J'aimerais bien me monter un truggy - C2
+22
Chris31
Zombie636
lambert
Vohnkar
irishman
sebss
SilverWolf
Daddydan
psycho1973
wmax99
pyranahryder
yannickos17
ti-ray
alexcreation
gixxer35
0rion
patoff
danbillyboo
FJ Cruiser 27
Oldskoolcj
Magoo
noname
26 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: J'aimerais bien me monter un truggy - C2
En passant Phil, c'est quoi tes spring de shocks en avant? Sont-il plus soft que les rouges?
Ah et as tu mis du poids dans tes roues? Si oui, combien?
Ah et as tu mis du poids dans tes roues? Si oui, combien?
Ouep c'est des springs de stampede me semble. Poids dans les roues non, mais les roues ont déjà leur poids. Je te pèse ca aujourd'hui!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Sorry encore Phil mais peux tu me prendre en photo ton setup de steering stp, genre de face pour que je vois bien comment ton steering est setter... (high steering knuckles?)
Je suis en train de regarder pour peut être enlever mon panhard et remettre mon servo sur l'axe...
J'ai également passé une autre commande chez SMF RC Works pour le modèle #H062 http://smfrcworks.webs.com/products-page-one , pas mal le dernier a gauche... Je voulais un profil plus bas et je trippais également sur le look du cab Hilux... Je n'étais pas satisfait de ce que ca donnais avec ma rear cage actuelle et mon body de F250...
Faque avis aux intéressés, certains articles de ce build devraient être a vendre sous peu...
Je suis en train de regarder pour peut être enlever mon panhard et remettre mon servo sur l'axe...
J'ai également passé une autre commande chez SMF RC Works pour le modèle #H062 http://smfrcworks.webs.com/products-page-one , pas mal le dernier a gauche... Je voulais un profil plus bas et je trippais également sur le look du cab Hilux... Je n'étais pas satisfait de ce que ca donnais avec ma rear cage actuelle et mon body de F250...
Faque avis aux intéressés, certains articles de ce build devraient être a vendre sous peu...
Maudit que j'aime ca des petites compagnies artisanales comme ca...
Mon rear cage est commandé et j'ai également demandé a David (de SMF) s'il pouvait me fabriquer aussi des shocks mounting plate
(multi holes) souder a la cage au lieu d'utiliser les stock 3 trous plus un kit de relocalisation...
Eh pas de trouble, il va me faire ca et même m'envoyer des pics du mock up avant de souder le tout afin de m'assurer de mon entère satisfaction... J'adore!!!
Maintenant, il faut je commande le cab Hilux... Mais ca l'air a venir pas mal tout nu ca... J'ai besoin de quoi pour compléter? Grill kit, windows, rear cab...? Des liens seraient utiles...
Mon rear cage est commandé et j'ai également demandé a David (de SMF) s'il pouvait me fabriquer aussi des shocks mounting plate
(multi holes) souder a la cage au lieu d'utiliser les stock 3 trous plus un kit de relocalisation...
Eh pas de trouble, il va me faire ca et même m'envoyer des pics du mock up avant de souder le tout afin de m'assurer de mon entère satisfaction... J'adore!!!
Maintenant, il faut je commande le cab Hilux... Mais ca l'air a venir pas mal tout nu ca... J'ai besoin de quoi pour compléter? Grill kit, windows, rear cab...? Des liens seraient utiles...
Et c'est quoi la différence entre Hilux et Mojave cab ? Ils ont l'air pareil...
Et Phil, c'est quoi ton shark nose que tu parle?
Et Phil, c'est quoi ton shark nose que tu parle?
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Le shark nose c'est pas le fait de couper un peu entre les ailes et le hood pour recoller le tout et faire que le devant du cab soit légèrement plus étroit?
0rion- Dort avec son r/c
Une idée comme ca noname pourquoi pas un body de Tundra (tamiya) pourrait peut être fitter avec ta cage aussi sa serait pas laid hmmm sauf que je vient de le trouver et le cab est pas fermer a l arrière http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=9335535
Aucun des cab n'est ferme, tu achete le dos ou tu le fais. Le hic avec celui de tundra est que les pièces pour completer le cab comme la grille ou autres est plus dispendieux que le hilux/mojave de mémoire.
De toute façon ma cage custom SMF est déjà commandé et est faite pour le hilux... Et j'ai aussi commandé tout le kit pour le cab sur rpp...
Faque pour l'instant le build est sur la glace le temps que tout rentre, mais au moins, il va être a mon goût...
Faque pour l'instant le build est sur la glace le temps que tout rentre, mais au moins, il va être a mon goût...
C'est ca l'important mec!
noname a écrit:Ah et as tu mis du poids dans tes roues? Si oui, combien?
Voici mon setup actuel VS un beadlock "Axial" avec ring MTHead
noname a écrit:Sorry encore Phil mais peux tu me prendre en photo ton setup de steering stp, genre de face pour que je vois bien comment ton steering est setter... (high steering knuckles?)
Pour le steering, ont voit ici les High Steer de Vanquish et le positionnement de mes rods de steering.
Tu mieux comme ca?
Pourquoi se compliquer la vie quand simple fonctionne bien!!!
Moteur HH crawlmaster Pro 11t, cc bec, RR 32p pinions, set de roues VP OMF 1.9 recus... Pas mal tout le reste est en route...
Va rester ma rear truggy cage qui est en fabrication...
Va rester ma rear truggy cage qui est en fabrication...
Bon, petit update...
J'ai reçu aujourd'hui de RPP tout ce qui concerne le cab Hilux...
Pour ce qui est de ma rear cage, elle est terminée selon mes specs et prête a shippée!
Le projet va pourvoir continuer tranquillement pas vite...
J'ai reçu aujourd'hui de RPP tout ce qui concerne le cab Hilux...
Pour ce qui est de ma rear cage, elle est terminée selon mes specs et prête a shippée!
Le projet va pourvoir continuer tranquillement pas vite...
Ou vite....
lol... honnêtement chus pas pressé mais c sur un coup la cage rentrée ca va pouvoir avancer plus vite... C pas mal la pièce maitresse qui me manque présentement...
Il faut que tu te garde de quoi a faire pour cette hiver...
0rion- Dort avec son r/c
Lol... C'est sûr... Mais me connaissant, il va surement y en avoir d'autres:P
Petit update plate... ma cage a du retard:(
Mais c'est un peu de ma faute car je lui ai fait recommencer mes shocks mount... Je voulais qu'ils aillent plus d'options de trous...
J'attends de ses news ce soir justement a se sujet... Il serait supposé avoir terminer tout le montage/soudure en principe... Il devrait m'envoyer des pics de ce que ca l'air au final...
Mais c'est un peu de ma faute car je lui ai fait recommencer mes shocks mount... Je voulais qu'ils aillent plus d'options de trous...
J'attends de ses news ce soir justement a se sujet... Il serait supposé avoir terminer tout le montage/soudure en principe... Il devrait m'envoyer des pics de ce que ca l'air au final...
Bon, ma cage est enfin shippée... Trop hâte de la recevoir...
Seule chose qui va me manquer c'est les tires... Qu'est ce que je pourrais mettre sur mes roues VP omf ?!?
Des Super Swamper des Xl un peu plus gros http://prolineracing.com/tires/interco-tsl-sx-super-swamper-xl-1.9-g8-rock-terrain-truck-tires-w/memory-foam/bien ou bien des Mud Slinger http://store.rc4wd.com/Mud-Slingers-19-Tires-1x-Pair_p_682.html
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26