt et j ai changer ma Spur Gear pour un Robinson spur gear, et MIP driveshalt , et j ai grossie mes pneus pour des 2.2 XL Superswamper sur du Axial les Ring pounder coating vert pour matcher le reste." alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
Il est trop neuf "shelf queen" à mon goût ce wraith là :queen:
Il manquerait un peu de power pour le mettre à l'épreuve
Il manquerait un peu de power pour le mettre à l'épreuve
Magoo- Dort avec son r/c
[quote="Magoo"]Il est trop neuf "shelf queen" à mon goût ce wraith là :queen:
Il manquerait un peu de power pour le mettre à l'épreuve :
Ouais ta bien raison cé vrai qu il neuf ou bien qu il paraît neuf on a manquer encore de temps cet été pour rider , du Power j ai hâte de voir en 3s ce que sa va donner , a l épreuve si tu veut dire Bashing non merci ces pas pour nous , scale, rock crawling , ça aime bien
" Shelf Queen " toi même
Il manquerait un peu de power pour le mettre à l'épreuve :
Ouais ta bien raison cé vrai qu il neuf ou bien qu il paraît neuf on a manquer encore de temps cet été pour rider , du Power j ai hâte de voir en 3s ce que sa va donner , a l épreuve si tu veut dire Bashing non merci ces pas pour nous , scale, rock crawling , ça aime bien
" Shelf Queen " toi même
FJ Cruiser, si tu veux que ton Wraith soit un peu moins "Shelf Queen" fait lui faire un test drive par Magoo
Une main de béton dans un gant de fer!
[quote="SilverWolf"]FJ Cruiser, si tu veux que ton Wraith soit un peu moins "Shelf Queen" fait lui faire un test drive par Magoo
:
:
Elle est bonne
Je n'osai pas trop passer procher l'été dernier, de crainte d'y faire une scratch
Je n'osai pas trop passer procher l'été dernier, de crainte d'y faire une scratch
Magoo- Dort avec son r/c
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7