Je me rebâtis un wraith...
+21
Oldskoolcj
0rion
dubfreak
tuyo
patoff
irishman
Magoo
psycho1973
goathier
soyann
alexcreation
turbo_d16
MikeDiablo
danbillyboo
boul69
FJ Cruiser 27
BlackSabburth
ritchypower
Kapak
Daddydan
noname
25 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Je me rebâtis un wraith...
patoff a écrit:Tu ne peux pas faire comme tout le monde et ugrader tranquillement fur et à mesure que ça brise...
M'excuse...
belle machine
BlackSabburth- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Tu ne peux pas faire comme tout le monde et ugrader tranquillement fur et à mesure que ça brise...
Tu fais vraiment rien à moitié
Félicitations pour ton bolide et A+
En plus, attendre que ca brise, ca implique 1 once de patience, ce que je suis totalement dépourvu...
Et honnêtement, qu'est ce que les membres du forum penseraient si je montais un rc stock, ordinaire... j'ai une réputation a maintenir, des standards a rencontrer
Et Patoff, c'était tout du stock qui trainait...
Mais merci tout le monde pour les bons commentaires...
Et il faut que je reste ''a flow''... avec tout les builds de fou qu'il y a sur le forum, surtout dernièrement... blacksabburth, turbo_d16, fjcruiser, et jen passe... la barre est de plus en plus haute... et c'est parfait ainsi
Moi non plus j attend pas que sa brise ma drogue dans le Rc a moi est de modifier mes RC le plus possible , et Noname ma fait découvrir plusieurs compagnie dont je connaissait pas l existence dans le RC et je trippe regarder tout les builds de noname , Turbo , Black et tout ceux qui modifie leur Rc pour les rendre plus malade que moi peu importe le temp l argent et noname est pas mal une référence pour moi et il installe du beau stock
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Cé qui ce Duke yé tu bon chauffeur
C'est certain qu'avoir le budget à Noname qui met dans ses build, nous aussi on aurait des build de fou...
FJ Cruiser 27 a écrit:Moi non plus j attend pas que sa brise ma drogue dans le Rc a moi est de modifier mes RC le plus possible , et Noname ma fait découvrir plusieurs compagnie dont je connaissait pas l existence dans le RC et je trippe regarder tout les builds de noname , Turbo , Black et tout ceux qui modifie leur Rc pour les rendre plus malade que moi peu importe le temp l argent et noname est pas mal une référence pour moi et il installe du beau stock
Wow merci, c'est très apprécié...
danbillyboo a écrit:C'est certain qu'avoir le budget à Noname qui met dans ses build, nous aussi on aurait des build de fou...
De l'argent, oui, comme plusieurs autres builds sur le forum... mais j'ose espérer aussi un peu de talent
merci du compliment pour mon wraith,et le tien a rien a y envié,en esperant ridé au moins une fois cette été
BlackSabburth a écrit:en esperant ridé au moins une fois cette été
J'espère bien...
Question pour tous: je voudrais me pogner des Proline Powerstrokes comme shocks... Je suis mieux avec les 90-95mm (scx) ou avec les powerstrokes avant de slash (98.5mm) ???
Ca parrait twit comme question mais y'a une putain de différenece de prix!!!
Ou est ce que des bon vieux Hot Racing internal srping 100mm feraient la job???
Ca parrait twit comme question mais y'a une putain de différenece de prix!!!
Ou est ce que des bon vieux Hot Racing internal srping 100mm feraient la job???
ben moi je roules les powerstroke arrierede slash 118mm avec de 15t ou de la 10t tout depandant de comment je feel et ou je roule,et je les aodres mais mon wraith est tres pesant
Et je veux pas qu'il soir trop haut nom plus... C'est un rock racer, pas vraiment un crawler!
C'est surtout au niveau de la longueur que je m'intérroge... (90-95mm est ce assez long?
Sinon des 98.5 + des long ends donnerait environ 102mm...
Sinon des 98.5 + des long ends donnerait environ 102mm...
Dernière édition par noname le Dim 30 Mar 2014 - 23:13, édité 1 fois
ben le mien avec les shock 118mm placé dans les trous le plus en angle et sans drop kit il est pas si haut enfin je trouve ]mais ca c est a tous et chacun
wow , t'as vraiment bien choisi tes pieces !!! tout s'agence tres bien ,roue , link ,slider et body panel avec les pieces VP et le bumper , y'a clairement un travaille de recerche poussé pour en venir a un resultat aussi uniforme
tuyo- Accro
Moi j ai des G Made Piggyback 103mm je les adores mais moi je suis plus crawler scale , mais les Proline powerstroke serais mon deuxième choix pour baisser le centre de gravité pour un rock racer
Sinon, le wraith est pas mal terminé de monter... Va me rester a recevoir/installer les inner fenders et faire le setting MMP-Bec-Receiver-4pl... Ah oui, et Duke Nukem à recevoir...
Et changer les shocks quand je m'aurai décidé pour la longueur...
Et changer les shocks quand je m'aurai décidé pour la longueur...
Dernière édition par noname le Lun 31 Mar 2014 - 4:58, édité 1 fois
tuyo a écrit:wow , t'as vraiment bien choisi tes pieces !!! tout s'agence tres bien ,roue , link ,slider et body panel avec les pieces VP et le bumper , y'a clairement un travaille de recerche poussé pour en venir a un resultat aussi uniforme
C'est mon côté féminin que je laisse ressortir qques fois...
noname a écrit: Driver trouvé... nulle autre que le très renommé Duke Nukem!!!
J'aurais vu Harley Quinn dans ce wraith là!
Blanc et rouge, look de maniaque!
Elle se vend en figure de 7" sur ebay
Pour ceux qui ne la connaissent pas...
https://www.google.ca/search?q=batman+harley+quinn+action+figure&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Mdc4U-GAHsac2QXGwoD4Dg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=965
Magoo- Dort avec son r/c
Damn... Faut ABSOLUMENT j'en trouve une qui peut s'assoir!!! Go go go... aidez moi qqun!!! lol
C'est tellement mon genre de fille en plus Bad ass bitch...
C'est tellement mon genre de fille en plus Bad ass bitch...
C'est elle?... Elle a 6.25''- 6.5'' dépendamant des sites... C tu assez pour un wraith?
http://www.amazon.ca/gp/product/B006Z5GK6C/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AB5T3IAWZSAMV
Exemple: http://www.ebay.com/itm/HARLEY-QUINN-figure-BATMAN-ARKHAM-CITY-legacy-edition-DC-UNIVERSE-asylum-JOKER-/380442498367#ht_1184wt_906
J'ai finalement réussi à trouver ma reine :queen: dans un magasin d'ici... Je vais donc aller la voir pour vérifier sa taille... En espérant que ca soit correcte
http://www.amazon.ca/gp/product/B006Z5GK6C/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AB5T3IAWZSAMV
Exemple: http://www.ebay.com/itm/HARLEY-QUINN-figure-BATMAN-ARKHAM-CITY-legacy-edition-DC-UNIVERSE-asylum-JOKER-/380442498367#ht_1184wt_906
J'ai finalement réussi à trouver ma reine :queen: dans un magasin d'ici... Je vais donc aller la voir pour vérifier sa taille... En espérant que ca soit correcte
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10