projet: custom rock bouncer
+29
wmax99
Dede 33
alexcreation
0rion
fredogrondin
doudou
psycho1973
goathier
moparornocar
str8pipe80
belange
turbo_d16
Bryston
freu
Kapak
soyann
patoff
Oldskoolcj
tuyo
boul69
irishman
FJ Cruiser 27
noname
danbillyboo
Chris31
Daddydan
dodgeboy8888
ritchypower
Magoo
33 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: projet: custom rock bouncer
Servimg ne fonctionnait pas hier soir...
J'ai trimé vite fait mes sièges en styrène hier soir, shooté ça au rock guard et installé le tout!
Désolé Étienne, mais ta chick préfère sa nouvelle ride
hmmm en fait, c'était ma chick de jeep
Manquerait un petit dash, mais ça va rester comme ça pour le moment
J'ai trimé vite fait mes sièges en styrène hier soir, shooté ça au rock guard et installé le tout!
Désolé Étienne, mais ta chick préfère sa nouvelle ride
hmmm en fait, c'était ma chick de jeep
Manquerait un petit dash, mais ça va rester comme ça pour le moment
Magoo- Dort avec son r/c
Pas de trouble mon homme...
1. Elle était tienne avant moi
2. La mienne c'est poussée dans le jeep "no cost" donc elle est maintenant a papicool
3. Je la comprend de maintenant préférée ta rig... vraiment cool ton rock bouncer mec...
1. Elle était tienne avant moi
2. La mienne c'est poussée dans le jeep "no cost" donc elle est maintenant a papicool
3. Je la comprend de maintenant préférée ta rig... vraiment cool ton rock bouncer mec...
Par pur paresse de ne pas avoir a tout relire ton thread, il est où ton esc et il tiens comment?
Un peu de pub de ma journée...
"Montreal Urban Assault"... se promener à travers les bacs à fleurs de la ville?!?
hmmm pas tellement... c'est une ride au Mont Royal de plusieurs heures... on a commencé vers 10h le matin et terminé vers 17h, sans jamais repasser au même endroit!!
Un peu de marche à travers les chemins piétons, mais beaucoup de petits sentiers pour nos scales! du Trail Finder, SCX10 au wraith... J'ai pu mettre mon Rock Bouncer solidement à l'épreuve! (la peinture en a souffert énormément!!!)
J'ai vidé 2 batteries 2S 6000 mAh, une 2S 4000mAh et le 2/3 de la 3S 4000mAh
Mon seul regret? ne pas avoir apporté plus d'eau pour boire et plus de batteries!!!
La page facebook Montréal Urban Assault RC scale / crawler
Quelques photos (désolé, pas de vidéo, mais il y aurait pu en avoir de très bons... pas pensé de demander à qqn pour filmer)
C'était assez à pique... j'ai arrêté pour ma sécurité... mais il en restait encore la moitié à grimper!!
"Montreal Urban Assault"... se promener à travers les bacs à fleurs de la ville?!?
hmmm pas tellement... c'est une ride au Mont Royal de plusieurs heures... on a commencé vers 10h le matin et terminé vers 17h, sans jamais repasser au même endroit!!
Un peu de marche à travers les chemins piétons, mais beaucoup de petits sentiers pour nos scales! du Trail Finder, SCX10 au wraith... J'ai pu mettre mon Rock Bouncer solidement à l'épreuve! (la peinture en a souffert énormément!!!)
J'ai vidé 2 batteries 2S 6000 mAh, une 2S 4000mAh et le 2/3 de la 3S 4000mAh
Mon seul regret? ne pas avoir apporté plus d'eau pour boire et plus de batteries!!!
La page facebook Montréal Urban Assault RC scale / crawler
Quelques photos (désolé, pas de vidéo, mais il y aurait pu en avoir de très bons... pas pensé de demander à qqn pour filmer)
C'était assez à pique... j'ai arrêté pour ma sécurité... mais il en restait encore la moitié à grimper!!
Magoo- Dort avec son r/c
noname a écrit:3. Je la comprend de maintenant préférée ta rig... vraiment cool ton rock bouncer mec...
Et elle s'est fait un plaisir fou aujourd'hui!
