Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Besoin de vos suggestions svp pour projet..

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par disturb Lun 1 Juin 2015 - 18:00

Salut, j'aimerais vos suggestion svp pour un projet. J'ai présentement un ax10 scorpion avec un kit 13.5t brushless novak et j'ai une cage de wraith en projet avec des diffs de scx10 , transmission de wraith. J'ai un moteur 27t axial sur la tabelette. Je me demandais si j'étais mieux de mettre le 27t dans le ax10 et le brushless dans le wraith...... Des idées? Merci! Photos sous peu.
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Oldskoolcj Lun 1 Juin 2015 - 18:04

Ca dépend de toi...

En fait c'est toi qui sait ce que tu veux. Pas moi! clown

En gros la question est tellement pas clair...

C'est quoi la vrai question?

Les 2 moteurs peuvent aussi bien aller dans les 2 trucks.

C'est comme demander si tu mets des pneus d'hiver sur l'auto A et des pneus d'été sur l'auto B.... Sans avoir d'autre infos....
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 18:07

sa dépend un peu c'est quoi ton but...c'est sur que si tu fais du crawl avec ton AX10, avec un 13.5T ca va être vite...un 27T va être plus slow, mais encore là, dans un crawler j'irais même avec un 45T...juste pour le torque...c'est sur que ton Wraith avec un 13.5T va être bon pour pratiquement basher...j'ai ca dans mon Twin Hammers et ca marche en svp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Oldskoolcj Lun 1 Juin 2015 - 18:46

Moi je roule un 13.5T en 3s dans mon wraith. Mais je roule aussi un 13.5T en 3s dans mon SCX10!

C'est toi qui sait ce que tu veux faire avec chacune des machine...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Magoo Lun 1 Juin 2015 - 22:06

Des idées? Ultra 4 avec la cage de wraith modifiée, monté en 1.9 avec des Voodoo U4, PIT BULL GROWLER ou des Baja Claws,
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Magoo Lun 1 Juin 2015 - 22:08

Ok, les voodoo U4 ne semblent pas se faire en 1.9 (pour le moment... Rolling Eyes )
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 7:19

En fait Voodoo von bientot sortir des 1.9, mais se sera pas des U4, ils les apellent les KLR, le thread est completement différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Magoo Mar 2 Juin 2015 - 9:44

Oui c'est vrai, je me souviens avoir vu des photos
http://www.ottsix.com/#!voodoo-klr/c11n

Ils font penser à des maxxis trepador, mais avec plus de dégagement entre les crampons.
je suis curieux de voir quel diamètre ils vont avoir.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par disturb Mar 2 Juin 2015 - 16:08

Comme le ax10 est un crawler de nature, je pensais mettre le 27t dedans et le monter un peu scale en même temps, et le wraith en brushless pour un peu plus de vitesse. Dans un hobby shop on m'as dit que les deux moteur étais pratiquement identique quand on les compare de brushed vs brushless.....donc j'étais indécis. Je n'ai pas rouler aucun des 2 moteur.... donc je vais les essayer et voir se que sa donne. Merci pour vos commentaires!
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos suggestions svp pour projet.. Empty Re: Besoin de vos suggestions svp pour projet..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum