Tamiya CC-01 Back order
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Tamiya CC-01 Back order
Selon votre un expérience; combien de temps un modèle de Tamiya peut-il rester en back order?
J'ai commandé un Bronco il y a un mois et toujours pas de nouvelles...
Je devrais peut-être récupérer mon argent et oublier le camion.
Je sais que Tamiya ont sorti un nouveau modèle sur la même platforme, le Freelander; ils vont peut-être discontinuer le Bronco ou bien upgrader le ESC?
J'ai commandé un Bronco il y a un mois et toujours pas de nouvelles...
Je devrais peut-être récupérer mon argent et oublier le camion.
Je sais que Tamiya ont sorti un nouveau modèle sur la même platforme, le Freelander; ils vont peut-être discontinuer le Bronco ou bien upgrader le ESC?
Re: Tamiya CC-01 Back order
Aucune idée, mais je sais que Tamiya sont pas forts sur l'électronique
Ce sont en théorie des kits, le Esc qui vient dedans c'est le générique de tous les kits, très ordinaire, ils utilisent le même moteur depuis des années... J'avais le même silver can dans mon onroad des années 90
Je serais étonné que ça soit upgradé
Ce sont en théorie des kits, le Esc qui vient dedans c'est le générique de tous les kits, très ordinaire, ils utilisent le même moteur depuis des années... J'avais le même silver can dans mon onroad des années 90
Je serais étonné que ça soit upgradé
foxmcloud- Dort avec son r/c
apres verification, exactement la meme chose que dans les autres CC01
tu achetes les bronco car tu veux absolument un body de Bronco?
le frame c'est le meme, alors si tu achetes les Land Freeder, tu sauves de l'argent il est 30$ de moins
ce que j'aime pas du Land Freeder, Bronco, Land Cruiser et Unimog, c'est que les body sont en polycarbonate tandis que le Pajero et le Jeep, c'est du hard plastic avec un kit de lumiere (led non uncluses dans le Pajero)... beaucoup plus realiste
avec les hard plastic tu peux faire des details de mongole comme sur les modeles a coller
tu achetes les bronco car tu veux absolument un body de Bronco?
le frame c'est le meme, alors si tu achetes les Land Freeder, tu sauves de l'argent il est 30$ de moins
ce que j'aime pas du Land Freeder, Bronco, Land Cruiser et Unimog, c'est que les body sont en polycarbonate tandis que le Pajero et le Jeep, c'est du hard plastic avec un kit de lumiere (led non uncluses dans le Pajero)... beaucoup plus realiste
avec les hard plastic tu peux faire des details de mongole comme sur les modeles a coller
Oui, je tripe sur le body du Bronco.
C'est en tombant sur les vidéos de HeadQuake sur YouTube que j'ai eu la piqûre pour revenir en RC (il fait ses body en bois!).
Le kit Bronco vient avec 4 lumières LED et le ESC TEU-104BK, le Freelander a comme ESC le TEU-105BK. C'est probablement pas une grosse différence.
C'est en tombant sur les vidéos de HeadQuake sur YouTube que j'ai eu la piqûre pour revenir en RC (il fait ses body en bois!).
Le kit Bronco vient avec 4 lumières LED et le ESC TEU-104BK, le Freelander a comme ESC le TEU-105BK. C'est probablement pas une grosse différence.
Dernière édition par SilverWolf le Mar 3 Sep 2013 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une précision)
a ce que je lis, la difference est au nouveau du BEC, le 105bk est equipé d'un BEC
ca me semble etre pas mal la seule difference
mon Pajero a le 104
ca me semble etre pas mal la seule difference
mon Pajero a le 104
J'ai eu mon CC01 Land Cruiser hier. Il est discontinué mais il y en a encore pas mal en circulation. Il vient avec un kit de lumières et malgré qu'il devait venir avec un 104bk, j'ai trouvé un 105bk dans la boite.
