Et c'est partie...
+13
Vohnkar
Magoo
pyranahryder
patoff
goathier
belange
0rion
psycho1973
FJ Cruiser 27
Daddydan
Orph30
danbillyboo
noname
17 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Et c'est partie...
Bon, comme ces axes me travail depuis leur sortie et que plusieurs membres rcc n'ont que d'éloges pour eux...
C'est donc a mon tour de joindre la révolution...
C'est donc a mon tour de joindre la révolution...
Re: Et c'est partie...
Bon, commande de faite:
-rc4wd bully 2 axles
-rc4wd steering links kit
-rc4wd knuckles weight
-châssis cf bdn Remedy (delrin rear brace mod)
-dlux ti links lower, alu upper
-dlux rod ends slider ti/delrin
-traxxas revo rod ends
-Nordic crawler design cf batt mount, servo mount, electro mount
-Nordic crawler design 3 pieces cf beadlock wheels #13
-ottsix voodoo tires 5.5 silver star cut
-crawler innovation dd foams 5.5 soft outer, comp cut
-savox servo 416oz @7.4v?!? Pas encore certain... peut être un Protek...
-alu servo arm
-Shift hub
-HH dual mini br w/cc bec all smashed
-HH dual puller 400 motor 35t
-Gunnar hex pins
A venir: -creeper bob ti rear shaft
-...
-rc4wd bully 2 axles
-rc4wd steering links kit
-rc4wd knuckles weight
-châssis cf bdn Remedy (delrin rear brace mod)
-dlux ti links lower, alu upper
-dlux rod ends slider ti/delrin
-traxxas revo rod ends
-Nordic crawler design cf batt mount, servo mount, electro mount
-Nordic crawler design 3 pieces cf beadlock wheels #13
-ottsix voodoo tires 5.5 silver star cut
-crawler innovation dd foams 5.5 soft outer, comp cut
-savox servo 416oz @7.4v?!? Pas encore certain... peut être un Protek...
-alu servo arm
-Shift hub
-HH dual mini br w/cc bec all smashed
-HH dual puller 400 motor 35t
-Gunnar hex pins
A venir: -creeper bob ti rear shaft
-...
Dernière édition par noname le Sam 3 Mai 2014 - 13:41, édité 3 fois
Ouf, j'aimerais pas payer la facture de cette bête... Ça va être malade !!!
Il va être équipé de la tête au pied
Il va être équipé de la tête au pied
Lol... ouin j'ai décidé de me gater un peu ... Première fois que je vais me monter un crawler tout en neuf!!!
Mais comme tu m'as déjà dis: just a pile of parts
Mais comme tu m'as déjà dis: just a pile of parts
Ah oui, et pour les shocks (ma putain de bête noire!!! )... Scx10 Icon alu shocks, mini t-spring et jeepin doug cup!
J'ai hâte de te voir monter ça. Félicitation pour tes achats.
Pour tes shocks, tu n'es pas mieux avec les Spring du MRC ? C'est ce que je vais mettre sur le mien. Mais, peut-être qu'ils sont pareil...
Tu as choisi un très beau et très bon châssis. Et surtout, l'électronique Malade !!
Pour tes shocks, tu n'es pas mieux avec les Spring du MRC ? C'est ce que je vais mettre sur le mien. Mais, peut-être qu'ils sont pareil...
Tu as choisi un très beau et très bon châssis. Et surtout, l'électronique Malade !!
Merci... Pour les springs, oui pour les mrc mais un gars avec qui je suis en contact sur rcc et qui a un setup semblable a justement changer pour les mini-t à cause de la clairance des tire en full sterring! Mais j'ai les 2 en stocks faque je vais voir une fois monté!
J'ai ben hâte de commencer à recevoir tout ça et me mettre les mains dedans!!!
J'ai ben hâte de commencer à recevoir tout ça et me mettre les mains dedans!!!
Wouhao! Impressionnant!
Donc si je comprends bien, ton travail quand tu montes pas des crawlers c'est dans la mafia?
hate de voir ca rouler!
