Et c'est partie...
+13
Vohnkar
Magoo
pyranahryder
patoff
goathier
belange
0rion
psycho1973
FJ Cruiser 27
Daddydan
Orph30
danbillyboo
noname
17 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Et c'est partie...
Ok merci pour l info.
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Petit update... J'ai suivis les conseils des certains membres de RCC:
-installer des rod end Jato en avant upper/lower question d'aller chercher mon wheelbase de 12.5''
-clocker mes c-hubs vers l'arrière jusqu'a l'avant dernier ''trou''
-repositionner le haut de mes shocks avants en les devancant 1 trou
-repositionner le bas de mes shocks arrières en les abaissant 1 trou
-installer des hubs de roues VP, question que ca fit sur les axes de
Bully 2... Pense .600 en avant et .450 en arrière mais pas certains!
Pas mal ca pour l'instant... Je n'ai pas encore limiter mes shocks en interne car j'aime la stance et le flex actuel, je vais donc attendre de le rouler avant pour voir comment il se comporte...
Je n'ai pas non plus toucher a l'huile des shocks, je suis à 30t partout mais je crois que je vais devoir upgrader un peu car les shocks sont relativement ''couchés'' un peu comme mon YSS DD (quand même moins!!!) mais tout de même... Ca aussi je vais attendre de le rouler avant de changer quoi que se soit de se côté là... Peut-être de la 30 en avant et 40-45 en arrière, bref, on verra ca en temps et lieux...
Va me rester a installer tout l'électro et fixer mes rods ends slider...
-installer des rod end Jato en avant upper/lower question d'aller chercher mon wheelbase de 12.5''
-clocker mes c-hubs vers l'arrière jusqu'a l'avant dernier ''trou''
-repositionner le haut de mes shocks avants en les devancant 1 trou
-repositionner le bas de mes shocks arrières en les abaissant 1 trou
-installer des hubs de roues VP, question que ca fit sur les axes de
Bully 2... Pense .600 en avant et .450 en arrière mais pas certains!
Pas mal ca pour l'instant... Je n'ai pas encore limiter mes shocks en interne car j'aime la stance et le flex actuel, je vais donc attendre de le rouler avant pour voir comment il se comporte...
Je n'ai pas non plus toucher a l'huile des shocks, je suis à 30t partout mais je crois que je vais devoir upgrader un peu car les shocks sont relativement ''couchés'' un peu comme mon YSS DD (quand même moins!!!) mais tout de même... Ca aussi je vais attendre de le rouler avant de changer quoi que se soit de se côté là... Peut-être de la 30 en avant et 40-45 en arrière, bref, on verra ca en temps et lieux...
Va me rester a installer tout l'électro et fixer mes rods ends slider...
Ah oui, je me suis également fais des motor saver avec des bouteilles de pillules, gracieuseté de ma Pharmacie Jean-Coutu et de l'idée d'un membre de RCC... Les puller 400 de HH fit parfaitement dedans...
Très bonne idée ! Par contre, ce que je n'aime pas, il ne protège pas l'arrière des moteurs (soudure, et fils)
Bon mon hardware rouge anodizé est en chemin, devrait recevoir ça dans environ 1 semaine... Vais sûrement commencer le setup électronique en fds si tout va bien et que j'ai du temps...
Avec ça par dessus le moteur, il ne chauffera pas un peu plus ?
goathier- Dort avec son r/c
Merci à Michelle de Krawler Koncepts pour mes skinz custom metal flake...
Ils vont être malade une fois installés...
Ils vont être malade une fois installés...
Ouais il son malade Konceps Krawler produits de beau skinz
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
vremment beau
Bon taurais pu marque Belange dessus sa aurais ete encore bien plus beau mais je comprend ton choix
Bon taurais pu marque Belange dessus sa aurais ete encore bien plus beau mais je comprend ton choix
belange- Ca course
belange a écrit:vremment beau
Garde ça pour le tiens... Team Belange...
Daddydan a écrit:et quand meme pas rien, Team noname!! superbe!
Yup, c'est ma nouvelle équipe... Je suis tout seul dedans et pour l'instant, y'a pas trop de chicane a savoir c qui le pilote partant...
FJ Cruiser 27 a écrit:Ouais il son malade Konceps Krawler produits de beau skinz
Yes, Michelle travail vraiment bien et rapidement... Tu lui donne ton concept et elle le réalise... Elle t'envoie la photo, si tu aimes, elle les produits, sinon ben tu lui dis ce que tu aimes ou aimes moins et elle les retravaille... Habituellement, ça prend que qques minutes pour les modifs... Et en passant, elles en fait aussi pour des body en lexan, les manettes, et on également un paquet de produits scale...
Et c'est une entreprise canadienne...
http://www.krawlerkonceptz.com/?post_type=product
Lattice red anodized alu hardware et shift hub reçu...
Dernière édition par noname le Mer 27 Aoû 2014 - 18:03, édité 1 fois
belange- Ca course
Ahah, ben non, je l'avais pas oublié ou perdu...
