Je me rebâtis un wraith...
+21
Oldskoolcj
0rion
dubfreak
tuyo
patoff
irishman
Magoo
psycho1973
goathier
soyann
alexcreation
turbo_d16
MikeDiablo
danbillyboo
boul69
FJ Cruiser 27
BlackSabburth
ritchypower
Kapak
Daddydan
noname
25 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Je me rebâtis un wraith...
Belle installation les LEDS et le Panhard kit est une belle modif. Pas trop dispendieuse et tellement plus beau et plus scale aussi
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
je vois que tu as garder les deux upper link d'en avant !!! enleve en un des deux laisse en seulement 1, le plus droit possible !!!! parce que le panhard et le 4 link se combattent !!!! moi je roule toujours 3 link avec un panhard ....... en passant ton truck est démentiel
tuyo- Accro
tuyo a écrit:je vois que tu as garder les deux upper link d'en avant !!! enleve en un des deux laisse en seulement 1, le plus droit possible !!!! parce que le panhard et le 4 link se combattent !!!! moi je roule toujours 3 link avec un panhard ....... en passant ton truck est démentiel
En effet, j'ai complètement oublier enlever un upper link quand j'ai installer le panhard/cms... Je vais corriger ça de suite...
Et merci pour les bon commentaires... Ben hâte d'aller le battre un peu dans une trail...
Et merci pour les bon commentaires... Ben hâte d'aller le battre un peu dans une trail...
Toute une machine!!! Je voudrais pas avoir la facture...!
moparornocar- Dort avec son r/c
J'ai hâte d'avoir tes commentaires. J'ai vu ce kit STRC et le trouvais super. j'ai fais de la recherche sur rccrawler et personne n'avait ce genre de setup... Pourtant VP en ont un! Je trouve ça cool que le Servo soit plus haut et caché! ça look vraiment scale en panhard!
philgoods9- Dort avec son r/c
Mon ancien wraith avait semsiblement le même et ça allait très bien, c'est performant, ça fait plus clean et plus scale et ça protège solidement le servo...
Vendu!
Je vais aller me commander ça
C'est commandé... En passant qu'a tu fait de tes sliders? mois je les trouvais super hot... J'en veux!philgoods9 a écrit:Vendu!
et ben contend des avoirnoname a écrit:Vendu à belange...
belange- Ca course
philgoods9 a écrit:C'est commandé... En passant qu'a tu fait de tes sliders? mois je les trouvais super hot... J'en veux!philgoods9 a écrit:Vendu!
Tu peu toujours les commander neuf et en plus ta un choix de couleurs et le service est SUPER le gars ma écrit deux (email) fois pour matcher ma couleur http://www.badrcgraphix.com/store.html
Bon, pendant le vacances au chalet, mon wraith a subi son baptême de roche solide ... peut-être trop lol... My god, c'est pas controlable ste bête là, ca juste pas d'allure!!!
J'avoue que la trail et certaines montés n'étaient vraiment pas de tout repos!!! Un parfait mélange de rocaille de toute sorte et terre, agémenté de trous, bosses et de très bons dénivellés montant et descendant...
Résultat: après un bon 10-15 min de roches débiles, grimpe en fou, bounce solide dans le tapis (j'ai pas crawler a petite vitesse mettons!) , j'ai perdu une vis et bushing de knuckles et crochis l'autre vis du même knuckle. Et comme je n'avais aucun outils et spare parts au chalet, la ride c'est arrêté là!
Mais j'ai quand même eu le temps de voir que c'était tout une machine que j'avais entre les mains, qu'il va être solidement le fun a rider et qu'avec un combo overkill, faut s'attendre a ce genre de pépins... Mais bon, tout le reste a tenu le coup!!!
Et pour ceux qui se demandaient si ca ferait mal au coeur les premiers tonneaux, les premiers flips, les premières grafignes, les premiers jumps manqués et surtout les atérissages ratées bref les premières ''écorchures'' esthétique... Eh bien oui, ca fait mal au coeur, mais c'est aussi tellement plaisant des marques de guerre... Mais honnêtement, je suis très surpris de la qualité et de la résistance des skinz vinyl... J'étais convaicu que tout arracherait mais non, ca vraiment bien tenu le coup!!!
Faque le petit bris est déjà réparé, vis resserer et lock tite... Également enlever un peu de poids dans les roues avant et un peu plus dans celle d'en arrière... Il était trop pesant pour rien... Maintenant, la bête est prète pour sa prochaine battue!!!
Là, j'ai juste encore plus le gout de rider mon vrai rock bouncer, qui a un setup similaire afin de voir ce qu'il a dans le ventre... Mais disons que j'en ai eu un bon apercu...
J'avoue que la trail et certaines montés n'étaient vraiment pas de tout repos!!! Un parfait mélange de rocaille de toute sorte et terre, agémenté de trous, bosses et de très bons dénivellés montant et descendant...
Résultat: après un bon 10-15 min de roches débiles, grimpe en fou, bounce solide dans le tapis (j'ai pas crawler a petite vitesse mettons!) , j'ai perdu une vis et bushing de knuckles et crochis l'autre vis du même knuckle. Et comme je n'avais aucun outils et spare parts au chalet, la ride c'est arrêté là!
Mais j'ai quand même eu le temps de voir que c'était tout une machine que j'avais entre les mains, qu'il va être solidement le fun a rider et qu'avec un combo overkill, faut s'attendre a ce genre de pépins... Mais bon, tout le reste a tenu le coup!!!
