Et en voilà un autre... Yeti kit...
+15
Daddydan
FJ Cruiser 27
patoff
irishman
EncoreUneMod!
Magoo
tuyo
Oldskoolcj
noname
0rion
dodgeboy8888
danbillyboo
psycho1973
Zombie636
TrAsHeR
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Et en voilà un autre... Yeti kit...
Bon, je sais, j'ai déjà mon wrexo mais j'ai pas mal de trouble avec... Je pense que le gars qui l'a builder au départ a soit tourné les coins ronds ou n'y connaissait pas grand chose... Faque comme je suis mauditement tanné (lire écœuré en est!e) de gosser dessus et que je ne sort même pus a cause de ca, je me suis pogner dans un échange un yéti kit neuf dans la boite... Le wrexo va donc servir aussi de donneur en partie pour le yéti... Le restant sera a vendre dans pas long...
Donc, parts list:
-Axial Yeti kit
-fully upgrade rear wraith axles (alu lockout, truss, links mount, beef tube, etc) de mon wrexo
-VP front shocks tower
-VP front relocalisation kit
-VP Ti rear upper links/revo rod ends
-Axial alu motor mount
-Axial rear shocks mount
-STRC chub/knuckles
-Mip front/rear driving shaft (du wrexo)
-Axial locker front/rear (wrexo)
-Hot Racing steering kit
-Axial 2-speed trans kit
-Motorworx beadlocks (wrexo)
-JConcepts Scorpios 2.2 tires, CI DD foam med outer
-Gearhead six shooters bumper mount w/six shooters light bar white (ancien JK)
-Gearhead light bar top rack mount w/custom light bar
-Heyok switch
-T-Bone Racing protection
- ...
Je veux m'en faire un scale/crawler et non un pur basher mais avec la trans 2 vitesses, ca devrait donner qqch de pas pire... J'ai vu celui stock de Psycho rider l'autre jour a St-Canut et j'ai été plutôt impressionné de ses performances... Il s'en sort bien et est cool a voir aller faque...
Me reste seulement a me trouver un bon combo brushless sesored pour aller la dedans et qui fiterais bien avec la trans 2 vitesse et ce que veux en faire... J'avais pensé en premier lieux au combo HH brushless mais disons que ca monte rapidement a plus de 200$ shippé... Doit surement avoir qqch de bon mais de moins cher!?! MMP? Hobbywing?...
Donc, parts list:
-Axial Yeti kit
-fully upgrade rear wraith axles (alu lockout, truss, links mount, beef tube, etc) de mon wrexo
-VP front shocks tower
-VP front relocalisation kit
-VP Ti rear upper links/revo rod ends
-Axial alu motor mount
-Axial rear shocks mount
-STRC chub/knuckles
-Mip front/rear driving shaft (du wrexo)
-Axial locker front/rear (wrexo)
-Hot Racing steering kit
-Axial 2-speed trans kit
-Motorworx beadlocks (wrexo)
-JConcepts Scorpios 2.2 tires, CI DD foam med outer
-Gearhead six shooters bumper mount w/six shooters light bar white (ancien JK)
-Gearhead light bar top rack mount w/custom light bar
-Heyok switch
-T-Bone Racing protection
- ...
Je veux m'en faire un scale/crawler et non un pur basher mais avec la trans 2 vitesses, ca devrait donner qqch de pas pire... J'ai vu celui stock de Psycho rider l'autre jour a St-Canut et j'ai été plutôt impressionné de ses performances... Il s'en sort bien et est cool a voir aller faque...
Me reste seulement a me trouver un bon combo brushless sesored pour aller la dedans et qui fiterais bien avec la trans 2 vitesse et ce que veux en faire... J'avais pensé en premier lieux au combo HH brushless mais disons que ca monte rapidement a plus de 200$ shippé... Doit surement avoir qqch de bon mais de moins cher!?! MMP? Hobbywing?...
Dernière édition par noname le Lun 9 Nov 2015 - 23:09, édité 5 fois
Re: Et en voilà un autre... Yeti kit...
Et pour ceux que se demande c quoi les tires JConcepts Scorpios...
ils se fond en 1.9 et en 2.2, a date ils ont de très bonnes reviews...
Pour ma part, les 2.2 je les trouve IMMENSE (j'ai jamais vu plus gros et légal), très collant et soft, ca devrait griper très bien sur la roche...
Et ils sont solidement pas cher en plus...
Seule chose, les foams sont trop gros pour les tires, c'est ridicule sauf si tu en fait un vrai rock racer... J'imagine que ca compense pour le compound soft du tire... Faque soit je vais les couper en largeur et en star cut, soit je vais y aller avec des incontournables CI...
https://www.jconcepts.net/shop/tires/crawler-all-terrain
Features:
À coté des tires stock du kit...
ils se fond en 1.9 et en 2.2, a date ils ont de très bonnes reviews...
