Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les suggestions et les plaintes

+15
crazyfox32
smokey
PopPopPol
D0M
donkeykong
gus 51
danbillyboo
foxmcloud
alexcreation
dodgeboy8888
Dan96
TrAsHeR
Volt-RC
ritchypower
Daddydan
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Zathra Ven 8 Fév 2013 - 16:23

Salut , quand j'étais petit on attendais souvent les parents du cartier dire , si vous arrêter pas de vous chicaner ma vous faire embrasser , moi je veux voir sa , vite vite vite une photo .

Pour la job du Forum , moi j'ai rien a dire , même si des fois je trouve des sujets complètement inutile ou incompréhensif , je passe mon chemin tout simplement , en tout cas ya rien de parfait , même moi inclus , continuer votre bonne job .

Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par danbillyboo Ven 8 Fév 2013 - 20:37

doudou a écrit:les modos vous faite un super boulots , continuer . Les suggestions et les plaintes - Page 2 495451
quand j ai commencer a aller sur ce forum , il y avait peut etre 8 membres et j en connaissait personellement au moins 5 , nous etions une mini famille , mais la famille a grandit (plus de 2000 Shocked ) et ca a amener un lot de bonne chose et de mauvaise aussi , mais penser juste a une chose , juste une seul chose .
imaginer allumer votre ordi et NE PLUS AVOIR de teleguider quebec sur la toile , pour moi ca serait impensable , combien d entres nous ne commence pas leur journee en venant sur ce site Embarassed Wink , et pourtant beaucoup de forum ( je pense a des forum francais avec plus de 5000 membres la ) ont tout bonnement fermer car les modos et l administrateur en on eu marre de donner leur temp et energie pour se faire chialer dessus .
alors avant de chialer a un modo sur t elle ou t elle chose penser y a deux fois si c est vraiment necessaire ou constructif .

se qui me fait le plus chier la dedans c est que les pomme pourrie de se forum ne liront jamais mon message Crying or Very sad
J'adore lire ça! Les suggestions et les plaintes - Page 2 495451 Les suggestions et les plaintes - Page 2 87690
Merci Doudou !
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Daddydan Ven 8 Fév 2013 - 22:24

bien dit Doudou

mais je ne suis pas proche de tirer la plug je vous l'assure Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Dan96 Ven 8 Fév 2013 - 23:00

Il n'est aucunement question de tirer la plug Very Happy
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Magoo Ven 8 Fév 2013 - 23:20

Mon boss nous disait: "vous pouvez vous plaindre de n'importe quoi, en autant que vous proposiez des bonnes solutions (et que vous vous en occupiez!)"
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par patbond Ven 8 Fév 2013 - 23:21

ça me rassure de vous lire Daddydan et Dan96.. merci à vous et toute votre gang.. ne lâchez pas votre super boulot.. j’aurais ben de la misère a me refaire une routine; hotmail, météo.. et ensuite on fait quoi pas de téléguidéquebec ??..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Daddydan Sam 9 Fév 2013 - 9:32

oui les suggestions sont souvent tres bonnes, c'est juste impossible dans la plupart des cas a gérer et demanderais 100 heures semaine hehe.

et pour chialer, oui svp proposer des solutions aux problèmes que vous trouvez, ma capacité de résolution de problème souffre par moment hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par danbillyboo Sam 9 Fév 2013 - 10:18

Un point qui pourrais aider, lorsque vous avez une suggestion ou plainte, envoyer les au 3 admin (Daddydan, Dan96 et moi). Comme ça, on va être 3 à recevoir votre MP et vous aller avoir une réponse plus rapide.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Daddydan Sam 9 Fév 2013 - 12:15

bon point Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes - Page 2 Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum