Bon ben en voilà un autre...
+3
patoff
danbillyboo
noname
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bon ben en voilà un autre...
Finalement nettoyé/rebuildé mes shocks au grand complet et mis de l'huile neuve dedans... Ils sont maintenant "suuupeeerrr" smooth et ne semble pas couler...
J'ai également laisser les cup de scx dessus car ils maintiennet très bien les srpings de mini-t en place...
J'ai aussi tenter d'installer les knuckles weight de Rc Bros mais comme un con, j'avais commander les holder pour knuckle Axial au lieu de VP ... Résultat, ca fit pas (on ne sacre pas svp)... Je vais donc m'en commander d'autres pour VP, mais ils sont B.O. pour l'instant... Je mets donc à contribution mes contacts sur rcc... On verra bien...
Pas mal tout pour l'instant, peux pas faire grand chose d'autre... J'attends donc que mon chum me rapporte tout le stock que j'ai fais livrer à son condo en Floride... c long...
J'ai également laisser les cup de scx dessus car ils maintiennet très bien les srpings de mini-t en place...
J'ai aussi tenter d'installer les knuckles weight de Rc Bros mais comme un con, j'avais commander les holder pour knuckle Axial au lieu de VP ... Résultat, ca fit pas (on ne sacre pas svp)... Je vais donc m'en commander d'autres pour VP, mais ils sont B.O. pour l'instant... Je mets donc à contribution mes contacts sur rcc... On verra bien...
Pas mal tout pour l'instant, peux pas faire grand chose d'autre... J'attends donc que mon chum me rapporte tout le stock que j'ai fais livrer à son condo en Floride... c long...
Dernière édition par noname le Mar 28 Jan 2014 - 21:13, édité 1 fois
Bon, les contacts rcc on déjà porté fruit , je vais avoir mes Rc Bros holder pour VP knuckles (avec autres rings weight), une RR front axle batt mount ainsi que quelques petites pièces custom en carbone...
Bon, légé changement de cap... Comme j'aime faire différent, j'ai toujours eu un faible pour le nouveau chassis de Underground Crawler, le Stingray...
Un style bien a lui, une gueule d'enfer et pas de skid plate mais plutot un pivot central au niveau des lowers links!!!
Bref, j'ai réussi a en obtenir un avec les links en titanium D-Lux (oui oui, encore rcc!), faque je vais swaper les 2 chassis et repartir le même build mais avec le Stingray!
Faque ca devrait ressembler pas mal à ca... Surement en moins esthétique... Quoi que...
Un style bien a lui, une gueule d'enfer et pas de skid plate mais plutot un pivot central au niveau des lowers links!!!
Bref, j'ai réussi a en obtenir un avec les links en titanium D-Lux (oui oui, encore rcc!), faque je vais swaper les 2 chassis et repartir le même build mais avec le Stingray!
Faque ca devrait ressembler pas mal à ca... Surement en moins esthétique... Quoi que...
Wow, il y a de la gueule ce châssis !
Le poids qu'est-ce que ça dit ? J'avoue sans les panneaux, ça enlève du poids. Par contre, je ne suis pas certain qu'il est règlementaire... Anyway, tu ne fais pas comp
Le poids qu'est-ce que ça dit ? J'avoue sans les panneaux, ça enlève du poids. Par contre, je ne suis pas certain qu'il est règlementaire... Anyway, tu ne fais pas comp
Sans Skin plate, il va valoir que tu trouves une place pour mettre l'électronique... Mais, j'aime les châssis qui sort de l'ordinaire
Le poids, je sais pas encore... Et oui il est légal en comp, le chassis a déjà quelques podiums a son actif!
Mais je l,Ai pas encore entre les mains so... Je vais mieux pouvoir évaluer le tout et l'espace quand je vais le recevoir... Surement encore quelques casses tetes en vus!!!
se châssis est vraiment superbe !
gixxer35- Ca roule
Trouvé également un set de beadlock used VP slw V4 noir 1'' pour aller sur mes Boss Claws cut n shaved avec foam CI DD que j'avais en stock comme spare... En plus, me reste un set de VP hubs .850 et mes hubs Shifts ajustables...
Donc à date pour le re-build:
- xr10 avec description antérieure +
- Chassis UC Stingray w/TI links
- Esc, ca devrait être 2x micro sidewinder smashed/bec ...
- Servo, c pas encore, pense j'en ai pus de spare ...Incroyable!!!
- RR electronic motor mount
- Beadlock VP v4 (VP hubs ou Shifts hubs) w/CI DD foams, soft front, med rear
- RR front axle batt mount
- RC Bros knuckles weight holder and rings
- ...
Et le tout est sujet à changement sans aucun autre préavis...!!!
