Et c'est partie...
+13
Vohnkar
Magoo
pyranahryder
patoff
goathier
belange
0rion
psycho1973
FJ Cruiser 27
Daddydan
Orph30
danbillyboo
noname
17 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Et c'est partie...
Wow toi et Dan vous avez des builds de fou , c est a savoir lequel de vous deux va être le plus léger ca a pas sens comment ces malade en passant j adore ton ancien crawler mème si ces t un poids lourd a comparer a vos builds j ai bien hate de voir la final lache pas vous me faite tripper CRAWLER
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Merci mon homme... Mais t'en fait pas, y a aucune compétion entre Dan et moi... En tout cas, pas en dehors de la roche, si jamais on peut réussir à se rencontrer
Simplement 2 trippeux solide qui veulent juste repousser un peu les limites...
Simplement 2 trippeux solide qui veulent juste repousser un peu les limites...
Dernière édition par noname le Jeu 29 Mai 2014 - 20:53, édité 2 fois
Woot woot j'ai enfin reçu le cœur et l'âme de la bête! Une pure merveille de techno!
HH dual mini br smahed w/cc bec
HH dual puller 400 motor 35t
HH dual mini br smahed w/cc bec
HH dual puller 400 motor 35t
Dernière édition par noname le Ven 30 Mai 2014 - 5:51, édité 1 fois
FJ Cruiser 27 a écrit:Wow toi et Dan vous avez des builds de fou , c est a savoir lequel de vous deux va être le plus léger ca a pas sens comment ces malade en passant j adore ton ancien crawler mème si ces t un poids lourd a comparer a vos builds j ai bien hate de voir la final lache pas vous me faite tripper CRAWLER
Et si par notre folie on donne le goût à d'autres de se monter des comp crawler, basic ou de fou, ben notre satisfaction en est que plus grande!!!
noname a écrit:FJ Cruiser 27 a écrit:Wow toi et Dan vous avez des builds de fou , c est a savoir lequel de vous deux va être le plus léger ca a pas sens comment ces malade en passant j adore ton ancien crawler mème si ces t un poids lourd a comparer a vos builds j ai bien hate de voir la final lache pas vous me faite tripper CRAWLER
Et si par notre folie on donne le goût à d'autres de se monter des comp crawler, basic ou de fou, ben notre satisfaction en est que plus grande!!!
Peut être un jour, mais une chose est sur vous me faite découvrir beaucoup de fournisseurs , pour vos builds de malade ces vraiment intéressant .
FJ Cruiser 27 a écrit:
Peut être un jour, mais une chose est sur vous me faite découvrir beaucoup de fournisseurs , pour vos builds de malade ces vraiment intéressant .
GO GO GO...
Aucune compétition de build, chaque build sont unique et on leur propre identité. On ne c'est jamais vu en vrai Noname et moi, j'espère que ça va arriver un jour avec nos machines.
Va voir celui à Orph, il est très hot aussi et son thread est intéressant à lire.
Cool, tu as reçu tes moteurs plus tôt que prévu ! Il te manque les axes et on va voir un build grandir
Va voir celui à Orph, il est très hot aussi et son thread est intéressant à lire.
Cool, tu as reçu tes moteurs plus tôt que prévu ! Il te manque les axes et on va voir un build grandir
Aller, ose ! C'est tellement plaisant le Comp crawler.noname a écrit:FJ Cruiser 27 a écrit:
GO GO GO...
Yes, John a vraiment mis de la pression solide pour que ca sorte... Il avait un problème de disponibilité de composantes auprès de ses fournisseurs...
Maintenant, il manque seulement les ''jambes'' de ma bête... Ca devrait arriver la semaine prochaine!
Maintenant, il manque seulement les ''jambes'' de ma bête... Ca devrait arriver la semaine prochaine!
danbillyboo a écrit:Aucune compétition de build, chaque build sont unique et on leur propre identité. On ne c'est jamais vu en vrai Noname et moi, j'espère que ça va arriver un jour avec nos machines.
Un jour mon Dan, un jour... Moi et mes horaires de fou...