Pour faire une histoire courte, j'avais demander a un chum de me faire des motor saver custom en carbone mais ca c'est avéré plus compliqué et surtout pas mal plus long que prévu, faque il s'est fait un moule afin de continuer a travailler la dessus et moi je suis aller récupérer ma bête pour finir le travail qu'il me restais a faire...
Donc, ce qu'il me restais a faire: installer/setter/programmer/qualibrer tout l'électronique et la manette, changer une partie de mes vis pour mes nouvelles en alu anodizer rouge (chassis et roues), installer mes rear shaft en Ti de CreeperBob, installer mes skinz de KK, qques petits cossins de setting et tester la bête pour vérifier que tout fonctionne...
Je confirme, elle fonctionne!!! It's ALIVE!!!
Pour faire une histoire courte, j'avais demander a un chum de me faire des motor saver custom en carbone mais ca c'est avéré plus compliqué et surtout pas mal plus long que prévu, faque il s'est fait un moule afin de continuer a travailler la dessus et moi je suis aller récupérer ma bête pour finir le travail qu'il me restais a faire...
Donc, ce qu'il me restais a faire: installer/setter/programmer/qualibrer tout l'électronique et la manette, changer une partie de mes vis pour mes nouvelles en alu anodizer rouge (chassis et roues), installer mes rear shaft en Ti de CreeperBob, installer mes skinz de KK, qques petits cossins de setting et tester la bête pour vérifier que tout fonctionne...
Je confirme, elle fonctionne!!! It's ALIVE!!!
Dernière édition par noname le Mar 2 Sep 2014 - 6:30, édité 1 fois
Faque ca ressemble pas mal a ca...
La machine semble bien performer, bien équilibré et bien proportionné sur le parcours maison que j'ai fais pour la tester...
C'est sûr qu'il va y avoir des ajustement a faire a mesure que je vais la rider mais pour l'instant, j'en suis content...
Mais je sais déjà que je vais surement devoir changer d'huile dans mes shocks pour de la plus élevé car mes shocks sont assez ''flat'' et je trouve que c pas assez smooth... Mais bon, pour l'istant, juste hâte d'aller sur la roche...
:oops:J'ai solidement honte de le dire mais je n'ai pas crawler 1 seule fois cette année... Entre ma job, la famille/amis, mes builds et surtout le fait que j'ai seulement sortie mes scales à date...
Bref, un peu comme Patoff...
La machine semble bien performer, bien équilibré et bien proportionné sur le parcours maison que j'ai fais pour la tester...
C'est sûr qu'il va y avoir des ajustement a faire a mesure que je vais la rider mais pour l'instant, j'en suis content...
Mais je sais déjà que je vais surement devoir changer d'huile dans mes shocks pour de la plus élevé car mes shocks sont assez ''flat'' et je trouve que c pas assez smooth... Mais bon, pour l'istant, juste hâte d'aller sur la roche...
:oops:J'ai solidement honte de le dire mais je n'ai pas crawler 1 seule fois cette année... Entre ma job, la famille/amis, mes builds et surtout le fait que j'ai seulement sortie mes scales à date...
Bref, un peu comme Patoff...
Belle machine ! Est-ce que tu as checké le poids pour le fun ? Est-ce que tu as eu des problèmes de prog avec les HH mini. Voir post : http://www.teleguidequebec.com/t29188-info-sur-le-hh-br-mini-en-dual-esc-pour-moa
Ouin, pas mal déçu que tu ne roules pas tes Comp Crawler... Vous avez des machines de fou et elle reste sur la tablette... L'été s'achève...
Ouin, pas mal déçu que tu ne roules pas tes Comp Crawler... Vous avez des machines de fou et elle reste sur la tablette... L'été s'achève...
Pour le poids, non, j'y ai pas repenser... Je vais faire ça plus tard mais ça devrait tourner un peu en bas du 4.5lbs rtr...
Pour ce qui est de la programmation, je l'ai fait normalement, les 2esc en même temps et tout semble ok et smooth, même à très très basse vitesse...
Et pour ce qui est de rouler mes crawlers, rien d'énervant, je trippais a rouler mes scales et a basher, là je suis prêt a retourner sur la roche...
Et l'automne est ma saison favorite pour rouler peu importe la machine...
Mais je dois dire que cette année est celle que j'ai rouler le moins tout court... Manquais cruellement de dispos... Et je trippais solide a faire des builds... C'était mon trip du moment et il ne semble pas vouloir me quitter...
Mais là ça me manque de rouler avec du monde... Crawlers ou scalers...
Pour ce qui est de la programmation, je l'ai fait normalement, les 2esc en même temps et tout semble ok et smooth, même à très très basse vitesse...
Et pour ce qui est de rouler mes crawlers, rien d'énervant, je trippais a rouler mes scales et a basher, là je suis prêt a retourner sur la roche...
Et l'automne est ma saison favorite pour rouler peu importe la machine...
Mais je dois dire que cette année est celle que j'ai rouler le moins tout court... Manquais cruellement de dispos... Et je trippais solide a faire des builds... C'était mon trip du moment et il ne semble pas vouloir me quitter...
Mais là ça me manque de rouler avec du monde... Crawlers ou scalers...
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13