Faire attention à la peinture? connait pas ça elle
Magoo- Dort avec son r/c
noname a écrit:Par pur paresse de ne pas avoir a tout relire ton thread, il est où ton esc et il tiens comment?
dre-là!
http://www.teleguidequebec.com/t24705p210-projet-custom-rock-bouncer#299888
Et il tient avec du tape double face et un tie-wrap
Magoo- Dort avec son r/c
3400kv 4 pôles, spur/pinion 54T/12T en 32P, transmission 2 vitesse.
En 2S, très smooth en crawling, pas mal autant qu'en brushed, manque un peu de vitesse en petite vitesse, mais très bien en grade.
En 3S, plus que parfait en petite vitesse, mongole en grande
En 2S, très smooth en crawling, pas mal autant qu'en brushed, manque un peu de vitesse en petite vitesse, mais très bien en grade.
En 3S, plus que parfait en petite vitesse, mongole en grande
Magoo- Dort avec son r/c
Pas mal le même setup que le miens... mmp/pro4 3300kv, mais transmission 1 seule vitesse de Supershafty...
Et 3/4" de moins, un beau petit tube de stainless dans le trou!
Ça donne un poil plus large qu'avec la mod XR10.
C'est vraiment simple à faire comme modif, même plus que la SCX10/XR10, mais mon tube était un peu gros donc j'ai du gosser pour agrandir le trou.
Avoir pu avoir du tube 3/8" ou même 5/16" extérieur ça aurait été moins de gossage.
J'ai badigonné le tube de jbweld avant de le glisser en place et il était déjà tight d'avance. Avec quelque petites vis, ça va être très solide.
J'en ai profité pour rendre le tube jusqu'aux trous pour visser les C-Hubs, donc ça va donner du mordant pour les vis.
J'ai "encoché" le tube pour les vis du link/shock mount avant de mettre le tube en place, comme on voit sur les beef tubes de wraith.
Ça donne un poil plus large qu'avec la mod XR10.
C'est vraiment simple à faire comme modif, même plus que la SCX10/XR10, mais mon tube était un peu gros donc j'ai du gosser pour agrandir le trou.
Avoir pu avoir du tube 3/8" ou même 5/16" extérieur ça aurait été moins de gossage.
J'ai badigonné le tube de jbweld avant de le glisser en place et il était déjà tight d'avance. Avec quelque petites vis, ça va être très solide.
J'en ai profité pour rendre le tube jusqu'aux trous pour visser les C-Hubs, donc ça va donner du mordant pour les vis.
J'ai "encoché" le tube pour les vis du link/shock mount avant de mettre le tube en place, comme on voit sur les beef tubes de wraith.
Magoo- Dort avec son r/c
Mais question comme ca.... Pourquoi tout ca au juste? Si ce n'est qu'un poile de plus?!?.... J'ai tu manquer quelque chose?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Étant totalement à bout de péter les joints universels de Axial, je voulais les VVD de vanquis, mais je n'arrivais à en trouver pour le XR10, donc j'ai pris ceux du wraith.
Je trouve les AR60 beaucoup trop larges, donc j'ai réduit la largeur pour avoir la même que j'avais avec la mod XR10
Il va me rester à faire un link truss et re-fitter ma direction (encore...)
Je voudrais vraiment pouvoir l'avoir encore derrière l'axle. La totale tranquillité d'esprit de ne pas tout crochir en tapant sur une roche!
Je trouve les AR60 beaucoup trop larges, donc j'ai réduit la largeur pour avoir la même que j'avais avec la mod XR10
Il va me rester à faire un link truss et re-fitter ma direction (encore...)
Je voudrais vraiment pouvoir l'avoir encore derrière l'axle. La totale tranquillité d'esprit de ne pas tout crochir en tapant sur une roche!
Magoo- Dort avec son r/c
Dan, t'as pas de shocks là dessus?!?
Les shocks et les links complexifient beaucoup la patente... pas évident de faire le tour de tout ça.
"tout simplement" ça ne me ressemble pas tellement ça
Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
Les shocks et les links complexifient beaucoup la patente... pas évident de faire le tour de tout ça.
