Un mamba monster dans un slash 4x4, La seul solution au 3s ?
+6
denkar
Doyon-12
PopPopPol
nicolas.auto
eljuan187
gabmarcotte
10 participants
Page 1 sur 1
Un mamba monster dans un slash 4x4, La seul solution au 3s ?
Salut a tous !! Sa fait plus de un ans je roule mon slash en 2s combo velineon stock (brushless) et j'ai besoin de changement !
Je me suis commander une 3s hier soir et je me doute que je magasine les problemes XD ..Mon esc ne la trouvera pas drole et mon moteur non plus !Je roule mon slash avec des proline trencher de stampede en 2s et sa chauffe déja pamal alors je pense pas que en 3s sa va s'améliorer !!! Je risque de tout brulé et je men fou! Je veux pouvoir rouler en 3s 13/54 avec mes grosse roue sans jamais a me soucier de la température ! Croyez-vous que la seul solution serais le gros combo mamba monster ? Parce que il est tres tres tres tres tres tres CHER !!! Mais je suis près a payer le prix pour la tranquillité d'esprit ! Mais comme je vous connais tous vous aller surment me donner des idées de combo vraiment moin cher et qui fond la même job ! !! Si je peut sauver de l'argent et avoir le meme résultat je serais le plus heureux car un mamba monster sa roule en 6s et moi sa va etre 3s max donc peut etre je payerais pour rien ? C comme acheter un 440hemi et rouler seulement en 1er vitesse ? Non ?
Je me suis commander une 3s hier soir et je me doute que je magasine les problemes XD ..Mon esc ne la trouvera pas drole et mon moteur non plus !Je roule mon slash avec des proline trencher de stampede en 2s et sa chauffe déja pamal alors je pense pas que en 3s sa va s'améliorer !!! Je risque de tout brulé et je men fou! Je veux pouvoir rouler en 3s 13/54 avec mes grosse roue sans jamais a me soucier de la température ! Croyez-vous que la seul solution serais le gros combo mamba monster ? Parce que il est tres tres tres tres tres tres CHER !!! Mais je suis près a payer le prix pour la tranquillité d'esprit ! Mais comme je vous connais tous vous aller surment me donner des idées de combo vraiment moin cher et qui fond la même job ! !! Si je peut sauver de l'argent et avoir le meme résultat je serais le plus heureux car un mamba monster sa roule en 6s et moi sa va etre 3s max donc peut etre je payerais pour rien ? C comme acheter un 440hemi et rouler seulement en 1er vitesse ? Non ?
gabmarcotte- Ca roule
Re: Un mamba monster dans un slash 4x4, La seul solution au 3s ?
moi sur mon slash 2x4 j'avais des roue de stampede et je roulait en 3s sur un vxl
mais en petite gear (11/87) je pense et ça chauffait pas, mais ça roulait en sale
mais en petite gear (11/87) je pense et ça chauffait pas, mais ça roulait en sale
Invité- Invité
mais je pense que un 2x4 sa doit moin chauffé vue ya moin de friction et ta pas un long driving shaft a faire tourner ..J'ai un rustler vxl et sa chauffe jamais ! D'apres moi le 4x4 est vraiment demandent!
gabmarcotte- Ca roule
des bonnes chances que ça tire plus en 4x4 que en 2x4
Invité- Invité
Moi je lai fais.... En 4s c ridicule... Pop des tires apres tires apres tires...
Sans compter les bearing...
En 3 s avec des trencher 2.8...
Gearer 18 54 sa chauffe pas....
Moi je niaiserais pas avec les combo 1/10...
Sa prend un combo 1/8 dans un 1/10 et
Un combo 1/5 dans des machine 1/8...
Sans compter les bearing...
En 3 s avec des trencher 2.8...
Gearer 18 54 sa chauffe pas....
Moi je niaiserais pas avec les combo 1/10...
Sa prend un combo 1/8 dans un 1/10 et
Un combo 1/5 dans des machine 1/8...
eljuan187- Dort avec son r/c
11 dents en 48P?? Dans un slash??
