Et c'est partie...
+13
Vohnkar
Magoo
pyranahryder
patoff
goathier
belange
0rion
psycho1973
FJ Cruiser 27
Daddydan
Orph30
danbillyboo
noname
17 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Et c'est partie...
Bon après 3 emails sans réponse a Fastener express, je me suis tourné vers d'autres ressources pour mon hardware en alu rouge...
BC-Brian de rcc est en train de regarder pour m'en faire ''sur mesure''...
BC-Brian de rcc est en train de regarder pour m'en faire ''sur mesure''...
J'ai cherché partout pour des screw en Alu. Le seul moyen est le machinage. Donc, si tu as trouvé quelqu'un qui peux les faire, content pour toi. Moi, j'ai mis du Stainless finalement. Plus rapide à avoir et beaucoup moins chère
Si tu cherche en alu... Fastener express est la place... C juste que moi ils avaient pas mes grandeurs, il me fallait donc du custom...
J'avais checké avec Fastener et ça revenait trop chère en shipping et il fallait que j'achète des quantité de fou pour rien...
Ah ok... Je pourrais pas dire, j'ai jamais réussi à avoir de nouvelles d'eux faque fu.. off... J'attends des news du plan B... qui est pas mal plus fiable pour avoir fait affaire avec lui dans le passée...
Bon j'ai eu ma réponse de fastener express... Pas de trouble pour ce qu'ils ont en stock, mais si je veux du custom, faut j'en prenne minimum 10 000 de chaque longueur...
Tu pourrais pas leur demander genre 20 ou moins de chaque longueur que ta besoin comme " SAMPLE "
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Écoutes, ils me parles de 10 000!!!!! Pour du customs, penses qu'à 20 ils vont m'envoyer solidement promener...
Faque je me fie pas mal plus a Brian sur rcc un bien meilleur service over all...
Faque je me fie pas mal plus a Brian sur rcc un bien meilleur service over all...
noname a écrit:Écoutes, ils me parles de 10 000!!!!! Pour du customs, penses qu'à 20 ils vont m'envoyer solidement promener...
Ouin a bien y pensée ta bien raison 10 000
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:C'est ce que je t'avais dit
Je sais, je sais Mais j'ai une sale tête de cochon...
ta tu checker la
http://www.redrc.net/2013/03/hiro-seiko-aluminium-titan-screw-sets/
Hiro Seiko yon des vis allu rouge
belange- Ca course
belange a écrit:ta tu checker la
Oui je connais, j'avais pris, de mémoire, mes vis orange de mon DD d'eux... Mais merci, j'y avais pas repensé...
Bon , la plupart des places sont tous B.O. pour les vis que j'ai besoin dans le red button head... Retour au plan B
Mais j'ai quand même communiqué avec la compagnie Hiro Seiko au cas ou...
Mais j'ai quand même communiqué avec la compagnie Hiro Seiko au cas ou...
Mes axes de Bully 2 sont au Canada!!! Je devrais donc recevoir ca cette semaine...
noname a écrit: Mes axes de Bully 2 sont au Canada!!! Je devrais donc recevoir ca cette semaine...
belange- Ca course
Bon, j'attends mes axles aujourd'hui ou demain, mes knucles weights sont arrivés au Canada ... reste mes putains de shocks qui n'ont même pas encore quittés les USA
d'apres moi c'Est le facteur qui va venir à la marche des USA avec tes shocks
Daddydan a écrit:d'apres moi c'Est le facteur qui va venir à la marche des USA avec tes shocks
Bah, les shocks, c'est pas comme si c'était un pièce essenssielle en crawling sté...
Yes enfin... Grace à Brian de BC-Brian sur rcc, je vais finalement avoir mes vis en alu rouge anodiser!!!
noname a écrit: Yes enfin... Grace à Brian de BC-Brian sur rcc, je vais finalement avoir mes vis en alu rouge anodiser!!!
belange- Ca course
bien d'accord!!!noname a écrit:Daddydan a écrit:d'apres moi c'Est le facteur qui va venir à la marche des USA avec tes shocks
Bah, les shocks, c'est pas comme si c'était un pièce essenssielle en crawling sté...
danbillyboo a écrit:Au pire, prend des shock sur un autre...
Jamais... Scavenger type...
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13