"tout simplement" ça ne me ressemble pas tellement ça
Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
Magoo- Dort avec son r/c
Merci pour les photos. Remonter la direction est ma prochaine priorité. Je le veux de nouveau RTR avant la fin de l'été
Magoo- Dort avec son r/c
Progression intéressante ce soir, mon bellcrank est de retour à sa place! ... mais seulement la moitié. Je ne remettrai pas l'autre moitié, je vais utiliser un lien "conventionnel" pour relier les 2 bras de knuckles ensemble, derrière l'axle. Il y a amplement de place.
Il en reste beaucoup à faire, mais ça progresse
Il en reste beaucoup à faire, mais ça progresse
Magoo- Dort avec son r/c
J'aime bien utiliser des rivets pour tenir mes pièces ensemble avant de braser. Ça ajoute un support mécanique supplémentaire et habituellement, ça fonctionne très bien, mais ce soir, mon rivet m'a fait dans les mains... Il n'était pas en acier finalement, mais en aluminium
J'ai chauffé environ 3 secondes avant de le perdre!
Heureusement, j'ai pu remettre ma pièce à sa place et finir de souder, autrement j'aurait été forcé de tout re-nettoyer!!
Le truc des briques à feu fonctionne vraiment bien!
Pour essayer ce soir, j'ai pré-chauffé les briques avec ma bonbonne de propane. J'ai ensuite mis ma pièce sur les briques et elle a prise sa température d'un rien!
J'ai chauffé environ 3 secondes avant de le perdre!
Heureusement, j'ai pu remettre ma pièce à sa place et finir de souder, autrement j'aurait été forcé de tout re-nettoyer!!
Le truc des briques à feu fonctionne vraiment bien!
Pour essayer ce soir, j'ai pré-chauffé les briques avec ma bonbonne de propane. J'ai ensuite mis ma pièce sur les briques et elle a prise sa température d'un rien!
Magoo- Dort avec son r/c
Je l'ai essayé le soir même que tu as mis les photos
Le AR60 offre beaucoup plus de place pour le bellcrank que l'axle de AX10.
Le bellcrank passe au dessus du lower link/shock mount, donc je vais pouvoir garder les stock.
Le AR60 offre beaucoup plus de place pour le bellcrank que l'axle de AX10.
Le bellcrank passe au dessus du lower link/shock mount, donc je vais pouvoir garder les stock.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
La face de ma blonde valait 100$ quand elle m'a vu plier ça et le mettre en place, et que ça fit top notch!
Magoo- Dort avec son r/c
Et quand je vais avoir fini le truss, je vais lui faire ça
http://www.rccrawler.com/forum/new-products-great-deals/490743-dmgs-shd-u4-ar60-skids.html
J'en ai vu d'installé et ça fait très beau, en plus de protéger le devant du diff.
Je vais faire la plaque assez longue pour aussi protéger la partie où le drive shaft rejoint l'axle.
http://www.rccrawler.com/forum/new-products-great-deals/490743-dmgs-shd-u4-ar60-skids.html
J'en ai vu d'installé et ça fait très beau, en plus de protéger le devant du diff.
Je vais faire la plaque assez longue pour aussi protéger la partie où le drive shaft rejoint l'axle.
Magoo- Dort avec son r/c
Perso, je trouve ça inutile... Ça glisse moins sur le roche et le plastique des axes est très solide où les diff. En même temps, ça dépend surtout de ta conduite. Si tu es toujours au fond sur la roche ça peut être utile..
Ce n'est pas pour rien que je voulais avoir la direction derrière l'axle
Sur le scx10, la bosse est ronde et glisse bien, mais le AR60 est plus "carré" et plus accrochant à mon avis.
Je vais l'essayer et je verrai bien si j'aime ou non. Au pire, je me serai amusé à les faire
J'aime tellement faire des pièces custom que je m'achèterais une cage de wraith seulement pour faire des pièces et les revendre
Sur le scx10, la bosse est ronde et glisse bien, mais le AR60 est plus "carré" et plus accrochant à mon avis.
Je vais l'essayer et je verrai bien si j'aime ou non. Au pire, je me serai amusé à les faire
J'aime tellement faire des pièces custom que je m'achèterais une cage de wraith seulement pour faire des pièces et les revendre
Magoo- Dort avec son r/c
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17