suggestions et commentaires pour le forum
+13
Dan96
sebss
St33v3
philgoods9
D0M
irishman
dboytheman
Dann386
ImpalaPolicePack
montreal31
Buddha
gilou
Daddydan
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
suggestions et commentaires pour le forum
si vous avez des suggestions pour le forum, faites nous en part ici!
Re: suggestions et commentaires pour le forum
il manque le bouton j'aime
ok je sort ------------->
ok je sort ------------->
gilou- Dort avec son r/c
Like I had already mentioned,
Minimum 100 posts before being able to use the "Sell" feature on the forum.
I do not appreciate seeing members with less than 10 posts threatening ange noir.
Minimum 100 posts before being able to use the "Sell" feature on the forum.
I do not appreciate seeing members with less than 10 posts threatening ange noir.
Dernière édition par Buddha le Sam 9 Juin 2012 - 13:02, édité 1 fois
Buddha- Dort avec son r/c
+1 Buddha....
montreal31- Dort avec son r/c
je suis d'accord.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Je vois pas pourquoi bloquer des vendeurs potentiel. En fesant ca, c'est nous même qu'on "prive" de voir ces trucs à vendre.
Dann386- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Je vois pas pourquoi bloquer des vendeurs potentiel. En fesant ca, c'est nous même qu'on "prive" de voir ces trucs à vendre.
We can look on lespacs and kijiji for them. This is a forum, not ebay. People create an account, post an item for sale, don't check their MP's and end up selling the item out from under you on another site. Other forums use these rules as well. I consider this a forum first and the "a vendre section" as a bonus. I understand your point, but I think it will help eliminate problem sellers/members. Sellers who make bad sales and receive bad feedback will just open another account and sell again. If they are a true rc hobby addict it will not take them long to have selling priviliges.
Buddha- Dort avec son r/c
Buddha a écrit:Dann386 a écrit:Je vois pas pourquoi bloquer des vendeurs potentiel. En fesant ca, c'est nous même qu'on "prive" de voir ces trucs à vendre.
We can look on lespacs and kijiji for them. This is a forum, not ebay. People create an account, post an item for sale, don't check their MP's and end up selling the item out from under you on another site. Other forums use these rules as well. I consider this a forum first and the "a vendre section" as a bonus. I understand your point, but I think it will help eliminate problem sellers/members. Sellers who make bad sales and receive bad feedback will just open another account and sell again. If they are a true rc hobby addict it will not take them long to have selling priviliges.
+1... c'est définitivement pas un site de vente... mais un site de partage, de communauté...
dboytheman- Dort avec son r/c
+1 Bien d'accord avec ça.
irishman- Dort avec son r/c
Again, +1 Buddha....
montreal31- Dort avec son r/c
Voilà un bout, j'avais posté sa. J'ai eu 250 views, 0 réponse lol
Je pense que sa rentre dans les anals des topics Fail sur le forum hahaha! Mais j'assume.
Dommage parceque quand ce genre d'activité est accepté, sa stimule vraiment les membres et sa insite les nouveau a s'inscrire!
http://www.teleguidequebec.com/t10074-brainstorm-pour-stimuler-le-forum
Je pense que sa rentre dans les anals des topics Fail sur le forum hahaha! Mais j'assume.
Dommage parceque quand ce genre d'activité est accepté, sa stimule vraiment les membres et sa insite les nouveau a s'inscrire!
http://www.teleguidequebec.com/t10074-brainstorm-pour-stimuler-le-forum
+1000 moi je suis d'accord avec Budha. Comme j'ai dit dans une autre section, je suis d'avis que la communauté reste plus clean et respectable entre eux (on a qu'a regarder RCCRAWLER par example ou SBG)
Et en plus, les addict du bump sont souvent les nouveau. Moi, quand je cherche quelque chose, j'utilise un outil super sur votre site qui s'appel recherche!
Et en plus, les addict du bump sont souvent les nouveau. Moi, quand je cherche quelque chose, j'utilise un outil super sur votre site qui s'appel recherche!
philgoods9- Dort avec son r/c
+1 aussi, mais peut-être plus 50 messages que 100.
Si on va dans la section "membres" et qu'on liste par ordre décroissant de messages, on voit qu'il y a plusieurs réguliers qui n'ont même pas ça 100 messages encore.