Me reste encore ben du stock à recevoir par mon chum en Floride quand il va revenir, au point que je me souvient pas de tout
Donc à date pour le re-build:
- xr10 avec description antérieure +
- Chassis UC Stingray w/TI links
- Esc, ca devrait être 2x micro sidewinder smashed/bec ...
- Servo, c pas encore, pense j'en ai pus de spare ...Incroyable!!!
- RR electronic motor mount
- Beadlock VP v4 (VP hubs ou Shifts hubs) w/CI DD foams, soft front, med rear
- RR front axle batt mount
- RC Bros knuckles weight holder and rings
- ...
Et le tout est sujet à changement sans aucun autre préavis...!!!
Me reste encore ben du stock à recevoir par mon chum en Floride quand il va revenir, au point que je me souvient pas de tout
Dernière édition par noname le Jeu 30 Jan 2014 - 0:58, édité 1 fois (Raison : Photo)
Ben coudonc, il me semblais bien aussi que je ne pouvais pas ne plus avoir de servo (et je parle de rc là!)...
J'ai retrouvé ceci dans mes affaires:
1x Savox SC-1283SG 416oz @6v
1x Savox SC-1256TG 277oz @6v
Pas si mal...
Pense chus dû pour faire un petit inventaire de mon overstock...
J'ai retrouvé ceci dans mes affaires:
1x Savox SC-1283SG 416oz @6v
1x Savox SC-1256TG 277oz @6v
Pas si mal...
Pense chus dû pour faire un petit inventaire de mon overstock...
J'ai vu un Build avec ce chassis là et le gars à mis les axes de Éric Dlux. Son rig pèse 3.48 lbs... c'est malade. Mais, il a mis le paquet. Tout ce qu'il a de léger sur le marché... HH Mini ESC, HH Flow 500, etc... Vite comme ça, il y en a pour 2000 $ facile...
J'ai hâte de voir tout ça monté ! Un autre beau rig sur le forum.
J'ai hâte de voir tout ça monté ! Un autre beau rig sur le forum.
Je l'ai vu aussi en vidéo... Ça l'air de bien marcher comme châssis... Ben hâte de me mettre les mains dedans...
Mais penses pas mettre 2000$ dessus, ça c sur...
Mais penses pas mettre 2000$ dessus, ça c sur...
très beau chassis, hate de voir ca!
Orph30- Dort avec son r/c
Ah oui, je recois mon SHIT LOAD de stock demain matin (enfin mon chum est revenu de Floride )... Le build va pouvoir commencer!!!
(en fait, tout mes builds vont pouvoir commencer/continuer/terminer...)
(en fait, tout mes builds vont pouvoir commencer/continuer/terminer...)
Le stock est reçu... Je vais pouvoir commencer a swapper les 2 châssis et faire les setups nécessaires...
Et bien sur, j'en ai profiter pour regarnir un peu mon over stock, question d'être prêt à toutes éventualités ou nouveau projet...
Bon... ce soir je m'attaque au swap de chassis... Toujours un peu nerveux et fébrile quand vient le temps de commencer un build sur un chassis ''inconnu''... Mais bon, c'est pas mon premier...
Un peu ce que ca donne... Sujet a changement sans préavis...
Dernière édition par noname le Lun 31 Mar 2014 - 4:27, édité 1 fois
Custom rear cf brace...
Custom cf batt mount, custom cf servo armor et Calderwood Design & Fabrication XR10 cf upper link mount...
RC Bros weight holder and weight ring
Custom cf batt mount, custom cf servo armor et Calderwood Design & Fabrication XR10 cf upper link mount...
RC Bros weight holder and weight ring
Juste pour le fun, j'ai tout foutu sur la balance... j'en suis a 4.1lbs rtr! Pas mal du tout!!! Ca va surement encore varier un peu car j'avais seulement une lipo 1200mah entre les mains, un esc m2 dig avec fan (surement mettre 2x micro sidewinder/bec/wantamix smashed) et les VP lockout n'étaient pas encore installés...
Mais bizarement (et très rarement!), j'ai comme perdu un peu d'intérêt pour ce projet faque j'ai juste ca de fait ... Je vais donc mettre tout ca sur la glace pour un ti bout, le temps que je décide quoi en faire... WEIRD...
Bah, peut-être attendre un prochain chassis qui va rallumer la flame
Mais y'en a quand même un autre qui est presque terminé et que je n'ai pas encore présenté... Ca s'en vient...
Bah, peut-être attendre un prochain chassis qui va rallumer la flame
Mais y'en a quand même un autre qui est presque terminé et que je n'ai pas encore présenté... Ca s'en vient...
Je de la misère à te suivre... Lâche pas tes build mec
Je veux voir aller ce frame là moi !
Je veux voir aller ce frame là moi !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4