Je ne recommanderais jamais de rouler en 3s sur le vxl... Mamba max pro est la solution, je pense...
Je ne recommanderais jamais de rouler en 3s sur le vxl... Mamba max pro est la solution, je pense...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Je roule en 3s sur mon Slash 2x4 depuis que je l'ai. Arrêtez de dire que ça va brûler. Moi pis Kilwer on a toujours été en 3s pis maudit qu'on fait pas attention. Ça chauffe un peu, c'est tout. Y'a même des fois je je joue dans la garnotte avec le pinion de vitesse et ça chauffe pas plus, parce que sa force jamais. Jamais eu de problème pis au moins j'ai pas l'impression de jouer avec un Radioshack. 2s, c'est hyper plate.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Dans son annonce Kilwer dit qu'il roule seulement en 2s...
Faut quand même pas oublier qu'en 4x4 prend plus de jus qu'un 2x4. Selon moi la meilleur solution est de mettre un Mamba max pro comme esc.
Faut quand même pas oublier qu'en 4x4 prend plus de jus qu'un 2x4. Selon moi la meilleur solution est de mettre un Mamba max pro comme esc.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Sur son Slash 2x4.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Mon chum sur son slash a un combo Castle SCT 2400Kv en 3S. Aucun problème de chauffage. Je crois qu'il a une 14 dents avec la spur d'origine.
Ok mon local hobbyshop ma conseiller un mamba max pro sc ...ou dekoi du genre la sa la 2200kv jpense ...sa va etre quoi la grosse diference entre 3500kv et 2200kv?? Et un mmpro c la solution??
gabmarcotte- Ca roule
dans le mien je roule un hobbyking sc8, avec le velineon, ca vole en 3s et ca prends le 4s aussi, mais rendu la... j'ai déja la chienne de le rouler dans rue en 3s et ya un mode crawler (toujours pratique si jamais jme tanne) et sa chauffe pas du tout, grosse facture de 75$ shippé
c'est sur sa encourage pas le local, mais... je l'encourage en masse autrement
c'est sur sa encourage pas le local, mais... je l'encourage en masse autrement
tichrisss- Ca course
tu dit rouler un hobbyking sc8 avec le velineon donc tu veu dire le esc seulement ou linverse ???
gabmarcotte- Ca roule
je vien de lire sur un autre topic que le Xerun 150a yer debile dans un slash ? qu'en pensez-vous amigo ?
gabmarcotte- Ca roule
Moi je pense qu'il n'existe pas d'ESC "débile". C'est le moteur et ratio qui font 98% de la job.
Mais le XERUN 150A est fiable et performant.
A+
Mais le XERUN 150A est fiable et performant.
A+
patoff- Dort avec son r/c
gabmarcotte a écrit:tu dit rouler un hobbyking sc8 avec le velineon donc tu veu dire le esc seulement ou linverse ???
esc sc8 et moteur velineon en 3s 60c
sa fait la job eeeeeen masse pour moi.... en-t-k j'usqua temps que je m'habitue
tichrisss- Ca course
bah mon velineon en 2s 13/54 chauffe deja pamal lol meme avec fan et heatsink ...je roule des trencher de stampede et sa le fai forcer donc jimagine pas en 3s ..meme avec un bon esc
gabmarcotte- Ca roule
Certains ont du succès avec leur vxl3s mais la majorité pète en 3s!
Le n'est c'est un combo de sc 550, c'est une valeur sur! Un moteur 550 de 3500kv avec un bon esc (rx8 ou xerun) et une 3s ça te fait une machine rapide et fiable!
Le n'est c'est un combo de sc 550, c'est une valeur sur! Un moteur 550 de 3500kv avec un bon esc (rx8 ou xerun) et une 3s ça te fait une machine rapide et fiable!
oui vas y avec un can 550 et sa chaufferas pas
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Un combo sc 550 ? C sa le nom? Daccord je vai magasiner sa
gabmarcotte- Ca roule