Et pour ceux qui se demandaient si ca ferait mal au coeur les premiers tonneaux, les premiers flips, les premières grafignes, les premiers jumps manqués et surtout les atérissages ratées bref les premières ''écorchures'' esthétique... Eh bien oui, ca fait mal au coeur, mais c'est aussi tellement plaisant des marques de guerre... Mais honnêtement, je suis très surpris de la qualité et de la résistance des skinz vinyl... J'étais convaicu que tout arracherait mais non, ca vraiment bien tenu le coup!!!
Faque le petit bris est déjà réparé, vis resserer et lock tite... Également enlever un peu de poids dans les roues avant et un peu plus dans celle d'en arrière... Il était trop pesant pour rien... Maintenant, la bête est prète pour sa prochaine battue!!!
Là, j'ai juste encore plus le gout de rider mon vrai rock bouncer, qui a un setup similaire afin de voir ce qu'il a dans le ventre... Mais disons que j'en ai eu un bon apercu...
Ah oui et j'ai eu ma lecon... Je me suis concocté un superbe et assez complet petit kit de réparation d'urgence, à trainer partout en tout temps lors d'une sortie!!!
Et je me suis commandé qques set de no slop bushing de Dlux de spare, juste au cas!!!
Nous avons eu les mêmes points faibles: les knuckles
Je n'avais pas pris de chance pour la première sortie: j'avais le kit de tournevis, pinces et vis au complet!
Où as-tu commandé les bushings? J'ai un petit jeu tannant avec ceux en métal de Axial.
Sur le site supershafty.com, c'est 24$ de shipping... pour des bushings à 10$...
Free shipping aux US...
Je n'avais pas pris de chance pour la première sortie: j'avais le kit de tournevis, pinces et vis au complet!
Où as-tu commandé les bushings? J'ai un petit jeu tannant avec ceux en métal de Axial.
Sur le site supershafty.com, c'est 24$ de shipping... pour des bushings à 10$...
Free shipping aux US...
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai commandé directement d'Erik de Dlux...
Bushing 9$ et shipping 3-5$ genre
Tu peux aussi aller sur son site dluxfab.com je crois!
Bushing 9$ et shipping 3-5$ genre
Tu peux aussi aller sur son site dluxfab.com je crois!
Ah oui et esthétiquement, mon stinger à manger une volé question peinture Mais c'était à prévoir...!
Merci pour le lien des bushings, je vais m'en commander.
Pour la peinture, quelqu'un m'a déjà dit que pas grand chose ne résiste à la roche
Pour la peinture, quelqu'un m'a déjà dit que pas grand chose ne résiste à la roche
Magoo- Dort avec son r/c
Bah, originalement il est noir donc c'est pas trop grave... Ca fit encore
Bon, dimanche matin j'ai eu un peu de temps pour ré essayer mon wraith et voir si mes réparations tiennent le coup... Et bien ça très bien tenu...
Rider un peu sans trop m'énerver quand même, mais qques fossés, une maudite belle pente ben a pic, des donut en masse, etc et il a super bien performer... Mais il est tellement overkill simplement pour scaler, c juste fou en 3s ce combo là...
2 problèmes décelés...:
1- les rings de poids dans mes roues avant s'éjecte lorsque je tourne a grande vitesse
2- j'ai sûrement oublier de programmer mon électronique car c'est pas super smooth... Je dois programmer le esc pour qu'il soit plus smooth, surtout sur le départ (courbe de throttle)... Avoir une accélération plus graduelle...
Et je dois calibrer aussi ma manette et mon receiver, j'ai oublier de le faire
Sinon pas mal satisfait de la bête
C sur que c très différent que le type de combo j'utilise habituellement et qu'essayer une machine après avoir rider un summit, pas évident... (Parlez en a Psycho... Lol)
Rider un peu sans trop m'énerver quand même, mais qques fossés, une maudite belle pente ben a pic, des donut en masse, etc et il a super bien performer... Mais il est tellement overkill simplement pour scaler, c juste fou en 3s ce combo là...
2 problèmes décelés...:
1- les rings de poids dans mes roues avant s'éjecte lorsque je tourne a grande vitesse
2- j'ai sûrement oublier de programmer mon électronique car c'est pas super smooth... Je dois programmer le esc pour qu'il soit plus smooth, surtout sur le départ (courbe de throttle)... Avoir une accélération plus graduelle...
Et je dois calibrer aussi ma manette et mon receiver, j'ai oublier de le faire
Sinon pas mal satisfait de la bête
C sur que c très différent que le type de combo j'utilise habituellement et qu'essayer une machine après avoir rider un summit, pas évident... (Parlez en a Psycho... Lol)
Dernière édition par noname le Lun 25 Aoû 2014 - 21:11, édité 1 fois
Lol ça c sur! Comme je disais, je travail de nuit cette fds là mais on sait jamais... Il faut vivre d'espoir!!!
tres beau Wraith
vous me donnez toujours de l'inspiration avec vos millions de projets
vous me donnez toujours de l'inspiration avec vos millions de projets
foxmcloud- Dort avec son r/c
Ça mon homme c tellement le plus beau compliment qu'on peut recevoir!
Merci c toujours très apprécié et ce qui nous donnes le gout d'en faire toujours plus!!!
Merci c toujours très apprécié et ce qui nous donnes le gout d'en faire toujours plus!!!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10