Pour ma part, les 2.2 je les trouve IMMENSE (j'ai jamais vu plus gros et légal), très collant et soft, ca devrait griper très bien sur la roche...
Et ils sont solidement pas cher en plus...
Seule chose, les foams sont trop gros pour les tires, c'est ridicule sauf si tu en fait un vrai rock racer... J'imagine que ca compense pour le compound soft du tire... Faque soit je vais les couper en largeur et en star cut, soit je vais y aller avec des incontournables CI...
https://www.jconcepts.net/shop/tires/crawler-all-terrain
Features:
- Tight knit design, 1:1 inspired
- 152mm | 5.98” overall size without insert
- Super Soft, Green compound
- Large sidewall lugs for pinch grip
- Open lug cuts and slits for extra edges
- Gridded carcass internal ribbing for hard loads
- Includes soft, open cell insert
À coté des tires stock du kit...
belle machine! Je suis curieux a savoir comment ils travaillent ces pneus là...bon j'ai pas spécialement besoin de pneus, mais les options moins cher sont toujours bonnes...surtout avec le dollar US qui nous rentrent dedans!
J'ai mis un combo Hobbywing sensored dans mon Twin Hammers et je le regrette pas! J'aime bien holmes hobbies mais ces temps ci je cherche l'économie! et sur RC mart, le 3/4 du temps ya des combos en spécial...
J'ai mis un combo Hobbywing sensored dans mon Twin Hammers et je le regrette pas! J'aime bien holmes hobbies mais ces temps ci je cherche l'économie! et sur RC mart, le 3/4 du temps ya des combos en spécial...
Invité- Invité
Juste pas légal pour la classe 3 par contre...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Juste pas légal pour la classe 3 par contre...
Si tu savais comment je m'en cali....... C'est une rig pour avoir du gros fun pis that's it
J'ai déjà mon rock bouncer si jamais le gout de compé me prennais... ... Sinon, juste a changer le set de tires/roues dessus... c pas ca qui me manque...
Beau build que je vais regarder aller
C'est pas des petits pneus ton affaire!
Il y a celui-là que je regardais justement hier soir mais je n'aurai jamais autant d'argent à mettre sur mon Yéti!
http://www.rccrawler.com/forum/axial-yeti/508891-phams-nissandriver24-fully-loaded-vanquish-products-axial-yeti-rock-racer.html
Il y a celui-là que je regardais justement hier soir mais je n'aurai jamais autant d'argent à mettre sur mon Yéti!
http://www.rccrawler.com/forum/axial-yeti/508891-phams-nissandriver24-fully-loaded-vanquish-products-axial-yeti-rock-racer.html
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Proline ont sorti le body de Raptor...il est vraiment pas pire!
Invité- Invité
Vraiment beau avec ce body là en tout cas!
TrAsHeR a écrit:Beau build que je vais regarder aller
C sur que c'est fou mais il est juste aller FULL VP...
Beaucoup d,autre compagnie sortnent des upgrade de fou aussi, comme Dlux:
http://www.dluxfab.com/#!/Knuckles-and-Shafts-for-Yeti-Exo/p/43644578/category=12405705
Ou la dedans:
http://www.rccrawler.com/forum/axial-yeti/501934-axial-yeti-critical-dimensions-parts-compatibility-gearing-etc.html
Mais c sur que si tu veux un vrai rock racer ou U4, pas le choix, faut tu le blinde a l'os... C'est dur en sale sur une machines ca...
Perso j'y vais plus medium...
Dernière édition par noname le Mer 21 Oct 2015 - 12:21, édité 1 fois
Oldskoolcj a écrit:Vraiment beau avec ce body là en tout cas!
Yup il est cool... Mais dans un premier temps, je vais essayer de fiter mes panneaux de camaro de mon wrexo... Si cca fit pas, on verra bien... Il commence a en avoir de plus en plus de cab pour yéti ou de panneaux custom...
noname a écrit: C sur que c'est fou mais il est juste aller FULL VP...
Le gars est "Juste" aller full VP...
God damn ta barre est rendu haute en sale
Oldskoolcj a écrit:noname a écrit: C sur que c'est fou mais il est juste aller FULL VP...
Le gars est "Juste" aller full VP...
God damn ta barre est rendu haute en sale
Heu oui... depuis toujours lol...
Dans le sens que VP all the way c'est good, mais il y a d'autres upgrades et compagnies intéressantes que JUSTE du VP...
Dlux, BlueMonkey, bcp de RCC, STRC, CarterFab,... Dailleur, je pense que c Carterfab qui vendent un kit yeti déjà méga upgrader pour genre 800us...
Dernière édition par noname le Mer 21 Oct 2015 - 12:40, édité 2 fois
Taponeux a écrit:haha moi ma barre est plus full chinois!
Moi ca dépend du budget, de la machine et de ce pourquoi je vais m'en servir lol... Mais chinois peut être nice aussi!
Mais dans le mid, j'aime bien strc et même Hot Racing selon les deal...
