Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

une petite suggestion pour des trippeux

+2
ritchypower
BlackSabburth
6 participants

Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty une petite suggestion pour des trippeux

Message par BlackSabburth Sam 5 Jan 2013 - 22:46

bonjour moi l autre fois j ai eu une idée pour faire connaitre un peu plus le hobbie du rc au québec,ca serait qu un de vous qui trippe vraiment sur les rc s inscrive a l emission de real beland sur canalZ les trippeux.j aimerais bien ca voir un passionner a cette emission et ca ferait avncer la cause en tk l idée est lancer
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par ritchypower Dim 6 Jan 2013 - 0:23

Bonne idée...
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par foxmcloud Dim 6 Jan 2013 - 1:24

trop tard, y'a deja eu un emission sur les RC
c'était avec le president de mon club d'avions... je sais pas c'était quoi le titre de l'émission mais cétait sur les avions téléguidés, mais plus précisément le FPV

Rhéal avait caché un tracteur John Deer derriere une remorque et il devait la retrouver
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par heliemile Dim 6 Jan 2013 - 4:17

Quelqu'un a déja eu cette idée et les émmission sont pas très reçente ils sont encore en t-shirt haha !!
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par BlackSabburth Dim 6 Jan 2013 - 10:39

ah ok je l ai pas vu celle la
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par AtomiK Dim 6 Jan 2013 - 13:27

foxmcloud a écrit:trop tard, y'a deja eu un emission sur les RC
c'était avec le president de mon club d'avions... je sais pas c'était quoi le titre de l'émission mais cétait sur les avions téléguidés, mais plus précisément le FPV

Rhéal avait caché un tracteur John Deer derriere une remorque et il devait la retrouver

Il y a eu l'emission radio actif
a tvasport au debut...cela na pas duré longtemp je pensse
AtomiK
AtomiK
Accro
Accro

Messages : 682
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par donkeykong Lun 7 Jan 2013 - 14:02

oui j'me rappelle bien l'émission en FPV ou il ont cacher le tracteur et c'était vraiment bien, mais si ils présenterait une émission sur le off-road et montrer qu'il y a des courses, et expliquer le coté tuning je dis que ca pourrait en intéresser plus qu'un.... pcque quand tu parle de téléguidé a quelqu'un qui ne connait pas ca : il imagine que la seule chose a faire est de controller avec une manette et que c'est comme un jeu video!!! il y a 1½ an je croyais que tout ce que l'on pouvait faire avec un téléguidé c'est de se promener derriere la maison, mais j'suis tomber par hasard sur des vidéos de youtube et j'ai vu qu'il y avait plusieurs pistes au Qc, bien la semaine apres j'en ai acheté un!!!
donkeykong
donkeykong
Ca roule
Ca roule

Messages : 242
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : becancour

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par BlackSabburth Lun 7 Jan 2013 - 14:12

c est en plein ca que je voulais dire donner la passion a d autres
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une petite suggestion pour des trippeux Empty Re: une petite suggestion pour des trippeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum