Et c'est partie...
+13
Vohnkar
Magoo
pyranahryder
patoff
goathier
belange
0rion
psycho1973
FJ Cruiser 27
Daddydan
Orph30
danbillyboo
noname
17 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Et c'est partie...
Belles machines
As-tu une préférence entre les 3 ou si elles ont toutes leur petit côté?
De mon point de vue de "connais pas grand chose là dedans", elle sont toutes pareilles
De mon point de vue de "connais pas grand chose là dedans", elle sont toutes pareilles
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Belles machines
Remedy 3.5: Pour sa performance, sa simplicité... Ca vraiment été un build relativement facile, une sorte de casse-tête, suffisait de bien choisir les pièces et les mettre au bon endroit... même chose coté setup...
Il m'a solidement couté la peau du cul mais ca reste mon plus accompli a date...
Méga smooth! Une solide machine de comp, une VRAIE!
Riddler Pro: J'ADORE sa stance low profile, son look me fait solidement tripper... Aussi pcque c'est un concept complètement nouveau et hors de l'ordinaire... Il n'a pas encore bcp de temps de roche derrière la cravate donc le setup n'est pas encore a mon gout et aussi smooth que je voudrais mais ca va venir j'en suis sur... Et a ce moment là, ca risque de devenir un sale adversaire...
Bully2 rtr: Pcqu'il est rtr justement, pcque c'est le 1er comp crawler ever a venir rtr... Possible de le runner out of the box ou de le tuner a ton gout afin de le rendre encore meilleur... Pour son prix vraiment très abordable, qui rend donc le comp crawler moa accessible a tous, sans cassement de tête ou de porte feuille... Pcque c'est vraiment un comp crawler, pcqu'il performe hyper bien, pcqu'il y a un paquet de solide gars d'expérience derrière sa création...
Petite sortie avec Psycho et de la grande visite de Qc, Padapi, qui est descendu (avec son xr10) nous rendre visite et crawler un peu, cheveux au vent...
Padapi style
Padapi style
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13