suggestion pour le forum!
+7
Emaxx_quebec
leroi
smokey
St33v3
Rico
Daddydan
scaler4ever
11 participants
Page 1 sur 1
suggestion pour le forum!
jaurais une suggestion pour le forum sa serait que a chaque moi on ferait un concours photo! nimporte quel classe de vehicule et sa serait au abboner de choisir la plus belle photo! (par un vote), le gagnant pourrais avoir sa photo sur le forum pendant un mois ou quelque chose du genre! quesque vous en pensser?
scaler4ever- Dort avec son r/c
Re: suggestion pour le forum!
oui c'Est une bonne idée! mais je ne suis pas graphiste (cri..sement loin de ca meme) et ce ne sont pas toutes les photos qu'on peut mettre en banière wide wide wide screen. je gosse encore avec les photos de la semaine derniere hehe
Ca serai très interressant de voir les talents(ou non) de photographe
Rico- Accro
Daddydan a écrit:oui c'Est une bonne idée! mais je ne suis pas graphiste (cri..sement loin de ca meme) et ce ne sont pas toutes les photos qu'on peut mettre en banière wide wide wide screen. je gosse encore avec les photos de la semaine derniere hehe
J'peux t'arranger ça moi si t'as besoin d'aide
+1
j'aime ca c une bonne idée
j'aime ca c une bonne idée
smokey- Dort avec son r/c
heil cest pas juste je suis pas bon en photographie!!!!!
leroi- Clown
c pour sa que rico avait ecrit
"Ca serai très interressant de voir les talents(OU NON) de photographe"
"Ca serai très interressant de voir les talents(OU NON) de photographe"
La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.
TRÈS bonne idée
TRÈS bonne idée
Emaxx_quebec- Accro
Emaxx_quebec a écrit:La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.
TRÈS bonne idée
L'appareil y est pour 10% en photographie. 90% c'est le choix des settings, du cadrage, de l'angle de prise de vue, du choix de l'ouverture, ISO, vitesse, etc
Quelqu'un qui a le talent peut te faire d'excellentes photos avec un appareil à 150$
Great Idea!
Buddha- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:Emaxx_quebec a écrit:La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.