Si on va dans la section "membres" et qu'on liste par ordre décroissant de messages, on voit qu'il y a plusieurs réguliers qui n'ont même pas ça 100 messages encore.
la fonction sold-vendu pour editer nous meme nos post de vente comme sur rccanada
quand notre asticle es vendu le vendeur lock lui-meme sont post avec la fonction vendu,
le titre du tread affiche le mot vendu en rouge au debut du titre du tread comme sa encore plus facile pour les modo et admin de faire le ménage et évite aussi d'avoir des pm 2-3 mois apres que l'item sois vendu !
quand notre asticle es vendu le vendeur lock lui-meme sont post avec la fonction vendu,
le titre du tread affiche le mot vendu en rouge au debut du titre du tread comme sa encore plus facile pour les modo et admin de faire le ménage et évite aussi d'avoir des pm 2-3 mois apres que l'item sois vendu !
sebss- Dort avec son r/c
ca Seb, le jour ou je peux le faire, je vais etre heureux, notre version du forum ne le permet pas mais ca serait malade!!!
Moi je commence a trouver que les sections ventes nous coutent cher en temps et surtout, en plaisir pour un simple service. Sans compter que nous sommes toujours a risque de perdre des membres pour une mauvaise communication ou autres entre deux parties.
C'est une des raisons pour laquelle un post a vendre doit inclure tous les details, incluant photos, prix, .... Plus le topic va etre court avec le plus d'infos pertinentes, plus de chance que vous allez vendre. Un topic de 3 pages de posts avec modifications dans les posts a la page 2 et 3 autres a la page 3, sans compter les hors topics etc, je n'y crois pas. L'acheteur ne veut pas lire une brique quand il veut acheter. On ne le fait meme pas pour une auto 1/1. Pour un R/C, on va passer a un autre.
Lorsque tu as 100 ou 200 membres sur un forum, tu peux te permette de laisser aller. Quelques PM par mois et tout est reglé (surtout des hors topics). Mais a 1200 membres ( 200 topics, 4 pages avec un delestage auto aux 3 mois) juste pour A Vendre relié au RC), on ne peut pas se permettre ca. ... je sais, j'en ai l'experience maintenant avec autant de personnes. Passer un message, n'est pas chose facile, malgré le fait que l'on va y arriver, Je peux dire qu'au moins 99% des membres font ce qu'ils ont a faire et je les en remercie a plein.
Il ne faut pas oublier que nous, admins et modos, nous sommes la pour nous amuser aussi.
Mais, comme j'ai dit, on va atteindre le 100% et la facilité, la rapidité pour vous de vendre sera d'autant plus facile avec des topics short and clean.
Moi j'en serais tres content
mais C'est Vous tous qui en sortirez gagnant
Et a TOUS,
BONNE VENTE .... et ACHAT
C'est une des raisons pour laquelle un post a vendre doit inclure tous les details, incluant photos, prix, .... Plus le topic va etre court avec le plus d'infos pertinentes, plus de chance que vous allez vendre. Un topic de 3 pages de posts avec modifications dans les posts a la page 2 et 3 autres a la page 3, sans compter les hors topics etc, je n'y crois pas. L'acheteur ne veut pas lire une brique quand il veut acheter. On ne le fait meme pas pour une auto 1/1. Pour un R/C, on va passer a un autre.
Lorsque tu as 100 ou 200 membres sur un forum, tu peux te permette de laisser aller. Quelques PM par mois et tout est reglé (surtout des hors topics). Mais a 1200 membres ( 200 topics, 4 pages avec un delestage auto aux 3 mois) juste pour A Vendre relié au RC), on ne peut pas se permettre ca. ... je sais, j'en ai l'experience maintenant avec autant de personnes. Passer un message, n'est pas chose facile, malgré le fait que l'on va y arriver, Je peux dire qu'au moins 99% des membres font ce qu'ils ont a faire et je les en remercie a plein.
Il ne faut pas oublier que nous, admins et modos, nous sommes la pour nous amuser aussi.
Mais, comme j'ai dit, on va atteindre le 100% et la facilité, la rapidité pour vous de vendre sera d'autant plus facile avec des topics short and clean.
Et a TOUS,
Dan96- Admin
ON RAMENE KARINE!!!!!!!
ça ça serai bon pour les côté d'écoute !!!!!
Hahaha je niaise
Ou on fou les prude dehors c'est un peu ce qui me fait décrocher c'est toujours les chialeux qui ont raison
ça ça serai bon pour les côté d'écoute !!!!!
