Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour terminer mon projet

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty Besoin d'aide pour terminer mon projet

Message par InfinityAudio Sam 17 Nov 2012 - 22:14

J'ai un projet en cours je n'ai pas l'intention de le faire courser IMPBA simplement de le faire rouler. Je suis en train de le rebâtir à ''neuf'' En fait je veux le faire fonctionner sans avoir peur que le fond défonce en tournant le premier virage. J'ai donc arracher tout le fond qui n'était plus solide pour le refaire. Je ne le refais pas avec un bois exotique ou un bois de qualité d'aviation....c'est pas pour gagner des courses...c'est juste pour avoir un peu de fun.

Donc en gros j'ai besoin du strut, rudder, driveshaft (je pense aller vers un flexible plutout que de faire comme mon autre qui est avec des flex joint) turn fins, moteur( j'hésite encore, brusheless, a gas ou nitro)

Quel est le meilleur endroit pour acheter tout ces morceaux?

Je cherche un aussi un endroit pour aller voir les gens tester leur bateaux...évidemment l'été prochain question de voir comment ils s'y prenne. Sa fais 2 ans que le bateau fonctionnel est dans mon sous-sol et la journée que j'ai tenter de le faire fonctionner il a fini dans les quenouilles puisque la rod de direction avait décrocher du rudder. Pour ce qui est de celui que je refais sa fais aussi 2 ans que j'y travaille a temps perdu(déménagement / travail 7jours sur7 / et autre) ont fait que le projet a peu avancé.


**** Je vais mettre des photos aussitot que mon Photobucket reviens à la vie***

InfinityAudio
InfinityAudio
Actif
Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty bateau

Message par bouffardjacques Dim 18 Nov 2012 - 12:58

salut tu vas investir 500 .00 plus en morceau sur un bateau qui est pourie par l eau que tu couse ou pas ton bateau a 50 mhl il ce fait brasser pour les moteur gaz oublie ca pas consut pour ca ton bateau vas ce defaire nitro il a ete fait avec ca Question tu vas pas aimer ma reponse change de bateau moin dispandieu pour toi il a de tres bon bateau a vendre fait pas ca tout seul tu vas de faire Evil or Very Mad Twisted Evil tu a un 40 de memoire veux tu un 60 a la place faire un bateau pour un 40 ou 60 cest le meme prix ou presque cest juste le moteur pour un 60 plus chere
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty Re: Besoin d'aide pour terminer mon projet

Message par InfinityAudio Dim 18 Nov 2012 - 19:18

bon je vais le terminer esthétique parce que je suis pas capable de le regarder moisir mais il n'aura pas de mécanique, j'acheterai un 60 un jour pour l'instant j'ai pas envie d'acheter un 60 je crois que je vais rouler le 40 un peu l'été prochain.
InfinityAudio
InfinityAudio
Actif
Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty Re: Besoin d'aide pour terminer mon projet

Message par dedemania Dim 18 Nov 2012 - 19:40

Va voir tes MP !!
dedemania
dedemania
Actif
Actif

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Les Côteaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty Re: Besoin d'aide pour terminer mon projet

Message par Hobby Soulanges Lun 19 Nov 2012 - 14:23

Salut, pour les pièces et des conseils je peu t'aider. Tu pourais venir me voir avec ton bateau pour que je puisse évaluer avec toi l'état de ton bateau et te dire les meilleurs options pour toi. Appel moi au 450-802-5096.

Sébastien
Hobby Soulanges
Hobby Soulanges
Ca roule
Ca roule

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : Les Coteaux

http://hobbysoulanges.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour terminer mon projet Empty Re: Besoin d'aide pour terminer mon projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum