Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piece back order !!! cherche solution

4 participants

piece back order  !!! cherche solution Empty piece back order !!! cherche solution

Message par pipo Lun 10 Mar 2014 - 0:02

bonjour a tous , je cherche une solution a mon problème. J'ai besoin d'une pièce qui est tomber back order pour 2 mois !!! Et je me demandais si je pourrais la faire usiner a un prix réaliste j'ai jamais eux recours a cette manière mais je vais pas attendre 2 mois certains.J'ai un vaterra glamis uno qui a certain problème de disponibilité de pièce faut croire.La pièce en question est le vtr241006 et j'aimerais la faire usiner si quelqu'un connais une place ?

pipo
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

piece back order  !!! cherche solution Empty Re: piece back order !!! cherche solution

Message par d.mercier Lun 10 Mar 2014 - 0:59

salut

Je ne sais pas si cela ferait ton affaire mais,

Regarde sur Horizon Hobby .com Il y a cette pièce de disponible en alu .

http://www.horizonhobby.com/products/VTR344001?cm_mmc=BrandSiteReferral-_-VTR-_-ProductPage-_-VTR344001

piece back order  !!! cherche solution VTR344001_a0?$pdpLand$

d.mercier
Actif
Actif

piece back order  !!! cherche solution Empty Re: piece back order !!! cherche solution

Message par noname Lun 10 Mar 2014 - 9:23

Google ta pièce... J'ai trouver un paquet de hobbyshop online qui l'ont en stock (principalement européen mais quand même...)
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par pipo Lun 10 Mar 2014 - 22:41

salut d.mercier et un gros merci javais pas tomber la dessus...oui javais essayer google et oui yen a plein sauf que quand tu arrive pour acheter elle tomber back order... un hobby shop me dit 2 mois l'autre 3 semaines et un autre 3 jours  piece back order  !!! cherche solution 872893 

pipo
Ca roule
Ca roule

Message par Zombie636 Mar 11 Mar 2014 - 14:55

Ca va te couter une fortune faire usiner une piece a moins que tu connaisses quelqu'un qui pourrait te la faire.

Je te suggere de regarder dans le aftermarket sinon, "gosse" toi de quoi ou attend 3 mois lol.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé