Je me rebâtis un wraith...
+21
Oldskoolcj
0rion
dubfreak
tuyo
patoff
irishman
Magoo
psycho1973
goathier
soyann
alexcreation
turbo_d16
MikeDiablo
danbillyboo
boul69
FJ Cruiser 27
BlackSabburth
ritchypower
Kapak
Daddydan
noname
25 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Je me rebâtis un wraith...
Ça mon homme c tellement le plus beau compliment qu'on peut recevoir!
Merci c toujours très apprécié et ce qui nous donnes le gout d'en faire toujours plus!!!
Merci c toujours très apprécié et ce qui nous donnes le gout d'en faire toujours plus!!!
Bon, électro programmé...
Si y a des connaisseurs de MMP et qui ont des ''in'' de programmation pour qu'il soit doux a basse vitesse mais concerve son punch quand on pèse sur la gachette, gênez vous pas...
Si y a des connaisseurs de MMP et qui ont des ''in'' de programmation pour qu'il soit doux a basse vitesse mais concerve son punch quand on pèse sur la gachette, gênez vous pas...
Ajuste la courbe d'accélération pour qu'elle monte moins rapidement sur le premier quart ou tiers.
Met aussi le "puch" control au max (ou désactivé? ) (il y a une note pour l'option recommandée pour le crawling)
Met aussi le "puch" control au max (ou désactivé? ) (il y a une note pour l'option recommandée pour le crawling)
Magoo- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Tu peux le faire aussi directement avec ta 4pl
Explique stp...
Je viens de trouver le "Demo mode".
Mes settings:
Reverse Type: Crawler Reverse
Brake Amount: 100%
Drag Brake: 213% Crawler Full-On
Max Forward Power: 100%
Max Reverse Power: 50%
Punch Control: 0% Disabled
Start Power: High (Best used for very slow/heavy rock crawler set-ups )
Motor Type: Smart Sense Brushless
Courbes plus douces au premier 1/3
Le reste est par défaut.
Mes settings:
Reverse Type: Crawler Reverse
Brake Amount: 100%
Drag Brake: 213% Crawler Full-On
Max Forward Power: 100%
Max Reverse Power: 50%
Punch Control: 0% Disabled
Start Power: High (Best used for very slow/heavy rock crawler set-ups )
Motor Type: Smart Sense Brushless
Courbes plus douces au premier 1/3
Le reste est par défaut.
Magoo- Dort avec son r/c
Merci Magoo... J'aimerais aussi savoir comment ajuster directement de ma 4pl... Ca pourrait être pratique... Surtout que je commence a en avoir mon casse de brancher et débrancher le cr!ss de petit fil rouge du esc... Mal faite en sale ste cossin là...
noname a écrit:Surtout que je commence a en avoir mon casse de brancher et débrancher le cr!ss de petit fil rouge du esc... Mal faite en sale ste cossin là...
100% d'accord là dessus. Une prise USB aurait été très pratique...
j'ai considéré me faire une petite rallonge sans le fil rouge, seulement pour ne plus avoir à sortir la petite patte du fil rouge, mais les connecteurs sont gros et je commence à en avoir pas mal à gérer avec mes lumières.
Magoo- Dort avec son r/c
Sur la 4PL, tu vas dans les setting du throttle. Ensuite, tu vas sur la 2 ème page du menu Trottle. Tu as les options EXPF et EXPR. F pour front et R pour rear. Ces options te permette d'ajuster une courbe exponentielle concave ou convexe. Par contre, tu ne peux pas utiliser cette option avec un Crawler MOA 2 ESC, car le Trottle est seulement pour un ESC.
Ok... Donc pour que le throttle soit plus smooth faudrait je fasse quoi exactement?
Car mon problème c'est comme si le moteur s'emballait... Il est smooth au début et lorsque j'appui juste un peu plus il ''kick one shot'' et décolle...
Car mon problème c'est comme si le moteur s'emballait... Il est smooth au début et lorsque j'appui juste un peu plus il ''kick one shot'' et décolle...
Pour être plus smooth, il faut que ta courbe sois concave. Donc, le setting doit être à -100. Essais le et fait des tests.
En étant concave, la puissant va aller vraiment à la fin du trottle.
En étant concave, la puissant va aller vraiment à la fin du trottle.
Au cas où tu n'y arrives pas sur la télécommande, ma courbe sur mon MMP est semblable à ça, mais interpolation "curve" au lieu de linéaire.
http://www.rccrawler.com/forum/team-losi-comp-crawler/305289-throttle-brake-curves-mmp.html#post2983913
http://www.rccrawler.com/forum/team-losi-comp-crawler/305289-throttle-brake-curves-mmp.html#post2983913
Magoo- Dort avec son r/c
hey Dan, je me rappel d'avoir eu cette discussion avec toi a st-hilaire et de te dire d'acheter une bonne radio hehe
mais c'Est vrai que de l'expo c'est super sur un scale ou autre du genre
mais c'Est vrai que de l'expo c'est super sur un scale ou autre du genre
Interpolation linéaire vs courbe, linéaire va faire des lignes droites entre les points, tandis que courbe ne fera pas de "coupure".
En linéaire avec un changement de "pente" très brusque, le comportement serait comme d'appuyer très lentement sur l'accélérateur et ensuite brusquement (s'il n'y avait pas d'interpolation)
En linéaire avec un changement de "pente" très brusque, le comportement serait comme d'appuyer très lentement sur l'accélérateur et ensuite brusquement (s'il n'y avait pas d'interpolation)
Magoo- Dort avec son r/c
comme un genre de kick down sur une voiture manuel? au lieu d'une accélération de CVT qui est en continue?
0rion- Dort avec son r/c
Je me demandais quand ça allait arriver
... mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapidement!
... mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapidement!
Magoo- Dort avec son r/c
Lol... Honnêtement j'ai eu du fun fou a le monter et a le "customizer"... Mais j'ai déjà mon rock bouncer qui est pas mal setter pareil et en plus maintenant mon wrexo... Faque tranquillement je vais réduire le nombre...
Pour l'instant j'ai déjà un gars très intéresser, j'attend de ses news ce soir...
Même mon bien aimé xr10 DD y passe aussi...
Pour l'instant j'ai déjà un gars très intéresser, j'attend de ses news ce soir...
Même mon bien aimé xr10 DD y passe aussi...
Pending pour l'Australie!!!
Si ca fonctionne et le gars me paye (pas encore fait:roll: mais on s'est entendu sur le prix du moins), c'est vrai que Team Noname s'en vient internationnal!!!
Si ca fonctionne et le gars me paye (pas encore fait:roll: mais on s'est entendu sur le prix du moins), c'est vrai que Team Noname s'en vient internationnal!!!
Partie pour L'Australie?
0rion- Dort avec son r/c
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10