Concernant le ESC, en effet le 104bk a pas de BEC et le 105bk en a un. Le 104bk a un fil qui donne le plein voltage de la batterie donc faut faire attention si on alimente nos électroniques avec. Y'a pas longtemps j'ai roulé avec quelqu'un qui avait un ESC Tamiya (101bk?) dans son scale. Le problème principal est qu'il n'y a pas de drag brake. Autrement il n'a pas vraiment de problème avec le ESC. Il faut utiliser un lipo cutoff externe avec ces ESC cependant. Le cutoff dedans est pour des batteries LiFe et non des LiPo.
Pour le back order, je ne saurais dire. J'ai vu sur rcmart que y'a des CC01 qui reviennent en stock régulièrement, y compris des modèles discontinués. Mon CC01 fut acheté en ligne quand il était en stock.
Concernant le ESC, en effet le 104bk a pas de BEC et le 105bk en a un. Le 104bk a un fil qui donne le plein voltage de la batterie donc faut faire attention si on alimente nos électroniques avec. Y'a pas longtemps j'ai roulé avec quelqu'un qui avait un ESC Tamiya (101bk?) dans son scale. Le problème principal est qu'il n'y a pas de drag brake. Autrement il n'a pas vraiment de problème avec le ESC. Il faut utiliser un lipo cutoff externe avec ces ESC cependant. Le cutoff dedans est pour des batteries LiFe et non des LiPo.
Pour le back order, je ne saurais dire. J'ai vu sur rcmart que y'a des CC01 qui reviennent en stock régulièrement, y compris des modèles discontinués. Mon CC01 fut acheté en ligne quand il était en stock.
pfuture- Ca roule
c'est tu moi ou le prix des CC01 a vraiment augmenté? le Jeep etait 219$ sur Tower et il est rendu a 245$
pareil pour le Unimog, Bronco, etc
pareil pour le Unimog, Bronco, etc
J'avais commandé le Bronco en spécial à 200$. Toujours pas de nouvelles.
Il est out of stock sur le site de TamiyaUSA aussi.
Je regardais RCMart et ils ont le Land Cruiser à 162$, le UniMog à 165$ et le LandFreeder à 125$ tous en stock.
Il est out of stock sur le site de TamiyaUSA aussi.
Je regardais RCMart et ils ont le Land Cruiser à 162$, le UniMog à 165$ et le LandFreeder à 125$ tous en stock.
heiiiiiin
ca pas de sens!
j'ai commandé un combo esc/motor sur leur site, ca va #1 et le shipping etait gratuit
mais a ces prix, je vais en acheter un 2e cc01 maudit hehe
je viens de regarder, c'est 40$ de shipping, pas si mal
j'avais payé mon Pajero 209$ incluant shipping, mais je me suis faite pogner par les douanes a 38$...
avec le combo, j'avais pas payé de douanes chez rcmart
donc le Unimog reviendrait au tour de 200$
ca pas de sens!
j'ai commandé un combo esc/motor sur leur site, ca va #1 et le shipping etait gratuit
mais a ces prix, je vais en acheter un 2e cc01 maudit hehe
je viens de regarder, c'est 40$ de shipping, pas si mal
j'avais payé mon Pajero 209$ incluant shipping, mais je me suis faite pogner par les douanes a 38$...
avec le combo, j'avais pas payé de douanes chez rcmart
donc le Unimog reviendrait au tour de 200$
Une petite mise-à-jour : au moment où je pensais annuler ma commande, j'ai des nouvelles du camion!
J'ai même pas terminé de monter le SCX10 (j'apprends à souder ) et me voilà avec deux trucks qui ne roulent pas encore...
Je commence à penser que j'aurais dû acheter un RTR.
J'ai même pas terminé de monter le SCX10 (j'apprends à souder ) et me voilà avec deux trucks qui ne roulent pas encore...
Je commence à penser que j'aurais dû acheter un RTR.
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1