Hahaha je niaise
Ou on fou les prude dehors c'est un peu ce qui me fait décrocher c'est toujours les chialeux qui ont raison
leroi- Clown
Dan96 a écrit:Moi je commence a trouver que les sections ventes nous coutent cher en temps et surtout, en plaisir pour un simple service. Sans compter que nous sommes toujours a risque de perdre des membres pour une mauvaise communication ou autres entre deux parties.
Et a TOUS,
bien d'accord
Invité- Invité
Il ne serait pas possible de locker automatiquement le message et que la personne peuve modifier son message à l'infini mais en gardant sa position dans la liste?
aucune gestion, sauf le nettoyage quand c'est vendu.
aucune gestion, sauf le nettoyage quand c'est vendu.
Le vendeur peut editer son 1er post le nombre de fois qu'il veut. En l'editant, il conserve sa position dans la liste. Ce qu'un post ajouté ne fait pas. Il le monte en haut de liste.
Si on lock un post ou un topic, personne ne peut rien changer. Je trouve ton idée excellente mais le forum ne nous donne pas la possibilité de le faire. On va souhaiter qu'il améliore cette partie.
merci
Si on lock un post ou un topic, personne ne peut rien changer. Je trouve ton idée excellente mais le forum ne nous donne pas la possibilité de le faire. On va souhaiter qu'il améliore cette partie.
merci
Dan96- Admin
Deux section à vendre une free for all pas de nettoyage et l'autre clean
Tu met une note comme dequoi le forum n'est pas responsable du contenue pis on regarde les animals s'entre tuer (je gage que ça serai pas si pire quand même)
En avez vous d'autre problèmes leroidecho est en feu
Tu met une note comme dequoi le forum n'est pas responsable du contenue pis on regarde les animals s'entre tuer (je gage que ça serai pas si pire quand même)
En avez vous d'autre problèmes leroidecho est en feu
leroi- Clown
Perso, j'ai déjà partagé mon idée au admin et autre modo, aucun bump, aucun reply des postes de vente. Comme la plupart des forums et des sites de vente (kijiji, les pacs, ebay, etc).
L'autre chose que j'ai déjà vu, aucun reply, mais nous avons droit à un bump si notre poste de vente n'est plus sur la première page.
L'autre chose que j'ai déjà vu, aucun reply, mais nous avons droit à un bump si notre poste de vente n'est plus sur la première page.
+1
J'en ai déjà discuté. Les bump c'est une plaie pour les modo. C'est de l'ouvrage inutile.
Et je trouve le bump d'une inutilité déconcertante. Pourquoi un bump... Trop cher, peu de demande pour l'article, mauvaise description, l'offre et la demande,... C'est au vendeur de s’adapter. Pour moi après quatre mois on "fluche" (on informe le demandeur. Et il peut refaire un annonce)
Et pur les acheteurs il existe un outils: SEARCH
Pour moi seul les modifications de prix et mise à jour importante de l'article vendu mérite un bump.
Mais je dois avouer qu'un "MP send" permet au membre de connaître la priorité des futur acheteur. Et lorsqu'il y a beaucoup de MP envoyer alors l'article sera vendu rapidement dans 99% des cas.
Moi je trouve que votre équipe travail fort et qu'effectivement les PACs sont une grosse corvée...
Il faut serrer la vis
J'en ai déjà discuté. Les bump c'est une plaie pour les modo. C'est de l'ouvrage inutile.
Et je trouve le bump d'une inutilité déconcertante. Pourquoi un bump... Trop cher, peu de demande pour l'article, mauvaise description, l'offre et la demande,... C'est au vendeur de s’adapter. Pour moi après quatre mois on "fluche" (on informe le demandeur. Et il peut refaire un annonce)
Et pur les acheteurs il existe un outils: SEARCH
Pour moi seul les modifications de prix et mise à jour importante de l'article vendu mérite un bump.
Mais je dois avouer qu'un "MP send" permet au membre de connaître la priorité des futur acheteur. Et lorsqu'il y a beaucoup de MP envoyer alors l'article sera vendu rapidement dans 99% des cas.
Moi je trouve que votre équipe travail fort et qu'effectivement les PACs sont une grosse corvée...
Il faut serrer la vis
patoff- Dort avec son r/c
je cherche une facon de faire des bump seulement une fois par semaine et éditer quand on veut
Page 1 sur 2 • 1, 2