Je me rebâtis un wraith...
+21
Oldskoolcj
0rion
dubfreak
tuyo
patoff
irishman
Magoo
psycho1973
goathier
soyann
alexcreation
turbo_d16
MikeDiablo
danbillyboo
boul69
FJ Cruiser 27
BlackSabburth
ritchypower
Kapak
Daddydan
noname
25 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Je me rebâtis un wraith...
0rion a écrit:Pourquoi pas "Soda"
Heu??? J'avoue que celle là va falloir tu me l'explique...
Magoo a écrit:J'aime bien le toit aussi, mais une roue de secours montée là donne tout un lookOu le "Nameit!"Kapak a écrit:Ou bien The nonamemobile?
Des idées comme ça:
Nemesis
Hellraiser
Screamer
Rampage
Wreckit
Rocklock
T'as gagné... NEMESIS...
Et pour la roue de secours, je pouvais pas la monter là... tu vas comprendre un peu plus tard...
noname a écrit:T'as gagné... NEMESIS...
Nemesis: the goddess of revenge
noname a écrit:Et pour la roue de secours, je pouvais pas la monter là... tu vas comprendre un peu plus tard...
Tu as piqué ma curiosité
Magoo- Dort avec son r/c
Lol... honnêtement, rien de bien intriguant... c juste que je trippe pas nécessairement super gros de mettre un spare sur mon wraith, surtout pour un rock racer, a cause du centre de gravité... et en plus, mon chum Psycho qui sen monte un aussi a choisi cette voie là et je voulais pas qu'on soit trop pareille parce qu'on roule pas mal ensemble... et je voulais vraiment essayer le toit comme j'ai fais...
En passant Psycho, tas plus le choix de faire un build de ton wraith maintenant, j'ai vendu la mèche...
En passant Psycho, tas plus le choix de faire un build de ton wraith maintenant, j'ai vendu la mèche...
j aime bien ton toit vu que c est la 1ere fois que j en vois un comme ca
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Au risque de me répéterBlackSabburth a écrit:j aime bien ton toit vu que c est la 1ere fois que j en vois un comme ca
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Ca va faire beau tu va voirnoname a écrit:RC4WD inner fender recu
J'espère juste que ca rentrera pas en ''conflit'' avec mes da box d'électronique avant/arrière
Bon, j'ai pas pus résister et je me suis commandé mon Mad Skinz Exo-Cage for Wraith en gloss red ...
Ben hâte de voir ca en vrai une fois monté... J'ai jamais trop tripper sur les stinger mais je me suis laissé tanté par ce nouveau produit, je trouvais qu'il avait de la gueule... en plus d'un bon deal fait par Scott lui-même...
http://madskinzrc.com/index.php?id_product=54&controller=product&id_lang=1
Ben hâte de voir ca en vrai une fois monté... J'ai jamais trop tripper sur les stinger mais je me suis laissé tanté par ce nouveau produit, je trouvais qu'il avait de la gueule... en plus d'un bon deal fait par Scott lui-même...
C'est malade ça
Mon jeep va se ramasser avec quelque chose du genre quand mon rock bouncer va être fini!
Mon jeep va se ramasser avec quelque chose du genre quand mon rock bouncer va être fini!
Magoo- Dort avec son r/c
noname a écrit:En passant Psycho, tas plus le choix de faire un build de ton wraith maintenant, j'ai vendu la mèche...
Huuummmm...J'ai vraiment pas grand chose à poster comme build, disons que mon build est pas mal humble et qu'il n'est pas trop innovant, mais je le présenterai surement quand il sera terminé.
psycho1973- Dort avec son r/c
noname a écrit:Bon, j'ai pas pus résister et je me suis commandé mon Mad Skinz Exo-Cage for Wraith en gloss red ...
Ces bien beau mais te rock slider EUX , je ne croit que tu les poser avec ton nouveau kit
Inner fender peinturés flat black de l'intérieur et de l'extétieur... Reste à sécher, découper, installer...
Inner fenders avant installés... Ca donne un look pas mal plus clean...
Pour ceux d'en arrière, je vais attendre de recevoir mon nouveau Da cover ca je vais devoir enlever tout ca et tailler d'avantage mes rear inners fenders car ca fit pas a cause de ma Da box pour l'électronique...