Donc si je comprends bien, ton travail quand tu montes pas des crawlers c'est dans la mafia?
hate de voir ca rouler!
Orph30- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:hahaha! noname le mafieux! me semble que son chum est policier justement lol
Moi aussi d'ailleur!!!
Et pour ce qui est de la mafia, je travail pour le gouvernement... C'est tu la même chose!?!
Dernière édition par noname le Mer 30 Avr 2014 - 19:06, édité 1 fois
danbillyboo a écrit:Ouf, j'aimerais pas payer la facture de cette bête...
Mais faut quand même que j'avous: j'ai déjà des servos en stock, le servo arm et les spring de shocks!!!
Dernière édition par noname le Sam 3 Mai 2014 - 13:43, édité 1 fois
Bon ben tout est en production/fabrication/attente de livraison... Y'a des items qui ont un délais d'environ 2 semaines pour la fabrication car c'est du custom, sans compter qu'il y a 1-2 grosses comp présentement au USA donc ben des vendeurs y sont afin d'y participer, ce qui retarde également mes commande mais bon, il me reste quand même mon yss DD qui est prêt pour le nouvelle saison...
En plus des qques autres projets qui sont en cours présentement, mais plus du côté scale... J'ai de quoi patienter...
En plus des qques autres projets qui sont en cours présentement, mais plus du côté scale... J'ai de quoi patienter...
Ouais, ça prend 2 semaines pour faire les moteurs HH plus le shipping. J'ai reçu les miens hier et ça pris presqu'un mois.
Gunnar pins commandées... Et je m'en suis pris également 3 set pour axial hex tant qu'à y être
danbillyboo a écrit:Ouais, ça prend 2 semaines pour faire les moteurs HH plus le shipping. J'ai reçu les miens hier et ça pris presqu'un mois.
Même chose pour dlux, il avait des comp cette semaine faque ses commandes vont être un peu retardées...
Même chose pour mes beadlock et pièces en cf de NCD car il les fait sur demande et ça vient de Norvège je crois (ou qque chose du genre!)...
Mais bon, puisque tout est commandé des USA, hobby Shop local et ailleurs dans le monde, me reste juste a être patient ... Mais au risque de me répéter, j'ai encore de la job sur mes autres rigs...
Zing zing powpow sa va être beau voir et surtout a suivre
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
C'est la pire des mafia, elle s'attaque à tout l'monde, même à ses membresnoname a écrit:Et pour ce qui est de la mafia, je travail pour le gouvernement... C'est tu la même chose!?!
psycho1973- Dort avec son r/c
Ça commence a rentrer... Voodoo et ci foam arrivée... Et c'est tout
Mais pas mal de stock en route pour la semaine prochaine... (châssis, links, gunnar pins, etc)
Mais pas mal de stock en route pour la semaine prochaine... (châssis, links, gunnar pins, etc)
Ah, chassis Remedy rentré... Une pure merveille...esthétique, léger, et j'espère, efficace!!!
Links Ti Dlux, rod end Ti/delrin slider, revo rod end et Gunnar pins arrivés... Tellement hâte de recevoir mes axes!!!
Beadlocks et autres pièces customs en cf de NCD faient et shippé...
Pour ce qui est de mon électro de HH, ils ont des problèmes de commandes de pièces pour finir la fabrication de mes moteurs donc... retard!!!
Disons ca fait un peu chier surtout au prix que ca coute mais bon, ca fait partie de la game...
Pour ce qui est de mon électro de HH, ils ont des problèmes de commandes de pièces pour finir la fabrication de mes moteurs donc... retard!!!
Disons ca fait un peu chier surtout au prix que ca coute mais bon, ca fait partie de la game...
Bon, après avoir discuter avec Distribution aux modélistes, il sembleraient que mes axes de Bully 2 vont avoir du retard aussi... Ben coudons...
Je vais avoir plus de détails demain en fin Am...
Je vais avoir plus de détails demain en fin Am...
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13