suggestion pour le forum!
+7
Emaxx_quebec
leroi
smokey
St33v3
Rico
Daddydan
scaler4ever
11 participants
Page 1 sur 1
suggestion pour le forum!
jaurais une suggestion pour le forum sa serait que a chaque moi on ferait un concours photo! nimporte quel classe de vehicule et sa serait au abboner de choisir la plus belle photo! (par un vote), le gagnant pourrais avoir sa photo sur le forum pendant un mois ou quelque chose du genre! quesque vous en pensser?
scaler4ever- Dort avec son r/c
Re: suggestion pour le forum!
oui c'Est une bonne idée! mais je ne suis pas graphiste (cri..sement loin de ca meme) et ce ne sont pas toutes les photos qu'on peut mettre en banière wide wide wide screen. je gosse encore avec les photos de la semaine derniere hehe
Ca serai très interressant de voir les talents(ou non) de photographe
Rico- Accro
Daddydan a écrit:oui c'Est une bonne idée! mais je ne suis pas graphiste (cri..sement loin de ca meme) et ce ne sont pas toutes les photos qu'on peut mettre en banière wide wide wide screen. je gosse encore avec les photos de la semaine derniere hehe
J'peux t'arranger ça moi si t'as besoin d'aide
+1
j'aime ca c une bonne idée
j'aime ca c une bonne idée
smokey- Dort avec son r/c
heil cest pas juste je suis pas bon en photographie!!!!!
leroi- Clown
c pour sa que rico avait ecrit
"Ca serai très interressant de voir les talents(OU NON) de photographe"
"Ca serai très interressant de voir les talents(OU NON) de photographe"
La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.
TRÈS bonne idée
TRÈS bonne idée
Emaxx_quebec- Accro
Emaxx_quebec a écrit:La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.
TRÈS bonne idée
L'appareil y est pour 10% en photographie. 90% c'est le choix des settings, du cadrage, de l'angle de prise de vue, du choix de l'ouverture, ISO, vitesse, etc
Quelqu'un qui a le talent peut te faire d'excellentes photos avec un appareil à 150$
Great Idea!
Buddha- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:Emaxx_quebec a écrit:La sorte de d'apareil y fait pour beaucoup.
TRÈS bonne idée
L'appareil y est pour 10% en photographie. 90% c'est le choix des settings, du cadrage, de l'angle de prise de vue, du choix de l'ouverture, ISO, vitesse, etc
Quelqu'un qui a le talent peut te faire d'excellentes photos avec un appareil à 150$
sa ses vrais jais parler avec un photographe professionnelle en fds et il me disait que même avec un a 100$ il étais capable de prendre une f1 a 300km/h. il me la même montrer et elle avait laire arrêter comme sont nikon a 8000$. toute est dans la technique comme st33v3 a dit
lambert- Dort avec son r/c
pis daddy ce concours de photo pour chaque moi sa marche tu ?
possible, mais pas avant un autre mois désolé. je ne veux pas dire oui et ne pas le faire comme il faut
On oblige les gens a se présenter mais serait-il possible de les obliger a mettre leurs localisation messemble que ça ça serai utile a place de toujours demander "tu es de ou" dans la section a vendre mettons??????
leroi- Clown
leroi a écrit:On oblige les gens a se présenter mais serait-il possible de les obliger a mettre leurs localisation messemble que ça ça serai utile a place de toujours demander "tu es de ou" dans la section a vendre mettons??????
envoye mon bedeau
DkoD- Dort avec son r/c
Je ne penses pas que l'on puisse obliger quelqu'un a mettre cette information a cause de la loi concernant les informations personnelles. Toute personne est libre de divulguer certaines infos la concernant.
........... La seule chose, et je suis d'accord avec leroi, c'est que ca rend la discussion un peu moins interessante dans le sens que lorsque l'on connait au moins la region, on peut un peu plus personnaliser les discussions. Et au niveau des achats dans la section A Vendre, je ne ferai pas perdre le temps quelqu'un de Valdor, comme exemple, si je ne m'attend pas d'y aller et que le vendeur ne ship pas.
Aussi, par ce forum, je crois que le but d'etre une Grande Famille d' aimant de teleguide est d'autant plus atteint.
Ce n'est seulement que mon opinion.
........... La seule chose, et je suis d'accord avec leroi, c'est que ca rend la discussion un peu moins interessante dans le sens que lorsque l'on connait au moins la region, on peut un peu plus personnaliser les discussions. Et au niveau des achats dans la section A Vendre, je ne ferai pas perdre le temps quelqu'un de Valdor, comme exemple, si je ne m'attend pas d'y aller et que le vendeur ne ship pas.
Aussi, par ce forum, je crois que le but d'etre une Grande Famille d' aimant de teleguide est d'autant plus atteint.
Ce n'est seulement que mon opinion.
Dan96- Admin
en fait tu as raison Dan, je crois que le best est d'obligé a avoir le nom de sa ville si on mets des annonces
Au minimum, on pourrait demander la region.
Aussi, j'aimerais ajouter que, si vous connaissez des gens sur le forum qui n'ont pas encore envoye aucun message, de le faire. Le temps s'en vient ou en enverra un email en masse pour demander a ces gens de le faire. Beaucoup trop de gens sont a 0 et aussi, il commence a en avoir trop qui ne sont pas venus depuis fort longtemps.
C'est juste une question de faire un peu de menage et de garder le forum a jour. On voit trop de forum qui sont comme des poubelles et ce n'est pas le cas de celui ci. On aimerait seulement que ca reste ainsi.
Merci,
Aussi, j'aimerais ajouter que, si vous connaissez des gens sur le forum qui n'ont pas encore envoye aucun message, de le faire. Le temps s'en vient ou en enverra un email en masse pour demander a ces gens de le faire. Beaucoup trop de gens sont a 0 et aussi, il commence a en avoir trop qui ne sont pas venus depuis fort longtemps.
C'est juste une question de faire un peu de menage et de garder le forum a jour. On voit trop de forum qui sont comme des poubelles et ce n'est pas le cas de celui ci. On aimerait seulement que ca reste ainsi.
Merci,
Dan96- Admin
+1Dan96 a écrit:Au minimum, on pourrait demander la region.
Merci,
smokey- Dort avec son r/c