Les suggestions et les plaintes
+15
crazyfox32
smokey
PopPopPol
D0M
donkeykong
gus 51
danbillyboo
foxmcloud
alexcreation
dodgeboy8888
Dan96
TrAsHeR
Volt-RC
ritchypower
Daddydan
19 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les suggestions et les plaintes
Salut , quand j'étais petit on attendais souvent les parents du cartier dire , si vous arrêter pas de vous chicaner ma vous faire embrasser , moi je veux voir sa , vite vite vite une photo .
Pour la job du Forum , moi j'ai rien a dire , même si des fois je trouve des sujets complètement inutile ou incompréhensif , je passe mon chemin tout simplement , en tout cas ya rien de parfait , même moi inclus , continuer votre bonne job .
Pour la job du Forum , moi j'ai rien a dire , même si des fois je trouve des sujets complètement inutile ou incompréhensif , je passe mon chemin tout simplement , en tout cas ya rien de parfait , même moi inclus , continuer votre bonne job .
Zathra- Dort avec son r/c
J'adore lire ça!doudou a écrit:les modos vous faite un super boulots , continuer .
quand j ai commencer a aller sur ce forum , il y avait peut etre 8 membres et j en connaissait personellement au moins 5 , nous etions une mini famille , mais la famille a grandit (plus de 2000 ) et ca a amener un lot de bonne chose et de mauvaise aussi , mais penser juste a une chose , juste une seul chose .
imaginer allumer votre ordi et NE PLUS AVOIR de teleguider quebec sur la toile , pour moi ca serait impensable , combien d entres nous ne commence pas leur journee en venant sur ce site , et pourtant beaucoup de forum ( je pense a des forum francais avec plus de 5000 membres la ) ont tout bonnement fermer car les modos et l administrateur en on eu marre de donner leur temp et energie pour se faire chialer dessus .
alors avant de chialer a un modo sur t elle ou t elle chose penser y a deux fois si c est vraiment necessaire ou constructif .
se qui me fait le plus chier la dedans c est que les pomme pourrie de se forum ne liront jamais mon message
Merci Doudou !
bien dit Doudou
mais je ne suis pas proche de tirer la plug je vous l'assure
mais je ne suis pas proche de tirer la plug je vous l'assure
Il n'est aucunement question de tirer la plug
Dan96- Admin
Mon boss nous disait: "vous pouvez vous plaindre de n'importe quoi, en autant que vous proposiez des bonnes solutions (et que vous vous en occupiez!)"
Magoo- Dort avec son r/c
ça me rassure de vous lire Daddydan et Dan96.. merci à vous et toute votre gang.. ne lâchez pas votre super boulot.. j’aurais ben de la misère a me refaire une routine; hotmail, météo.. et ensuite on fait quoi pas de téléguidéquebec ??..
patbond- Dort avec son r/c
oui les suggestions sont souvent tres bonnes, c'est juste impossible dans la plupart des cas a gérer et demanderais 100 heures semaine hehe.
et pour chialer, oui svp proposer des solutions aux problèmes que vous trouvez, ma capacité de résolution de problème souffre par moment hehe
et pour chialer, oui svp proposer des solutions aux problèmes que vous trouvez, ma capacité de résolution de problème souffre par moment hehe
Un point qui pourrais aider, lorsque vous avez une suggestion ou plainte, envoyer les au 3 admin (Daddydan, Dan96 et moi). Comme ça, on va être 3 à recevoir votre MP et vous aller avoir une réponse plus rapide.
Page 2 sur 2 • 1, 2