Pour ceux d'en arrière, je vais attendre de recevoir mon nouveau Da cover ca je vais devoir enlever tout ca et tailler d'avantage mes rear inners fenders car ca fit pas a cause de ma Da box pour l'électronique...
Et je repose ma question que j'ai effacée par erreur... (de toute facon j'avais pas eu de réponse! )
Pour mes shocks stocks, je pensais peut être les rouler sans huile... Ca donnerais quoi comme comportement selon vous (pensez rock racer, pas crawler!!!)
Pour mes shocks stocks, je pensais peut être les rouler sans huile... Ca donnerais quoi comme comportement selon vous (pensez rock racer, pas crawler!!!)
Pas certain, vue le poids de ton truck. Surtout si le poids est dans la frame et non sur les axes/roues.
Nan le poids est pratiquement tout dans les roues justement...
Mais ca donnerais quoi comme comportement de conduite?
Mais ca donnerais quoi comme comportement de conduite?
L'huile sert à "adoucir" le comportement des ressorts. Elle réduit la vitesse à laquelle le ressort réagit et l'aide à reprendre sa position au lieu de continuer à rebondir.
Sans huile, quand les roues vont rencontrer des bosses, elles vont rebondir et transmettre le "coup" au body au lieu d'absorber et de reprendre leur place, ce qui va donner une conduite imprévisible.
Le truck va aussi avoir plus tendance à rouler vers l'extérieur en tournant parce que rien ne va empêcher le shock de s'étirer à l'intérieur et de se compresser à l'extérieur.
Quand mes shocks de SC sont dus pour être remontés parce que la pression n'est plus bonne, il devient imprévisible et rebondit au lieu d'absorber.
Tu peux l'essayer, mais j'ai l'impression que tu n'auras pas tellement de plaisir à rouler avec.
Sans huile, quand les roues vont rencontrer des bosses, elles vont rebondir et transmettre le "coup" au body au lieu d'absorber et de reprendre leur place, ce qui va donner une conduite imprévisible.
Le truck va aussi avoir plus tendance à rouler vers l'extérieur en tournant parce que rien ne va empêcher le shock de s'étirer à l'intérieur et de se compresser à l'extérieur.
Quand mes shocks de SC sont dus pour être remontés parce que la pression n'est plus bonne, il devient imprévisible et rebondit au lieu d'absorber.
Tu peux l'essayer, mais j'ai l'impression que tu n'auras pas tellement de plaisir à rouler avec.
Magoo- Dort avec son r/c
Ca va faire comme si tu roulais juste sur un springs. Finira plus de rebondir donc rien de bon à faire ca....
Au pire, mais de l'huile de plus en plus liquide jusqu'à ce que tu trouve la viscosité souhaitée. Ou joue avec tes pistons... plus ou moins de trous...
Au pire, mais de l'huile de plus en plus liquide jusqu'à ce que tu trouve la viscosité souhaitée. Ou joue avec tes pistons... plus ou moins de trous...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Tu peux aussi mettre de la 30 partout, mais jouer avec l'assemblage du shock pour qu'il soit plus dure ou plus mou.
Plus dure en avant va garder un meilleur contrôle de la direction avec moins de rebond et mieux encaisser les atterrissages, et plus mou en arrière pour aller chercher plus de traction.
Plus dure en avant va garder un meilleur contrôle de la direction avec moins de rebond et mieux encaisser les atterrissages, et plus mou en arrière pour aller chercher plus de traction.
Magoo- Dort avec son r/c
je roulais des shock pas d'huile sur mon dodge ( feni ) et j'adorait le comportement bouncy !!! qui avait l'air tres realiste !!! je les roulait simplement avec 3-4 shot de jig a loo dedans !!!
tuyo- Accro
tuyo a écrit:je roulais des shock pas d'huile sur mon dodge ( feni ) et j'adorait le comportement bouncy !!! qui avait l'air tres realiste !!! je les roulait simplement avec 3-4 shot de jig a loo dedans !!!
Ouais j'avais lu ça sur rcc... Plusieurs roulent leur rock bouncer comme ça, avec seulement qques gouttes dans les shocks... Mais pour un rock racer, moins sur finalement...
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10