Et oui, super cool de lire Thomas car il a vraiment un don pour bien expliquer et faire comprendre les chose...Un pationné à l'os!!!
Super cool aussi de rouler avec lui... Il trouve toujours des lignes intéressantes et des défis de tailles pour nos machines... Et comme sur ce forum, toujours prêt a expliquer et donner des conseils afin de pousser encore plus loin...
C'est un perfectionniste qui fouine dans les moindre recoins pour améliorer sa rig...
Si je compare au temps où j'ai commencé sur ce forum, maintenant, plusieurs gars roulent des comp crawler ou si intéresse de près et c'est ca la vraie récompense!!! So come on...
Bref, soyons honnête,
[quote="danbillyboo"]
Non pas tout suite l été est la et j ai passer tout l hiver a upgrader mes machines la je veut en profiter peut être l hiver prochain , de plus j ai un crawler maintenant je vais me faire la main sur le mien et on verra après plus tard
Aller, ose ! C'est tellement plaisant le Comp crawler.[/quotenoname a écrit:FJ Cruiser 27 a écrit:
GO GO GO...
Non pas tout suite l été est la et j ai passer tout l hiver a upgrader mes machines la je veut en profiter peut être l hiver prochain , de plus j ai un crawler maintenant je vais me faire la main sur le mien et on verra après plus tard
Et c'est partie pour de vrai... Les roues/tires sont montées... Damn ca pas été des plus facile, surtout que je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait 2 longueurs de vis: 1 plus longue pour la face avant et 1 plus petite pour la face arrière... ca fait toute la différence
Front tires Voodoo silver, star pin pattern...
Rear tires Voodoo silver sont stock pour maintenant...
5.5'' DD foam, soft outer, comp cut pour les 4...
Front tires Voodoo silver, star pin pattern...
Rear tires Voodoo silver sont stock pour maintenant...
5.5'' DD foam, soft outer, comp cut pour les 4...
Dernière édition par noname le Ven 30 Mai 2014 - 5:46, édité 2 fois
J'ai maintenant ce que je pourrais appeler, un chassis pis des links...
Ca m'a permis de me rendre compte que je n'ai pas encore reçu mes shocks de scx10
Ca m'a permis de me rendre compte que je n'ai pas encore reçu mes shocks de scx10
Tout ce que j'ai présentement pèse environ 2.5lbs...
Pas si mal quand on pense qu'il me reste principalement les axes et les shocks...
Pas si mal quand on pense qu'il me reste principalement les axes et les shocks...
C'est quoi la largeur des roues ? Elle me semble plus mince de 1po sur la photo. Pour les Voodoo, il conseille des roues de 1 po de large.
Elles ont 1"... Peut être une mauvaise impression à cause de la "plate" centrale qui est reculer dans la roue!?!
En train de me chercher du hardware en alu rouge anodized... Si jamais vous connaissez de bonnes adresses!?! Pour l'instant, je suis en contact avec http://www.fastener-express.com/metric-red-aluminum-button-head-cap-screws.aspx voir si y'a pas moyen d'avoir d'autre longueurs et des quantité custom...
noname a écrit:C'est quoi ton crawler que tu as?!?
bin oui noname ton ancien " />
Oh Damn... tas une maudite bonne machine entre les mains...
Je comprends pourquoi tu n'es pas presser de t'en monter une... pas besoin, tu l'as déjà ton comp crawler...
Ca été mon bébé pendant un bon petit bout de temps celui là...
Je comprends pourquoi tu n'es pas presser de t'en monter une... pas besoin, tu l'as déjà ton comp crawler...
Ca été mon bébé pendant un bon petit bout de temps celui là...
Merci je l adore ton Ex bébé je me cherche un ta pierre dans mon coin parce que tout les tas de pierre que j ai trouvé, il passe ca comme si c était rien faut que j ajuste mieux ma manette (4PLS) elle est pas a mon gout
Bon après 3 emails sans réponse a Fastener express, je me suis tourné vers d'autres ressources pour mon hardware en alu rouge...
BC-Brian de rcc est en train de regarder pour m'en faire ''sur mesure''...
BC-Brian de rcc est en train de regarder pour m'en faire ''sur mesure''...
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13