Nice, ca fait partie de ma liste de projets possible pour cet hiver un Yeti, moi aussi je vais suivre ca de pres.
Zombie636- Dort avec son r/c
Soyez pas trop pressé... je manque de temps... Même si j'ai pas mal tout sauf l'électro, le build va être un projet d'hiver pareille...
Dailleurs go, j'ai besoin de suggestions pas trop cher et qui convient a mon build question électro... Je vais surement profiter du Black Friday/Cyber Monday pour commander...
Dailleurs go, j'ai besoin de suggestions pas trop cher et qui convient a mon build question électro... Je vais surement profiter du Black Friday/Cyber Monday pour commander...
J'ai pas les moyens de me payer du VP ou autre high class... J'aime les affaires custom pas juste du "sort ton cash et bolt le stock" ... je suis comme ca...
Mais j'ai les moyens de me payer une Soudeuse au TIG pour essayer par contre!!! Hahaha
Pour ton electro c'est la transmission 2 vitesse qui me fourre... Les setups que j'ai vu avec sont toujours entre deux avec la maudite 2 vitesses... Pas pour rien qu'on en voit souvent à vendre de ces transmission là....
Tsé un bon setup brushless en 3s bien gearé va te donner du crawling speed et de la rod en masse... Non?
Mais j'ai les moyens de me payer une Soudeuse au TIG pour essayer par contre!!! Hahaha
Pour ton electro c'est la transmission 2 vitesse qui me fourre... Les setups que j'ai vu avec sont toujours entre deux avec la maudite 2 vitesses... Pas pour rien qu'on en voit souvent à vendre de ces transmission là....
Tsé un bon setup brushless en 3s bien gearé va te donner du crawling speed et de la rod en masse... Non?
Oldskoolcj a écrit:J'ai pas les moyens de me payer du VP ou autre high class... J'aime les affaires custom pas juste du "sort ton cash et bolt le stock" ... je suis comme ca...
Honnêtement, pas le talent, la place, le matériel, le temps et surtout la patience pour du beau et gros custom (j'aimerais bien mais c comme ca)... Faque je travail plus, sur des shifts d'horaire a la con, avec de l'over et des primes et je me paye des parts plates bolt on!!!
Oldskoolcj a écrit:Tsé un bon setup brushless en 3s bien gearé va te donner du crawling speed et de la rod en masse... Non?
C pas mal ce que j'ai dans mon rock bouncer, combo brushless sensored 3s mmp/tekin pro4... Je voulais juste essayer qqch de différent au lieu de juste ben controler mon doigt sur la gachette lol...
Lol pas pressé...
Tu va être patient pour faire un built?
Tu va être patient pour faire un built?
0rion- Dort avec son r/c
noname a écrit:Oldskoolcj a écrit:Tsé un bon setup brushless en 3s bien gearé va te donner du crawling speed et de la rod en masse... Non?
C pas mal ce que j'ai dans mon rock bouncer, combo brushless sensored 3s mmp/tekin pro4... Je voulais juste essayer qqch de différent au lieu de juste ben controler mon doigt sur la gachette lol...
Ok je dis pus rien. Promis.
Ta gueule Marc LOL... même si tu as surement raison... Mais bon, l'hiver approche faque oui, je vais surement prendre ca relaxe... entk, essayer...
Mais présentement, j'ai juste le gout de profiter au MAX de ceux que j'ai et de rouler le plus possible avant la ''fin''
Mais présentement, j'ai juste le gout de profiter au MAX de ceux que j'ai et de rouler le plus possible avant la ''fin''
Dernière édition par noname le Mer 21 Oct 2015 - 13:12, édité 1 fois
Oldskoolcj a écrit:noname a écrit:Oldskoolcj a écrit:Tsé un bon setup brushless en 3s bien gearé va te donner du crawling speed et de la rod en masse... Non?
Ok je dis pus rien. Promis.
Lol... ben oui ben oui... lol... Remarque, si c comme mon Twin hammer, il va probablement rester en high gear et je vais effectivement controler mon doigt... Mais je veux vraiment essayer ca comme il faut cette fois ci, une 2 vitesses...
moi jy mettrai un baterie 4 s pi un moteur 1/8
tuyo- Accro
Lol... je sais pas pourquoi mais venant de toi, ca me surprend pas...
c'est CBE RC FAB qui fabrique le kit YETI X ( devant de slash 4x4), plusieurs option de fabrication aussi dépendamment du skill que tu as ou de ton niveau de motivation à ''gosser'' sur ton yeti, assez le fun
http://www.rccrawler.com/forum/axial-yeti/536138-cbe-rc-fab-yeti-x.html
STAGE 1: $99
CBE custom YETI-X skid plate
CBE YETI-X batwing plate
CBE chromoly output shaft
Team KNK hardware
Traxxas ball cup
STAGE 2: $149
ALL OF STAGE 1 PLUS...
Axial Yeti parts pre modified
chassis, battery tray, bat wing
Traxxas parts pre modifies